Ca commence! Qui va gagner entre la domination de City et le réalisme froid du Réal. C'est quand même un peu triste de voir que le Réal est juste une équipe de contre très réaliste quand elle joue la LDC ?
Mouais, perso je n'aimerais pas que l'OM par exemple fasse ça à domicile contre une équipe de budget équivalent. PS : L'arbitrage maison c'est tranquille quand même... qu'aucun jaune ne soit sorti c'est une honte entre Carjaval et Rudiger
Voilà... ils sont quand même incroyables le Réal. Ils sont dominés par tout le monde et ils gagnent. Un arbitrage qui les a bien aidés en les laissant filer des coups et casser le jeu. Le match bascule avec l'agression de Rudiger sur Gudogan qui fait sortir City du match. Ca me rappelle la petite pute Flamini qui avait commis une horreur contre nous quand il jouait à Milan. C'est curieux parce que ce n'est pas l'image du Réal que j'imaginais comme un club classe tant dans le jeu proposé (aucune ambition dans le jeu à part le contre) et une sale mentalité. Là, c'est vilain avec une mentalité de merde mais ça gagne Ugly winner but winner. Je ne sais pas si je suis impressionné ou dégouté J'ai l'impression de nous voir jouer en L1 à domicile. Des équipes bien organisées derrière, nous inoffensifs et on se fait prendre en contre
L'arbitre est un sale connard, Carvajal mérite déjà 2/3 jaunes et il ne sort rien. Pourquoi il ne met pas un jaune pour la calmer cette grosse pute de Carvajal ? C'est incompréhensible pour moi que des arbitres laissent faire ça à ce niveau
Si, c'est exactement ce qu'on subit à tous les matches. Des arbitres qui laissent nos adversaires faire tout ce qu'ils veulent et pourrir le jeu. Là, il y a un contrat sur Gundogan et l'arbitre laisse faire. Rudiger c'est jaune orangé Carvajal c'est 2 jaunes Kroos, c'est rouge. A gerber
Le foot espagnol dans sa splendeur. Des carvajal, busquets, et autres. Je hais ces joueurs et l'influence que l'Espagne du foot a sur l'arbitrage qui est une énorme plaisanterie. Le but est sublime mais putain l'attitude qu'on retrouve dans tous les sports chez les espagnols.
Y avait faute. Comme vous vous étiez fait mettre sur la remontada. Je mets tous les clubs espagnols au même point la dessus. Mais quand c'est paris c'est marrant