et là, ça pleure pour demander main... quelle sale mentalité sérieux Et là, Kroos qui simule. Alors oui ça gagne mais c'est sale à tous les niveaux
Il a l'air en dehors des 16m là sur la dernière occaz. Par contre il touche le ballom donc c'est corner.
Bah c'est logique y a jamais penalty sur ce type de main collé au corps. Comme la poussette de Carvajal sur Haaland en première ne se siffle jamais.
et là, il met le jaune pour GUndogan alors qu'il n'en a pas mis à Carvajal pour 10 fois pire. Quelle honte quand même
J’aime bien city mais qu’un club etatique gagne ce n’est pas la conception du sport. Au vu du match c’est vraiment équilibré, Benzema n’a pas la réussite que l’an dernier heureusement qu’il y a vini rodrigo et canavingua. Parcontre modric énorme encore le mec a 36 piges et c’est vraiment un monstre. Le réal joue avec ses armes et ils ont raison. Hâte de voire le match retour.
1° mi-temps, Le Réal a accepté de subir en jouant salement pour casser le jeu avec la bienveillance de l'arbitre. Ils marquent sur un superbe contre magnifiquement terminé. 2° mi-temps bien plus équilibré avec City qui égalise en étant moins bien. Ensuite, plus grand chose à part une belle frappe de Tchouaméni et une tête de Benzema avant (hors-jeu d'un rien il me semble). Finalement, un match très tendu, tactique mais peu spectaculaire. Tout se jouera au retour, on verra si le Réal peut jouer aussi salement sans se faire sanctionner. A l'arrivée, j'ai l'impression d'avoir vu un match de l'OM (inoffensif et sans vitesse avec la possession) contre une équipe moyenne de L1 qui cherche à contrer avec un joueur hyper rapide avec un délitement du jeu à force d'être inoffensif. Bien entendu le niveau des joueurs est bien meilleur sur tous les planes mais c'est ce type de match auquel on a assisté. On comprend pourquoi le Réal est si loin du Barça en Liga, on a beaucoup moins de chances de gagner un championnat en proposant ce type de jeu car on perd trop de points contre les petits. Par contre, sur des matches à élimination directe, c'est très efficace surtout avec la finition exceptionnelle du Réal. Encore un gros coup de gueule sur l'arbitrage. Là encore, ça me rappelle nos matches avec des arbitres qui n'osent pas sortir les jaunes pour nos adversaires et les laissent casser le jeu. Ce qui pénalise les équipe qui a la possession qui ne peut pas user l'adversaire. Si l'arbitre sort le jaune sur la premier sale faute de Carvajal, il ne projette pas Grealish dans le décor, Rudiger n'ose pas éteindre Gundongan (quel joueur!) d'un coup d'épaule de petit pute, Kross n'explose pas Gundogan de peur de se faire sanctionner. Bel arbitrage maison ce soir (et qu'on ne me parle pas des deux mains de City^^). Coup de gueule aussi sur le Réal qui râle de longue, fait des sales fautes méchantes... Mentalité de merde, déçu par Ancelotti qui impulse ça. Je ne l'imaginais pas comme ça.
Après, les budgets sont pour autant quasiment les mêmes. Et puis comme club soutenu par un état... historiquement, le Réal n'est pas blanc blanc (club détruit car républicain puis remis en avant par Franco). Donc bon, moralement, leurs trophées sont discutables aussi
On voit quand même que Ancelotti et Deschamps ont été à la même école. Le Real comme l'EDF sont des équipes qui savent s'appuyer sur leur point fort et pour qui l'objectif principal est d'être décisif dans les deux surfaces. C'est incroyablement bien fait et les difficultés du réal en championnat s'explique aussi par l'âge de ses principaux joueurs (Benzema, Kroos, Modric) qui ont plus de difficultés à briller sur la durée d'un championnat sans coup de mou et/ou pépin physique. Par contre ils savent être présent dans les grand rendez-vous.
Le Real avait récupéré le ballon sur cette touche donc à partir de là c'est une nouvelle séquence de jeu qui commence et l'arbitre n'aurait jamais pu revenir en arrière. La perf de ce match c'est Rudiger mais surtout Carvajal qui ne prennent aucun carton. Après c'est pas comme si on était pas habitué Carvajal fait ce qu'il veut dans sa surface tous les weekends en Liga depuis 10ans avec notamment sa "spéciale" ou il fonce sur un joueur en lui mettant un grand coup d'épaule. Et Ancelotti qui ose la ramener sur l'arbitrage...Hallucinant. Le jeu du RM c'est très minimaliste, c'est des mecs au milieux qui savent gérer le tempo, un gardien incroyable et un duo d'attaquants très efficaces. Ancelotti est porté par ses individualités et la comparaison du dessus avec DD est bien trouvée. Par contre là ou tu fais erreur c'est sur leur parcours en Liga. Ils ont fait le taf face aux petits mais c'est face au top 6 que ça bégayé. Le Barça a pris le double de points contre ce même top 6.
Franchement que le Real ose se plaindre de l'arbitrage sur ce match c'est qd même énorme Le combo Rudiger/ Carvajal