[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xhaka c’est l’âme d’arsenal il ne partira jamais a part s’il on lui dit qu’il ne jouera plus.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux ce départ possible alors. Et oui, 20/30 me semble plus réaliste pour un titulaire indiscutable chez un club qui joue le titre de PL, international et capitaine de sa sélection.
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor...
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    63 buts l an dernier dans toute la saison

    62 actuellement, ouais c est Tudor…

    5 de plus que les extraterrestres lensois lol
     
    arnaldinho13, pierrolefou, sentenza_be et 4 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bon dos Tudor c'est clair. C'est très difficile de jouer contre des équipes retranchées dans leur 30 derniers mètres. Il est aussi très compliqué de se retrouver en position de frappe. D'ailleurs il ne me semble pas que le PSG (qui affronte aussi des blocs bas systématiquement) marque des buts sur des frappes lointaines...
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non mais Tudor il a violé des mamans de gus d ici, je vois plus que ça comme explications

    et ce avant même son premier match officiel, c est très fort
     
    Dernière édition: 10 Mai 2023
    docsoso, volodiab, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y a des suiveurs de la Bundesliga vous connaissez Aurelio Buta, le piston droit portugais de l'Eintrach Franckfort? Je n'ai vu qu'un match et demi de lui mais il a l'air pas mal ce joueur...
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un tueur !

    :oops:
     
    SolidusShake et rOM7 aiment cela.
  9. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux que je le lui dise moi qu'il ne jouera plus à Arsenal ? :D
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor n’a pas violé ma maman (pas aux dernières nouvelles en tout cas) il a un super bilan, il propose un truc, mais je l’aime pas.
    J’aime pas son manque de flexibilité, le fait de pas se remettre en question et j’aime pas le fait qu’il tarde à faire des changements (ce qui n’était pas le cas avant la trêve)
    Après, son bilan parle pour lui, mais je ne serais pas malheureux qu’il aille à la Juve par exemple.
     
  11. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on a en terme de bilan comptable le meilleur entraineur en ligue 1 de l'OM ever et tu veux qu'il parte parce que tu l'aimes pas? Tu n'aimes pas donc l'OM ?

    Après je suis d'accord sur le manque de flexibilité mais c'est un défaut, Rudi Garcia en avait 30 des défauts ! Aura-t-on meilleur ?
     
    pex5113 aime votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le manque de flexibilité, si il faisait des changements tôt on lui reprocherait de sortir des mecs qui auraient pu encore apporter.

    Idem dans le choix des joueurs, chacun a sa préférence personnelle mais quand tu as un groupe de 15/18 bons joueurs au bout d'un moment faut en choisir 11 et il y aura toujours des déçus. Il met Balerdi par exemple et on lui reproche, mais si il le met c'est qu'il le considère plus apte à jouer que d'autres au vu des entraînements et de l'adversaire... On saura jamais si un autre a la place aurait fait mieux
     
    Nico974 aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor était défenseur il frappait pas de loins
     
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A condition qui signe chez nous lol
     
    Z0live aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport, je pense qu'on peut avoir un mec compétent avec une autre philosophie, c'est étrange comme raisonnement, c'est hyper inductif.
    Et autre argument qui me fait douter, c'est qu'il n'a jamais sur s'imposer à long terme dans un club, sa méthode a tendance a user les joueurs physiquement et mentalement, je ne serais pas surpris que la méthode Tudor atteigne ses limites l'an prochain.
    Mais encore une fois, c'est une question de sensibilité, et de feeling (et aussi du retour Galatasaray), à moins que lui ne veuille partir, je pense qu'il sera là l'an prochain.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, on ne sait pas, ou peut-être qu'il aurait fait mieux sur certains choix et moins bien sur d'autres.
    Encore une fois, la je ne juge pas uniquement ses performances, mais sa philosophie. Je ne suis pas fan de sa philosophie et j'ai des craintes sur le long terme, mais je pensais aussi qu'il ne tiendrait pas l'année et il m'a donné tort.
     
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelle philosophie ? jouer encore plus haut ? avec plus de pressing ?
    ou le fameux savoir "s'adapter" ? c'est à dire jouer comme les putains de coachs de L1 fatigués à 10 derrière ou avec 3 MDC comme Garcia à l'époque dès qu'on joue un gros ?

    Et faut arrêter avec le long terme, il y a plus de long terme pour un coach dans un club aujourd'hui. Si il fait 3 saisons c'est le bout du monde.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si j'ai bien compris les chances de qualif en cas de troisième place sont nulles du fait du retrait de points de la Juve... Si pas de qualif direct en LDC , ça va grandement impacter le mercato !
     
    Dernière édition: 10 Mai 2023
  19. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que c'est factuellement un mélange joueur - équipe qui fonctionne puisque c'est le record de points. Changer implique prendre le risque d'acvoir mieux... ou moins bien. Quand tu décides de changer par rapport à Michel qui était une buse, le risque est limité. Quand tu veux changer par rapport à Tudor, le risque est extrêmement élevé.

    Sur les considérations subjectives, on joue, on marque, on défend super bien, on respecte enfin le "droit au but"... alors oui je pense qu'avec une approche un peu différente à domicile et certains changements un peu plus tôt ça aurait été encore mieux, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche vraiment à Tudor quand on veut le voir partir, vraiment

    Enfin, Tudor est plutôt un "jeune" entraineur, il n'a jamais autant réussi qu'à l'OM, peut-être avec l'Hellas, donc je dirais difficile de juger ses passages plus anciens
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 10 années d'ancienneté quand-même.
    On verra sur le long terme de toute façon. Sauf si on est acheté par l'Arabie Saoudite qui nomme Zidane coach bien entendu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page