[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Castagne à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très bon que ce soit avec Leicester ou la Belgique. Hateboer c'était un top mais avec sa rupture des croisés ça devient risqué.
    Sergio Gomez oui c'est prometteur.
    Mais le marché des pistons est restreint. D'autant plus que de plus en plus d'équipes jouent dans ce système avec des pistons.
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi Gosens
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a l'air d'avoir perdu sa place au profit de Dimarco
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs on voit toute l’importance d’avoir des pistons de bon niveau et un milieu de terrain combatif défensivement n’hésitant pas aller de l’avant pour finir les actions.
    Je pense qui tudor voulais moffi pour l’associer avec Sanchez Et avoir 3 milieux de terrain mais nos pistons n’ont pas le niveau donc notre paire rongier et veretout reste en retrait pour colmater leurs manquement.
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai lu que la sampdoria descendait minimun d un etage voir de plusieurs. vu leurs problème financier y a t il des joueurs potables la bas susceptible d etre intéressant. pour l'om ?
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cuisance?:D
     
    Mars79 aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace propose un contrat à plus d’1M€ par mois à Wilfried Zaha , pisté par l'OM et Arsenal, pour le convaincre de resterer.
    Treize013 (via The Athletic)
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'on y arriverait les doigts dans le nez. Juste qu'on est pas inférieurs aux équipes en face.

    A part Conti qui pourrait être intéressant pour concurrencer à gauche et à droite, non.
    Mais même lui, il est un peu fragile et ne sort pas d'une très bonne saison.

    [​IMG] il a raison. :cool:
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant, rudi garcia aussi avait un record de point, et une finale de coupe d'europe également...

    faudra un jour arrêter de prendre ces records à la con comme de sérieux arguments... Lens aussi bat des records cette saison, en étant le 11 budget de l1 et avec un effectif dont font encore partie quelques joueurs qui étaient déjà là bas il y a 3 ans, en l2... ça en dit long sur le niveau de cette l1... Alors les records, le jour ou ce sera un argument valable, on offrira une couronne à Rudi Garcia hein.
     
    Loranais aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zaha, son agent a fait la prospection en le proposant partout, pour faire part de ses tarifs et également ses envies c1 ou c3
    En aucun cas l’OM s’est positionné, ça a juste discuté.
    Maintenant qu’il soit chaud pour venir j’ai des gros doute personnellement et j’avais dit que s’il venait et lui mettre un top salaire ce n’est pas réaliste tant qu’il a rien gagné ce type même si je ne doute pas de son niveau.
    Dans ce marché il y a beaucoup de joueur de bon niveau libre et la bataille va être très très dure. Ce qu’une personne m’a expliqué c’est que faire signe un mec comme kamada edicka est impossible en début de mercato car s’ils sont sur la liste de grand club comme le Barça ou autre le ou les joueurs attendront le feu vert donc on est dépendant de ses clubs la . Exemple Edicka d’accord avec le Barça mais ça ne veut pas dire pour le Barça qu’il soit la priorité donc il attends nous on attends peut être nous seront le choix 2 ou 3 ainsi de suite.
    Au milieu pour kamada benfica tente sa chance même s’il y aura un accord kamada attendra son choix 1 liga ou pl
    Je pense que Longoria, sait tous cela, il a déjà discuté avec édicka qui est pour venir mais on est pas le premier choix.
    Après c’est des pincettes
    Pour Thuram il y a bien eu des discussions mais le joueur veut un grand club comme pour zaha lui donner un gros salaire ce n’est pas logique.
    Encore une pincette, on s’est renseigné c’est à dire présente le club, les ambitions à deux joueurs depay et aubameyang mêmes si je pense qu’ils connaissent le club.
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Leur gardien Audero était pas mal les années précédentes, il devient quoi ?
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Blessé depuis 2 mois
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi a largement le niveau pour l’OM malgré sa tête à claque
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    super, t'as l'oeil toi :D
     
    battler 13 aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai actuellement Mbemba se retrouve en positon de latéral pour combiner avec Clauss , ou l'inverse avec Kola et Nuno, mais je trouve que c'est devenu trop prévisible et facilement lisible par l'adversaire, et si on perds un ballon dans ce schéma on prends souvent des vagues en contre

    En revanche quand Rongier est installé plus bas (comme contre Strasbourg après le rouge, ou 2eme mi temps contre Auxerre, et fin de match à Lens) je trouve justement qu'on devient plus dangereux et imprévisible, avec ce système de libero qui coulisse la supériorité arriverait par nos 2 milieux dans le double pivot , même si je trouve que Veretout n'est pas assez performant dans ce rôle, alors que Guendouzi a plus de qualité et retrouverait une place dans le 11 et pas derrière l'attaquant, puis en fonction de l'adversaire tu peux varier
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve cela chère et je pense qu'il y aura une longue période d'adaptation avec une issue incertaine! Vraiment pas convaincu , il est est encore assez maladroit !
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir cette option est toujours un plus c'est sûr. Dans un schéma à 2 pointes ça pourrait passer crème aussi, mais faut pas se voiler la face, changer de tactique c'est pas trop le style de la maison.
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis quasi sur que Maehle fera parti des priorité, il a l'énorme avantage de pouvoir jouer à droite comme à gauche, ce qui fait qu'on aurait juste à prendre 1 ARG titutaire et Maehle qui pourrait doubler le poste.

    Si on avait la bonne idée de faire Maehle avec Sergio Gomez en POA, le bond en avant en terme de qualité ca serait dingue.

    ARD : Maehle
    ARG : Sergio Gomez
    DC : DeVrij (pour l'axe), Medina (axe gauche)
    Milieu : Kamada
    10/Ailier : Zaha

    Longoria a sans doute ces noms en têtes, ils collent tous avec ce qu'on recherche
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, a ce prix là on ne s'alignera jamais !
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal 2 attaquants avec un milieu a 3 , mais peu de chance de le voir avec Tudor

    Pour Gomez a la limite en prêt reste à voir son salaire mais quand je vois l'OA de Kaboré fixé par city je me dis qu'il y a peu de chance de le faire
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page