Merci, je l'adooore aussi. Effectivement tu l'as compris... Je n'ai pas suivi ce qu'a fait disney de cet univers... ayant lu énormément de trilogies et livres avant le rachat par disney des droits Lucas / Star Wars... Je suis décu de l'abandon et oubli de l'existant mais je suis surtout perdu Je connaissais les personnages d'Ashoka et Mace Windu qui ont leur propres livres et existences avant le rachat par Disney. Je vais suivre tes conseils Mais risque de ne pas forcemment apprécier ce qu'ils sont devenus ^^
Fini également Picard. Après deux premières saisons totalement dispensables, enfin on retrouve notre équipe de rêve pour un dernier tour de piste. Et (enfin) j'ai ma dose d'action, humour et "memberberries". Malgré d'évidentes faiblesses/manques d'originalité dans le scénario, les fanas de STNG [NdR : coupable] sont servis. On pourrait même qualifier cette saison de 8e de STNG. Sinon, ça se rapproche !! Dix ans après son épisode final, la saison 8 de Futurama est annoncée sur la plateforme de streaming Hulu. La date exacte du retour de Fry et Leela reste encore un mystère mais une chose est sûre, la suite de l’aventure du Planet Express est prévue pour l’été 2023. La série originale de Matt Groening et David X. Cohen suit les aventures de Fry, livreur de pizza, qui se cryogénise par accident. Réveillé 3000 ans plus tard, il découvre un New York futuriste où il rencontre un robot alcoolique appelé Bender et tombe amoureux d’une cyclope, Leela. Les trois amis trouveront du travail dans la compagnie fondée par les descendants de Fry : Planet Express. Accompagnés du comptable Hermes Conrad, de l’assistante Amy Wong et de l’alien/homard Dr. Zoidberg, ils embarquent pour une aventure épique à travers l’univers. Depuis son épisode final "Meanwhile" en 2013, les fans attendent avec impatience un reboot. Il aura fallu dix longues années pour voir cette patience récompensée.
meilleur vers la fin que le début, assez stéréotypé au départ... Les acteurs et la bande son font le gros du succès de la série.
En zappant sur justwatch ce matin, j'ai vu que disney vomi, à rajouté une chouette série à son catalogue, avec un personnage basée sur les romans d'Elmore Leonard. Un duo Timothy Olyphant - Walton Goggins ultra savoureux !
Allez, à regarder! Je vais essayer de regarder dans tous ce qu'il a joué et c'est pas mal! https://fr.wikipedia.org/wiki/Walton_Goggins
SOA faut absolument regarder c'est une putain de série. WG y a un petit rôle mais il est exceptionnel. Que ça soit dans Vice Principals ou dans The Righteous Gemstones le duo qu'il forme avec Mc Bride est hilarant. Après faut aimer ce type d'humour potache. Sa fin est hyper violente. Quel choc.