[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Son retour aurait du sens ?

AL Hilal et son fric il y a que ça qui fait sens pour le nain randonneur

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère quand je dis qu'il est cramé mais quand tu es dans le rouge comme eux et que tu reconstruis un projet, je persiste à penser que ça n'a aucun sens. Au mieux, il fera encore une ou deux saisons et on aura un nouveau psychodrame d'ici un an ou deux. Si Al Hilal le prend en prenant Busquet et Alba comme j'ai pu le lire, que le Barça accepte et négocie un transfert d'Alba en prime. Ils repartiront sur des bases plus saines avec 3 salaires de ministres en moins.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kroos a tout gagné enfin, alors que Camavinga le fait déjà a seulement 20 ans. Benzema égale Marcelo comme joueur le plus titré du club.

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réalisais pas sur le moment mais j'ai vu un bout de reportage sur lui (canal je crois) ou une bande-annonce. Bref c'est pas important.
    L'important c'est que ça disait que Benzema visait sa 6e LdC là :eek: Il égalerait le record de Gento :eek:

Rien que 5, ce qu'il a déjà réalisé, c'est juste fou... J'avais pas percuté en fait...

Loranais aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le business médiatique est plus fort que tout..
    Je ne parle pas de l'homme,,,
    Mais comment un joueur aussi titré ne fait pas la coupe du monde ?

Je ne suis pas sur que Kykky un jour égale ce record... Mais on se se souviendra peut-être plus de Kikki...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tout indique que Busquets ne prolongera pas. Il va donc quitter le club à l'issue de la saison.

32 titres avec le Barça, 1 Euro et une CDM avec la Roja. Un monument s'en va mais surtout un des dépositaires du jeu et dont on se demande comment Xavi va bien pouvoir faire pour le remplacer.

Bon il avait d'énormes qualités de passes et c'était un cerveau sur 2 grandes tiges mais dans l'histoire du foot des milieux aussi forts en étant sous pression pour ressortir la balle y'en a pas 50. Plus il était dans une zone dangereuse plus il était à l'aise.

Ça va faire vachement bizarre de ne plus le voir.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse merde en moins .... Il manque juste l'autre tarlouse de Alba et il en restera qu'un , Gavi .

Seb' aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Un enculé de moins, pardon, un culé.

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur tout aussi talentueux que détestable dans la grande lignée du foot espagnol, euh spagnolo pour faire plaisir à @Seb' :D

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il était énorme ce joueur, ne vous en déplaise, tas de résidus de capotes trouées que vous êtes ! :D

setonaikai aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de la peine ce topic c'est dommage...

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vont tous aller en Arabie Saoudite rejoindre le nain

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'emballes pas t'es pas à l'abri qu'il reçoive un coup de fil de Campos

Seb' aime votre message.
  14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dit, l'année prochaine on remballe avec Galette, Nimar et Messaoud ! Et c'est reparti pour un tour de rigolade.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Piqué et Busquets étaient les derniers rescapés de la Pep Team (Wembley 2011).

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe et en plus, Messi était le plus grand de la première rangée.

tommy, Z0live et niango68 aiment votre message.
  17. niango68

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça ! Il fait une tête de plus que tout le monde. Jamais compris pourquoi ils l'appellent le nain ici...

setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien que 5 ça fait 5 de + que le psg :D

Z0live et Seb' aiment cela.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Encore une affaire au Barça
    Les scandales au Barça ne sont toutefois pas terminés. El Confidencial nous apprend en effet que les Culers ont été épinglés par le fisc espagnol. Concrètement, le Barça va devoir payer une amende de 15,7 M€. Cette décision fait suite à une enquête démarrée en 2019 et portant sur des faits remontant à 2015. Mais qu’est-il reproché à l’actuel leader du classement de Liga ?

Des irrégularités dans le paiement de salaires de certains joueurs, des cessions de véhicules de sport (Audi) à des joueurs soupçonnées d’être des rémunérations déguisées (Sergio Busquets, Carles Puyol et Pedro auraient ainsi choisi des modèles n’étant pas officiellement inclus dans le contrat de partenariat entre la marque allemande et le Barça) et des vols charters pour des membres de l’équipe, dont Lionel Messi, non déclarés. Décidément, l’héritage laissé par Bartomeu est un véritable fardeau !

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.

Partager cette page