Je pense que je serais quand même dans l'opposition. Après il faut pas trop que je déconne à un moment je vais devoir me poser parce qu'à force d'être de plus en plus à droite j'aurais fais un tour complet de la terre et vais me retrouver à l'extrême gauche, et ça c'est juste pas possible On va quand même préciser pour les enfants du soja et autres grands sensibles, que tout ceci n'est que de l'humour hein j'ai pas envie que @Massilia1313 me claque entre les mains, enfin pas encore...
Info pour les italiens et espagnols du forum.... Ce soir sur W9 je vous donne RDV Pour la rencontre: Juventus Turin Fc Séville à 20 heures 50 Bon match
Je pense que t'auras plus de chances de nous rouler sur un orteil avec ton fauteuil que de te lever hein.
Bon alors, est ce que ça sert quelque chose de supporter la Juve ce soir ? Retrait de points ou pas ?
Je viens de prendre connaissance que SAMPAOLI qui nous avait quitté pour Séville s'est fait virer ce qui a permis à ce Club de mieux jouer et de se retrouver en demi finale... En clair nous l'avons echappe belle....enfin espérons le si nous récupérons la 2ème place
1 ) la juve si c'est 9 pts ça peut suffire si ils gagnent leurs 4 matchs ( y a le Milan dans les 4 ... ) 2) le futur gardien olympien est chaud
vlahovic c ouf il a deja fait 30 merdes...... il est absolument catastrophique depuis le debut du match