Je profite de la sortie aujourd'hui de "Tears of the Kingdom" pour créer un topic à une saga qui le méritait tellement ! Et visiblement, Nintendo a encore réussi son coup si on se fie à ce test (garanti sans spoiler) Je n'arrive pas à imaginer que j'étais le seul à attendre avec impatience immense la sortie de ce jeu !
Non mais @Seb' t'es grand maintenant faut arrêter ces conneries Ceci dit, mon geek de fils l'a depuis 15 jours sur.. PC ! Un putain de geek cazzo
Le plus jeune ? Celui qui a l'âge d'être mon père ? Je maintiens sans honte: je joue pas mal aux jeux video. Va m'expliquer qu'un minot peut finir Zelda...
D'ailleurs Link a un peu les mêmes oreilles que @nicky3d ... Sauf que le Link c'est un vaillant, pas un babtou fragile comme le beauf la...
Ah bah Miyamoto l'a déjà dit plusieurs fois, Link est un bon gars de droite. Il a été imaginé comme ça en tout cas. Et Ganondorf d'extrème gauche.
Il a quoi le pitchoun comme GPU ? Il est passé via Ryujinx ou Yuzu ? J'ai envie d'y jouer... La flemme de bricoler / émuler... Faut que je check sous unix peut-être... Pfff Je vais acheter une WII ca va être plus simple... @Seb' pourquoi t'a ouvert ce topic !!!
Y a une solution toute simple, que même toi tu aurais pu trouver tout seul: Acheter la Switch et le jeu. En plus cela te donne l'occasion d'achater la manette Switch spéciale qu'ils ont sortie. Alors arrête avec tes excuses et va acheter tout ça Je l'ai acheté, ça y est. Les nuits vont être courtes pendant quelques mois
Un babtou fragile... Commence par faire ta journée du citoyen minus t'as même pas la carrure d'un bleu bite.