Pour moi c'est une saison moyenne. Il y avait le pain et le couteau pour faire beaucoup mieux. La faute revient aux choix de Tudor pour moi et à son entêtement.
Ya des joueurs à Lens ils ont la grosse tete... c'est bien ils méritent leur 2ème place mais attention le plus dur sera l'année prochaine car certe Lens fait une très grosse saison mais sont clairement en surrégime.
J'aime bien Rongier mais arrivé à un moment il est léger. Mais bon il faut pas le critiquer visiblement.
La saison dernière on a terminé 2 ème grâce lens face a Monaco qui égalise a la dernière seconde avec le but de ganogo sinon on était en tour préliminaires LDC et on ne l aurait peut être pas vu cette saison donc ils ont la réussite qu on a eu la saison dernière les lensois
Là dessus, on a jamais su si Frappart avait été appelée par la vidéo ou pas. Et si elle a décidé de ne pas siffler parce qu'il y avait eu envahissement du terrain à la fin du match et égalisation lensoise. Ca aurait pu être un scandale absolument délirant.
Ils perdront Fofana et autres et ça sera la dégringolade, comme pratiquement pour tous les clubs de l1 à chaque fois.
Eh bah, tous le monde se paluche sur Will Stil et Digard en mode Guardiola en herbe, au final ils sont bien claqués
Donc si on a au moins deux équipes PSG et Lens qui font plus de points que nous , alors il n' y a rien d'exceptionnel! Cela souligne surtout qu'il y a un gros écart de niveau cette saison et peu d'équipes régulières. Enfin on ne peut pas se satisfaire de ça ! On ne se qualifie pas en LDC face à une équipe dont le budget est beaucoup moindre, on foire une cdf contre une L2 chez nous, on se fait sortir en Europe très tôt! Bref tout est raté , on a rien réussi. Saison moyenne pour moi, je ne vois pas de motifs de satisfaction! On peut pas se glorifier d'un nombre de points qui nous amène finalement nulle part! Le résultat , c'est ça qui compte le résultat et on y est pas !