Et le pire c'est que cette graaaannde équipe de Lens qui est sur un nuage , elle va se faire laminer en LDC!
Sur la main de Medina, il tacle, bras à terre, le ballon touche la poitrine et immédiatement le bras ensuite. Pour moi, rien à dire, ça ne se siffle pas.
Zéro révisionnage sur des trucs…… que si c’est contre nous t’as une analyse détaillée sur chaque truc litigieux
Mais c'est toute l'histoire du foot ça. Chaque saison tu as des équipes qui surperforment et à qui tout réussit. Un recrutement chanceux, une alchimie qui se met en place, des décisions arbitrales favorables, une réussite totale lors des matches (il n'y a qu'à voir les deux matches contre nous, c'est un condensé de tout ça). Nous, on n'a quasiment rien eu, 2/3 décisions arbitrales incompréhensibles (Paris, Monaco, Lens rien que ça), des buts venus d'ailleurs qui nous font mal... C'est le foot, ça fait sa beauté mais ça rend fou aussi. Malgré tout ça, on fait un nombre de points très élevé alors qu'on nous a rien donné cette saison. L'effectif s'améliore d'années en années. Là, on peut encore jouer la LDC. Rappelle toi où on était il y a 2/3 ans
On a aussi le droit d'être sur un nuage mais non. Dernier de poule de c1, Éliminé piteusement en coupe de france par dégun, De gros efforts financiers effectués pendant le mercato d'hiver, 4 nuls et 4 défaites à domiciles, Troisième de l1 donc barrage de C1 Niveaux des objectifs/ambitions question budget et investissement malheureusement si ça en reste là c'est moyen.
C'est ce qu'il faut se dire. Sur le moyen-long terme, si on arrive à finalement se qualifier via les barrages, on continuera à avoir un avantage sur nos concurrents "systémiques" tandis que Lens finira par retrouver une place plus conforme à son budget. Notre force ça doit être notre régularité à 76/78 points.
Je pense qu'entre Turpin, Bien et Pignard, on a le trio de fossoyeurs du championnat cette année. Leurs décisions auront influencé grandement sur ce championnat. Et je rappelle que Pignard est celui qui s'est fait manqué de respect par le prix Nobel d'intelligence Kimpembe et sa célèbre phrase :" wesh,touche moi pas frère"
Toujours un lensois sur les seconds ballons... Nous on laisse les adversaires nous fusiller à l'entrée de la surface