oui j’aime bien il met toujours quelques chose en place pour surprendre l’adversaire, il est à suivre de près
On peut être dégouté, mais Lens mérite d'être second. Dans le jeu, c'est beau à voir jouer et Fofana c'est un sacré joueur.
Nan mais toute façon on perd 22 points à domicile contre en plus des équipes merdiques comme Ajaccio ou Strasbourg. Contre ton concurrent direct sur toute la saison pour la seconde place lens tu fais zéro point sur six. A un moment donné y a pas de mystère
C'est clair, il est bien sympa ok mais ce n'est pas un pur hasard si on se prend souvent des buts hors surface. Il est trop avancé. En coupe contre Rennes et PSG à la dernière minute, on peut se faire éliminer aussi, si on se rappelle il se fait lober et le ballon va sur la barre. Il faut un autre gardien.
Et on donne les points à tout le monde et on perd entre 5 et 10 points chaque fois qu'on joue 2/3 tours à éliminations directes en EL. Il faut la jouer mais avec les remplaçants et des jeunes. Si ça passe, tant mieux, sinon tant pis
C'est pas anodin comme dirait un certain dirigeant lyonnais ... Après il faut reconnaître qu'il est très sympa comme mec. Quand on va avec les enfants à la Commanderie, il s'arrête très souvent pour prendre des photos ou les saluer, contrairement à d'autres qu'on adule.... C'est à souligner aussi., même si en qualité de gardien de but c'est moyen.
On s'est bien fait sortir par le Feyenoord en conférence League donc plus rien ne m étonne et les équipes que tu me cités c est a peu près du même niveau
Oui. Il ne faut pas sous estimer les autres championnats. Derrière les 4 gros, les équipes du reste se tiennent souvent en pas grand chose
J'y crois encore, il faut qu'on gagne nos 4 match, si on le fait on peut y croire, Lens n'a pas beaucoup de marge sur ces adversaires, leurs 2 déplacements à Lorient et Auxerre ne seront pas si facile que ça, dans tous les cas faisons le taff et on verra
Le pire c'est que ces tocards ont déjà oublié mais y'a 4 ou 5 mois ils ont poussé une gueulante sur l'arbitrage....
ça semble être le cas, malgré tout je dirais plutôt que faible inconsistante.. je trouvais le niveau général bien meilleur avant la CDM, peut être que cette coupure a joué aussi sur la saison.
Ce n'est pas impossible , mais mon dieu que ces équipes de L1 sont irrégulières pour la majorité : capable de gagner 4-0 à l'extérieur contre un bien classé et se prendre une volée le match suivant contre l'avant dernier.
A l'époque des Niang, Ben Arfa, Cheyrou et tout on avait passé les préliminaire (contre une équipe Scandinave il me semble non?) et c'était un bon souvenir ! Des gros matchs Européens couperet sous tension déjà au mois d'août c'est beau si tu te qualifi et ça lance ta saison Européenne du même coup ! Je pense pas que ça impactera trop notre mercato, Longoria et Ribalta ont toujours de la suite dans les idées et le fait de finir troisième leur montrerai encore plus les lacunes de l'équipe qui pour moi manque de gros leaders capable d'assumer la pression du Vélodrome et de joueurs efficaces devant le but... Et puis il faut arrêter d'être défaitiste à ce point, Lens a joliment passé l'obstacle de Reims à 10 contre 11 mais ils ont encore 3 marches et je vois même Ajaccio qui jouera sans pression capable de les embêter avec des joueurs qui voudront se montrer avant le mercato ! Et le prochain match à Lorient est aussi très loin d'être gagné tout comme le dernier à Auxerre qui jouera certainement sa vie ! Bref si on gagne contre Angers on continue de les laisser sous pression et ils ont moins l'habitude de cette pression du sprint final que nous ! Je les vois capable de lâcher à tous moment lors de ces 3 derniers matchs ! Après si on fini troisième faudra accepter et pas pleurnicher c'est toujours mieux que quatrième et on s'en prendra qu'à nous même avec les points bétement perdus à domicile contre Ajaccio ou Strasbourg par exemple ! Mais il faudra aller chercher la qualif au mois d'août tous ensemble et la saison prochaine on remet les Lensoises à leurs place... FORZA OM !!!!