[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage à 100% ton ressenti !
     
    Manudibango aime votre message.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que cette équipe est réalisable ?
    De mbemba savic edicka
    Un milieu
    Lo celso rongier fofana ou zakaria
    Mahele. Gosens
    Sanchez zaha ou Firmino
     
  3. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor reste en l état,
    Il nous manque un offensif qui fasse basculer les matchs .
    Qui crée des occaz à lui tout seul , redoutable en 1 contre 1 , qui subisse beaucoup de fautes penalty.
    J espère que Pablo le trouvera
     
    judgethejudge aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa comme photo, c'est quand t'étais partie en vacances avec @saruman et @ChipLeader à la Jonquera?
     
    battler 13, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Saruman au dallas :D:D:D:D
     
    Mars79, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  6. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rate vraiment beaucoup de choses (ce qui n'est pas spécialement étonnant pour un jeune joueur mais bon il joue à Reims, pas l'OM. Pas la même pression. Et il est en prêt. Donc, j'imagine pas ses perfs chez nous).
    J'ai maté plein de matchs cette saison à Delaune, il a bien-sûr des qualités intéressantes mais il a beaucoup de déchet (technique et dans ses choix). S'il crève autant l'écran à Reims, c'est aussi dû à la structure de l'équipe, qui fait du numéro 9, le maillon indispensable. Ito est intéressant mais c'est pas son rôle dans l'équipe. Flips non plus. Munetsi apporte dans la surface quand il peut mais c'est un milieu. Les latéraux sont mauvais offensivement. Bref, ils sont "tous" au service de Balogun.
    Ya également 6 pénos si je dis pas de bêtises (au final, sans les pénos, et rapporté au temps de jeu, stats similaires à Sanchez qui joue certes 9 mais n'est pas un 9).

    Ca se paluche bcp sur lui, mais suis pas spécialement convaincu par sa réussite dans une équipe où ça joue pas "exclusivement" pour lui, et où il doive se fondre davantage dans le collectif pour permettre à l'équipe de scorer par un autre moyen que par lui.

    Après, c'est pas pour le dégommer. C'est déjà "bien" de savoir faire ce qu'il fait et être autant décisif, même en ayant ce rôle (tu mets Germain à Reims, il fait pas ce que fait Balogun quoi). Je lui souhaite de me faire mentir dans le futur.
    Mais bon, selon moi on n'est pas en face d'un petit génie déjà très fort, il ne vaut pas plus 30 plaques que Vitinha, malgré sa saison.
     
    judgethejudge et Paladru aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le rachète? Non je déconne !:D
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de Harit.
     
    judgethejudge, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci vu le passif...
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas trop miser non plus sur son retour... Après une si grosse blessure et absence, il mettra surement du temps à revenir. De plus, il a quand même montré un certain penchant pour l'irrégularité dans sa carrière, donc je préfère rester prudent... même s'il me manque, enfin... la présence de joueur de foot me manque.
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit ca doit être un joker ou un mec de rotation, mais pour moi on devrait vendre Under et recruter un milieu off pouvant jouer 10 ou ailier. Faut qu’on fasse un Ribéry de 2005. C’est vraiment le profil qu’il nous manque devant avec un attaquant de profondeur.
    Vitinha Sanchez X X2 Harit Malinovsky. 6 mecs pour 3 postes. Mais compte tenu des coupes d’Europe et de l’intensité du jeu de Tudor, ça se justifie.

    proposition. Prêt de Balogun avec une OA et en milieu off j’ai pas trop d’idée, je pensais à Noah Lang que je connais trop peu, il doit bien y avoir le nouveau Bernardo Silva au Portugal non ? C’est des profils difficiles à trouver mais c’est ce qu’il nous faut.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Harit a lui tout seul ne règlera pas tous les problèmes!
     
    Le Polak aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Bamba est libre. En joueur de profondeur , même si c’est pas un attaquant c’est pas mal
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à bcp mieux, même si il est libre!
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah clairement... mais tu verras qu'en fin de saison, son absence viendra compléter la longue liste des excuses de merde de Tudor pour justifier sa saison plus que moyenne.
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense qu’il faut pas croire qu’on fera venir Tielemans ou Thuram en joueurs libres, si on fait des joueurs libres. Et pour les achats, je doute qu’on refasse des coups à 20m€
    Mais historiquement, ce sont pas les grosses recrues qui ont le mieux réussi chez nous. Mettre 5m€ par an sur Zaha ou 40m€ sur Fofana ça me fait pas rêver
     
    Alexpau aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir des ventes comme celle de guendouzi! ! Et même si on est pas en qualif directe en LDC ; il y aura de l'argent de la L1 du fait du classement et je me rappelle aussi l'entrée d'une société commerciale à la LFP , la CVC qui doit donner sur deux ans ou trois ans 90 M au club! On aura un peu de sous.

    PS : C'est dommage de ne pas avoir avancé un peu plus en Europe et surtout en EL , cela nous aurait rajouté en tout 20M en plus:rolleyes:
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais Arsène Wenger n a ajusté ses équipes face a son adversaire
    Jamais guardiola ne s adapte ....lol
    Idem lens depuis 3 ans joue de long en 3421 sans jamais changer ....

    Si tu joue ton jeu, si tu es convaincu de tes forces.
    Tu imposes ta manière !

    Tudor a donc une grosse confiance en son groupe. Avec des oeillères et peut être quil voit certain joueur trop beau
    Et s'il veut progresser , c est a longoria de lui faire evoluer son 11
    Tu passes de veretout a fofana par exempletu prendrai une méchante claque lol et tout le monde dirait mais quel coaching ????? Roooo


    Comme dans le passé quand nous sommes passé de alvaro a saliba waouh ...voila quoi, c est pas le coach qui te fait grandir vite , mais bien le mercato !

    Liverpool ne joue que d une seul maniere
    Le barca le bayern le real idem depuis des décennies etc etc ...

    Et selon les compo d equipe, d annee en année, ca fonctionne ou pas
     
    Dernière édition: 14 Mai 2023
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    non, tudor a une grande confiance en 12 joueurs, pas en son groupe.

    Et lens joue un même jeu depuis 3 ans, mais Lens joue avec tout son effectif... et quand ça coince, ça change 2-3 trucs dans l'idée de départ afin de relancer la machine.
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est jamais l'arbitrage qui est en cause bien sûr. Que l'on est pas toujours fait ce qu'il fallait c'est clair et en même temps si on l'avait fait on serait champion mdr mais occulter les "erreurs", pour ne pas dire vols, arbitrales c'est ce voile la face
     
    Z0live, Dam' et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page