[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot est très bon cette saison mais assez fragile. Se blesse souvent et met pas mal de temps avant de revenir. Faut donc recruter un autre top DC libéro l'année prochaine.
     
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart dans le dur en Bundesliga y aurait il des joueurs à récupérer? Sosa et endo pour moi
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si, et bien plus de fois qu'on ne le croit. En fait tous les entraineurs (et Tudor n'échappe pas à la règle) ont une méthodologie et des principes de jeu qui leurs sont propres mais tous s'adaptent en fonction des points forts/faibles de l'adversaire. Dans tous les staffs il y a maintenant au moins un analyste vidéo qui décortique le jeu des équipes qu'ils vont affronter.

    Le foot a énormément changé depuis quelques années c'est devenu très tactique et une affaire de détails.
     
    rudy29 aime votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Mai 2023
    SolidusShake aime votre message.
  5. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si notre équipe gagne claire et nette , on parlerait moins de l arbitrage.
    Oui on se fait avoir des fois par l arbitrage , mais sur 38 journées , fallait prendre les points.
    Faut pas se cacher derrière l arbitrage non plus
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde j’ai pas FB.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mavropanos, Siles et pour la Xéme fois Sosa oui.
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les erreurs d'arbitrage sont sur des matchs où le moindre détail change la physionomie du match comme contre Lens paris ou Lyon a l'époque si c'est important que tu le veuilles ou non. Et c'est pas pour cela qu'on minimise nos lacunes sur des matchs qu'on devait gagner logiquement mais le classement en championnat montre clairement que malgré ses matchs si les arbitres étaient impartial on seraient deuxième voir même premier. Mais bon c'est tellement plus facile de taper sur Tudor
     
    Z0live, Los-BandiDoS et Pi@h aiment votre message.
  9. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne tape pas sur Tudor .
    Les erreurs d arbitrages ne nous aident pas je te rejoinds , mais notre équipe devrait gagner seule sans bavure , c est la où nous avons un manque c est tout.
    Après oui, Tudor et les joueurs sont les premiers concernés.
    Quand je vois la situation, je ne me dis pas que c est la faute de l arbitrage si nous sommes 3 ème.
    Pour moi le coupable c est notre équipe qui a le niveau qu elle a. Pour moi la vérité est là , je ne cherche pas d autres responsables.
    Après si certains ( je ne te vise pas ) veulent mettre l arbitrage en cause par rapport à nos résultats, libres à eux.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi on se doit de battre ses équipes, mais minimiser les matchs où l'on se fait clairement voler non car c'est toujours sur des matchs couperet où les moindres faits de jeu changent tout. Dit toi que certains matchs ça peut faire +3 -3 pour nous et nos adversaires direct c'est énorme.
     
  11. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on ne puisse pas gagner claire nette et sans bavure
     
    Mars79 aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    y en a toujours dans ce club, c est hallucinant ce qu ils leur arrivent à chaque fois lol
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on est con aussi, on aurait du mener 5 0 contre Paris les 2 penalty auraient été des détails…

    c est quand même abusé de ne pas menés 4 0 contre Monaco pour éviter de se remettre à un penalty non sifflés sur Kolasinac à la fin…

    aller en foutre 3 à ce Lens pour se protéger de Turpin, easy
     
    Dernière édition: 14 Mai 2023
    Z0live, volodiab, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Annecy c'était turpin
    la campagne européenne c'était turpin
    Lorient, strasbourg x2, Ajaccio, Montpellier, c'était turpin...
    Parait même que c'est turpin qui a blessé Harit en début de saison...
    Heureusement que l'arbitrage nous sauve du ridicule contre Auxerre cette saison, ça sauve l'honneur... enfin, c'était pas turpin, ça compte pas.

    le maillot third affreux de la saison pro pourra au moins servir de mouchoir à l'amicale ouin ouin.
     
    Dernière édition: 14 Mai 2023
    Enki aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Guardiola en respectant toujours ses principes de jeu, s'adapte en permanence, tant tot avec Joss Stone qui devient milieu ou les latéraux en fonction de l'adversaire, contre le Real il a laissé Walker prendre en individuel Vinicius

    Et pour être honnête on ne peut pas non plus reprocher a Tudor de ne pas s'adapter à l'adversaire quand il inverse ses pistons ou quand il préfère Balerdi pour un match pour mieux faire le marquage

    Déjà Tudor n'a pas le même groupe et il est souvent critiqué quand il fait un choix même gagnant exemple Balerdi contre Lyon

    Maintenant il ne fait pas tout bien loin de la , quand il mets Guendouzi derrière l'attaquant face a un groupe ultra bas c'est limite et ce n'est pas pour rien qu'on a perdu beaucoup de points au vel, mais dire qu'il ne s'adapte pas a l'adversaire c'est pas vrai

    La ou il m'a le plus surpris c'était contre Strasbourg à 10 , malheureusement il a tout gâché sur la fin alors qu'on avait les clé du match en main en faisant rentrer Bailly et par le même coup faisant reculer tout le bloc
     
    Le Polak aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord
     
    Enki aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens Ça doit sentir (espérer) la défaite ce soir :rolleyes:
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La vidéo a été supprimée ;)
     
    pex5113 aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'était spider man qui descend du parc des princes, toujours un peu plus ridicules ce club :D
     
    pex5113 et kaiser sauzee aiment cela.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page