Donc la Dembele ne pousse pas Andric dans le dos mais la semaine dernière Sanchez fait faute sur Danso c'est bien ça ?!!! A tous hasard c'était Clément dans le camion de la VAR ?!!! Bon de toutes façons le général Lacagette à penalty c'est chié dessus mais quand même ils ont plus honte de rien ces corrompus !!!!
Incroyable le peno pour Lyon, de 1 y a poussette de dembele sur le 9 de Clermont en plus la main dos au ballon même avec le var il arrive à donner peno ,c'est juste de la malhonnêteté et non de l'incompétence
Je l'avais dis que les Quenelles étaient capables d'annihiler leur remontada de la semaine dernière comme des abrutis à Clermont ! Certains ici oserait se plaindre d'une troisième place de l'OM avec un effectif presque complètement chamboulé l'été dernier et avec un nouveau coach et un nouveau football pendant que les Quenelles réalise une piteuse saison malgré des moyens même supérieurs aux nôtres... Je me répète bien sûr qu'on veut tous être deuxième mais des clubs comme Lyon, Monaco, Rennes ou Lille ne cracherai pas sur notre place actuelle... Mais c'est pas fini on va coiffer les buveurs de chicorée au poteau j'vous l'dis !!!!
La saison des Quenelles est loin d'être anodine !!!! Tain que c'est bon de voir ces connards dans le mal...
Heureusement qu'eux et Paris ont égayé ma saison sinon ça aurait été une saison franchement terne....
Qu'est-ce qu'ils font chier ces moralisateurs d'extrême gauche, maintenant des joueurs sont interdits de faire leur métier parcequils refusent d'arborer le drapeau lgbt mais où on est putain tu peux refuser d'arborer ce symbole sans être homophobe, tu peux juste ne pas avoir envie de t'associer à un mouvement propagandiste et au méthode parfois extrémiste qui parle que de sexe et d'intimité, on en a rien a foutre arretez den parler, ils sont bizarre a parler que de sexualité, ils ont autant le droit de se démolir la rondelle qu'on a le droit de refuser de porter un drapeau, ce pays part vraiment en _______ et j'aurais été le premier à refuser de porter ce maillot et je suis ni musulman ni homophobe
Mouais, je n'irais pas non plus jusqu'au qualificatif de propagandiste ou d'extrémiste. La lutte contre les violences faites aux homosexuels et autres est une cause noble. Après, c'est sûr que réutiliser ce drapeau est pas forcément le moyen le plus consensuel. Ca fait déjà qq années que certains joueurs y voient une sorte de soutien à l'homosexualité et confondent "lutte contre les violences" et "promotion de l'homosexualité". Dommage que les instances ne trouvent pas moyen de créer symbole plus rassembleur. Enfin, pour ce qui est de ne pas exercer son métier. Le métier de footballeur est aussi un métier d'image. L'image d'un joueur s'associe à celle d'un club. Donc un club peut tout à fait estimer que participer à ces journées d'action fasse partie du travail d'un joueur.
Ouais alors pour les raisons que j ai évoquées ailleurs sur un autre poste, je ne crois absolument pas à cette seconde place. J ai d ailleurs parié un avatar de neymar avec @Sopranebaba Mais crois moi que je serai le plus heureux du monde à le porter....
Ce symbole c'est clairement un soutient à la cause lgbt. Ce n'est pas juste une lutte contre les violences homophobes.
très bon résultat ce nul entre Monaco et Lille On est sur d'être dans les et en cas de victoire ce soir, quasi sur du podium
Bon, on assure moralement la podium avec +8 sur Monaco. Donc on a plus rien à perdre et tout à gagner. On reprend un but à Lens. Il faudra passer devant car en cas d'égalité ce sont les confrontations directes qui seront prises en compte. En gagnant à Lille samedi on pourrait leur mettre la pression, surtout qu'ils ont plus de mal à l'extérieur. Il faudra hausser le niveau de jeu si on veut résister aux contres lillois. Pour moi, clairement LE match où on pourrait perdre tout espoir.