En plus @Ernesto se moque mais on sait tous qu'il avait l'âge de ce type lors du précédent scudetto du Napoli.
Sur une note un peu plus triste, on peut noter la rechute de Pogna pour sa première titularisation. Ca aura tenu moins de 25min. C'est moche pour lui parce qu'il a bossé vraiment dur pour revenir, il faisait de bonnes entrées et là, ça pète à la première titularisation... Y a plus qu'à souhaiter que ce soit pas trop grave mais vu sa réaction en sortant du terrain, ça a l'air d'avoir vraiment lâché de nouveau.
Je reconnais que c'est pas drôle @Seb' mais honnêtement j'ai du mal à être triste pour ce genre de type...
C'est un gros couillon TikTokeur mais il m'a quand même fait un peu de peine au moment de s'écrouler comme ça. C'est une action anodine, tu vois que ça pète, il regarde le banc et se fout direct assis. Au final, il paie maintenant les conséquences de ses actes mais c'est toujours moche. C'est juste un gros cou.illon, ça a pas l'air d'être un mauvais type.
Je trouve ça triste aussi ce qui lui arrive. Qu'on apprécie ou pas le footballeur ou l'homme c'est toujours un crève coeur de voir des mecs comme lui, Diaby ou Gourcuff sans cesse rechuter et ne pas réussir à voir le bout du tunnel. D'ailleurs il arrive la même chose à son binôme en EDF qui s'est de nouveau blessé.
En même temps il passe plus de temps à faire autre chose que son métier de footballeur il peut prendre sa retraite
Alors déjà j aime les joueurs de ballon pas les produits marketing... Le type est de base un bon 6 sans plus mais il se prend pour Platini ou Diego. Ces allers retours entre United et la juve, ses pubs, Tik tok, son documentaire a la con... Les embrouilles ridicules hors terrain.. Et puis en tout et pour tout il a été bon qd ? Ses deux premières années a la juve ( première période ) Parles en a Fergie de Pogba, tu vas voir Bref pour moi l archétype même du joueur actuel a la con... Jeannot Tigana avait un Pogba dans chaque orteil... Et niveau humain j en parle même pas, oser comparer ça serait pas respectueux
Je ne suis pas fan outre mesure Mais du coup il est seulement comme 90 % des joueurs actuels Et comparer les générations de 20 30 ans d’ecart aucun sens, que ce soit par rapport au football, au marketing, aux réseaux sociaux, Il a fait un excellent euro 2016 et a été brillant en 2018 à la coupe du monde Il a fait finale de ldc dans un milieu entouré de Pirlo et Vidal entre autres et gagné l’europa league avec Man U Et ses aller retour Man U Juve quoi de choquant quand certains font douze clubs Notamment notre star passée par man u et arsenal ? Délit de sale gueule gratuit je trouve enfin c’est ton droit et il reste victime dans son histoire pour le moment Je vois rien d’irrespectueux chez lui contrairement à plein d’autres ce qui je trouve dérangeant c’est souvent les joueurs qui n’ont pas confirmé les espoirs placés en eux sont forcément des sales types arrogants etc sans sérieux tellement facile
T'es mieux placé que nous pour constater qu'à un certain âge, les facultés mentales commencent à diminuer.