J'ai loupé ce match donc j'ai cherché des résumés sur youtube et je suis tombé sur Mohamed henni. Comme j'ai lu souvent son nom ici j'ai lancé la vidéo, 10secondes.. Ma question est : c'est quoi cette merde??
Pareil, plus jamais ça ! Devoir de mémoire! Sinon c'est moi où c'est nouveau la petite flèche bleue quand on cite??
https://www.footmercato.net/a642616...r-therry-henry-pour-revolutionner-le-football traduction: "J'ai diné avec JHE"
les seules règles qui vaillent pour la ligue 1 c'est : un match nul vaut zéro point un match ou une équipe ne marque pas de but c'est -1 point pour l’équipe qui n'a pas marqué les suspension c'est tous les 5 cartons pour éviter des rencontres de haut de tableau avec bcp de suspendu les simulateurs, ceux qui roulent 10 fois par terre --> suspension 5 matchs automatique
Pour moi faut rien changer... faut juste que les ligues récompensent financièrement les équipes en fin de saison via une prime attribués pour "bonus offensif", "fairplay", etc... Sinon, faut changer de sport.
Le problème c'est pas la VAR. Le problème c'est qu'on y met les mêmes incompétents/malhonnêtes que sur le terrain.
Un scandale putain En plus le match risque d'être bien tendu, si ça chauffe il va -encore- être totalement dépassé le lyonnais