[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zakaria je suppose que tout le monde l’a vue pour le voir en titulaire chez nous ?
     
    LouisCypher, leto et Dam' aiment votre message.
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match d’hier a montré encore une fois qu’on manquait de qualité offensives c’est criant et que nous n’avons pas non plus de milieu capable de casser les lignes comme fofana par exemple .
    Guendouzi j’ai beaucoup aimé son passage mais c’est le moment de le vendre il a des limites dans l’utilisation du ballon ou dans sa capacité de projection .
    J’ai trouvé Veretout moyen malgré son but ….bizarrement rongier dans un poste hybride de central droit /milieu a été meilleur que les 2 précités mais les fans OM préfèrent critiquer encore une fois rongier :) (meme si il est évident qu’il y’a mieux que lui )
     
    TIT'F13, rudy29 et Dam' aiment votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord pour Guendouzi. Il a joué la plus part du temps en 10, si il avait été fixé en 8 avec un Rongier, il aurait le taff qu’on attend de lui (comme l’an dernier).
    Mais avec son départ, il faudra en effet un 8 box to box, capable d’amener le ballon sur 30 mètres et nous mettre en situation offensive. Si possible, capable de frapper aussi.
    En revanche le talent devant c’est évident, on a que Sanchez, pour 3 postes c’est trop court.
    Vitinha est vraiment faiblard dans la finition, mais au moins il a la lecture du jeu et il est présent. On verra ce que ça donnera avec une prépa physique complète et un autre attaquant capable de l’épauler ou lui enlever la pression.
     
  4. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aime bien sous évaluer nos joueurs, Under à Lyon c’est minimum 20M a un moment donné va falloir commencer à vendre correctement nos joueurs…Guendouzi on va le vendre combien 15M ? La cote de Under est à 18M
     
    Mars79, LouisCypher et mistral gagnant aiment votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo signe à leverkusen alors qu’ils ne sont pas en c1 l’an prochain. Je ne comprends pas du tout, soit notre l1 n’est pas du tout attractif, soit longoria n’était pas dessus, alors qu’il correspond à tout piston gauche et expérience soit problème d’agent.
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais lu quelques commentaires de supporters de benfica et ils disaient que c’était le moment de le laisser partir ,il était pas si bien vu par leurs supporters ….
    Guerreiro même si je n’étais pas trop pour son arrivée ,je me dis qu’au final un mec expérimenté et solide pourquoi pas histoire d’avoir une valeur sur pour animer le côté gauche parce que tavares et clauss en cette fin de saison j’en peux plus perso et j’intègre aussi clauss là dedans qui est pas dans le coup depuis des semaines
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi partira mini pour 25 vu que les clubs anglais sont sur lui par contre au dessus de 30 c’est bien vendu pour moi il a des limites Matteo dans l’utilisation du ballon c’est clair ,je pense que c’est nous qui le voyons trop beau pour le coup
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, j’espère qu’on aura de gros piston car notre système dépend d’eux.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro ça semblerait cohérent, en Italie ou au Brésil il doit bien y' avoir des mecs de ce profil, ce sont des pays qui ont l'habitude de jouer avec des pistons il me semble.
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous inquietez pas

    on va recuperer Amavi et KDLF pour jouer à gauche
    et lirola à droit en doublure de clauss

    on a pas besoin de recruter au poste de piston :D:D:D
     
    Thorin aime votre message.
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est horrible ce que tu viens de dire même en fusionnant les 3 on arriverait pas à faire un vrai footballeur
     
    SolidusShake, LouisCypher et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Under il s est raté en Italie, en Angleterre, et en coupe d Europe, personne mettra 20 M

    Guendouzi y a déjà Aston Villa et Newcastle, ce qui veut dire concurrence donc il devrait bien partir

    ça fait une sacré différence
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "il y a" ou "il y avait" ?:confused:
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien ne dit que se sera ce coach
    l an prochain alors les joueurs
    Moi tout ce que je souhaite c'est que tout se repose pas sur un seul joueur
    Cette année c est Olympique de Alexis Sanchez
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles y a toujours je crois
     
  16. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under ne s’est pas du tout raté en Italie
    Simplement il avait du mal à revenir avec sa grosse blessure mais il performait
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il a fini prêter à Leicester et la Roma nous l a quasiment filé
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le coach n’en voulait pas.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il a les mêmes stats chez nous qu à la Roma en 1 saison et de moins,

    Under c est typiquement un cas Thauvin, faudra qu il fasse une saison aux stats de feu pour qu un club retente le coup avec un gros chèque,
     
  20. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milieux box-to-box, pour moi on l'a deja.
    J'aimerai vraiment voir ce que peut donner Malinovsky a ce poste, face au jeu. Lui il est en plus capable de frapper en dehors de la surface.

    Avec Rongier qui a un profil plus défensif, il a plus de potentiel offensif et en terme de volume de jeu de Veretout. Il pourrait apporter tellement plus que derrière l'attaquant, ou il manque de vivacité.

    Puis Veretout plus gros salaire du club, c'est une aberration, on devrait pouvoir donner ce type de salaire a un joueur qui peut vraiment porter l’équipe.
     
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page