[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia fait une grosse saison a la salernitana. J'aimais bien ce joueur à Reims ça pourrait être une bonne idée non?
     
    drogba212 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une saucisse parce que je ne le supporterai pas:

    @LaMinuteOM_

    ·
    28m

    [​IMG] Marseille serait intéressée par Moussa Dembele. Pour le moment son agent et le joueur priorise un départ en Allemagne.
    @Plettigoal
    (L’intérêt du club existe depuis cet hiver) #TeamOM | #MercatOM
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on va récupérer Harit voir Ounahi dans un poste hybride. Ils nous ont beaucoup manquer.
    Vitinha devrait prendre de l'épaisseur donc à la limite prendre un seul 10 pourrait suffire en espérant que Harit revienne à son niveau et que Vitinha monte en puissance sinon on aura toujours des difficultés offensivement.

    Défensivement on prend pas l'eau je trouve. C'est notre manque d'impact offensif qui met notre défense dans le dure. Avec notre façon de jouer on est sensé marquer 3 buts à chaque match. Seulement hormis Sanchez, Harit (qui a jouer que la 1ère partie de saison) et Clauss (et encore il est inconstant) aucun joueur offensif à était performant cette saison

    Nos 3 centraux sont sur du 1 vs 1 durant 90 min c'est très difficile. Gigot gagne tous ces duels. Le libéro c'est celui qui à le plus de responsabilités dans notre système. Je trouve Gigot de plus en plus intrétable dans ce rôle.

    Mbemba est excellent et Kolasinac est victime de ces précédentes saison car il est vraiment excellent cette saison. Oui on pourrait aller chercher un top central mais est-ce que c'est pas mieux d'aller mettre l'argent ailleurs ?

    Pourquoi pas un joueur en poa à relancer comme on l'a fait avec Bailly. Je pense à Bailly de nouveau, à Davinson Sanchez par exemple.
     
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under, sur ces dernières semaines, je trouve qu'il a simplifié son jeu...moins de touches de balles, décisions plus rapides, il force moins ses raids pour frapper enroulé, presque plus de gestes superflus comme ses déviations en talonnade de l'espace...

    Autant il y a quelques semaines, j'étais partant pour le vendre, autant, là, le garder en concurrence de Malinovskyi (et que le meilleur gagne), je prend aussi...
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez

    Mbemba-Gigot-Touré (Kola)

    Clauss-Amrabat-Fofana-Angelino

    Edwards-Kamada

    Sanchez

    Banc: Numéro 2, un déf centre, Kolasinac, Kadioglu, Skhiri, Ounahi, Harit, Payet, Vitinha

    Balerdi, Rongier, Guendouzi, Veretout, Malinovskyi, Under out.

    Rongier cote au plus haut depuis son arrivée, faut savoir vendre au bon moment
    Veretout trop gros salaire et pas assez bon
    Malinovskyi si il garde ce niveau il va vite pouvoir faire son sac
     
    Zé Tonio aime votre message.
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il marque plus que tout nos attaquants depuis l’air mc court.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est beau mais compliqué.

    Amrabat le Barça reviendra dessus => on fait pas le poids
    Fofana, c’est pas déconnant mais le montant va être mieux élevé sachant qu’il a prolongé.
    Kamada, Naples a l’air dessus => attractivité plus importante avec la position de champion mais assurance je pense de jouer chez nous.
    Edwards c’est très cher, clause à 70 millions.
     
  8. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme de recruter des joueurs confirmes pour passer un cap, c'est le cout. En faire un ou deux serait deja top, le reste, ce sera des FdC, des opportunites de mercato ou des jeunes a potentiel.
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on fait Luiz Gustavo à 8 millions c'est quoi ?

    C'est possible de recruter intelligemment, il suffit juste de bien chercher, y a plein de joueurs sois côté qui apporterait une plus value énorme à l'équipe
     
    nicky3d aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Un Sanchez en 6/8, un Sanchez à gauche, un Sanchez d'1m90 dans les cages, un Sanchez en 9 devant Sanchez et on est bon.

    Mbemba zéro euro, Kolasinac zéro euro, Gigot zéro euro, Sanchez zéro euro, Longoria peut trouver du bon et même du très bon pour fifre (hors primes). D'ailleurs ses meilleures recrues c'est quand il dépense peu ou pas du tout.
     
    Dernière édition: 15 Mai 2023
    Jesse7, Dam', KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On les fera jamais, c'était un souhait :)
     
  12. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je range ca dans les opportunites de marche. Apres je suis d'accord, il faut savoir recruter intelligement. Pour moi Longoria est d'ailleurs bien meilleur avec ses recrutements pas cher (MBemba, Gigot, Sanchez...) que ses coups payants (Luis Henrique, Suarez, Veretout...).
     
    KyssBro et nicky3d aiment cela.
  13. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils faudra regarder du côté de chelsea, Dortmund, et des équipes de liga et séria qui ne sont pas européens.
    Si on arrive a bien vendre gendouzi genre 40m€ on doit faire tout pour avoir hojberg de totteham.
    Ensuite villareal ne sera pas en c1 aller récupérer lo celso même si ça va être difficile du fait de son passé parisien. il y a aussi dahoud,
    En attaque > aubameyang, depay, borja qui est un bon profil avec Sanchez, daka.
    En mof c’est plus complexe car c’est cher
    Il y a un joueur qui m’a bien plus c’est kent des rangers
    En piston comme
    Tout le monde mahele , je rajouterai gosens que l’inter voudra vendre ou récupérer du cash, aussi kostic de la Juventus
    A gauche grimaldo c’est mort, guerrero?
    En défenseur je vois bien un central avec de l’expérience type acerbi, savic, de vrij , le turc de leicester.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Zéro crédibilité.
     
    battler 13 et KyssBro aiment cela.
  15. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moussa dembélé l’idée me plait bien
    Balogun en prêt
    Perraud pour la doublure piston gauche
    Guerreiro pour le poste de titulaire
    Lacroix en défenseur central
    Fofana en milieu def
    Zakaria en milieu def
    Maehle piston droit

    Attaquant: dembele vitinha balogun
    Milieu off: sanchez ounahi harit Malinowski
    Milieu def: zakaria veretout rongier fofana
    Pistons: guerreiro clauss perraud maehle
    Def: Gigot mbemba Lacroix touré kolasinac
    Gardien: Simon lopez
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu à signer à l Atletico
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs historiquement à l'OM les plus gros succès sont des joueurs qu'on a révélé. Drogba, Niang, Ribery, pour ne citer que les plus grosses réussites. Depuis Payet et Lucho je ne me souviens pas d'un gros transfert qui nous à fait passer un véritable cap.
     
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Grimaldo c'est dommage. Mais est ce qu'on peut lutter contre l'athletico sur un transfert comme ça?
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’atletico empile les défenseurs cela voudrait dire que De vrij est toujours d’actualité .
     
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi part , Renato Sanches c’est jouable selon vous?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page