Non l'égalisation de RL9 ne change rien puisqu'il fallait gagner. Je parle de l'arbitrage scandaleux du match aller ou l'arbitre annule l'égalisation du Barça parce que Fati a dévié involontairement le ballon de la main mais surtout qu'il n'accorde pas un péno assez flagrant pour une main de Dumfries dans les tout derniers instants du matchs. Quand sur 2 actions identiques l'arbitre donne 2 versions différentes c'est qu'il y a un gros problème. Rien qu'à l'attitude de Dumfries tu sais qu'il a fait une connerie. Pour l'anecdote l'arbitre vidéo (Pol Van Boekel) de ce match était également l'arbitre vidéo du match aller entre le Bayern et le Barça et il n'a pas appelé l'arbitre sur cette action : Et pour le match retour face à l'Inter les 3 meilleurs défenseurs du Barça (Araujo, Christensen et Koundé ) seront absents pour blessures. Du coup ça a fait que Xavi a du sortir Piqué de la cave et que ce con a fait une 2MT catastrophique qui coûte le match à son équipe. Voilà pourquoi je parle de malchance sur cette double confrontation et qu'une saison se joue des fois sur des détails.
Les 2 matchs m'ont rendu fou et pour des raisons bien différentes. Je risque de ruminer ça encore pendant un moment lol..
Salut Les italiens...@Ernesto..@Seb...etc RDV SUR C+FOOT a 21 heures pour le match retour J Espere que nous serons nombreux ..a encourager Milan.