[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    18 ou 22 même 10 cela n'améliorera rien. Le problème n'est pas physique les championnats les plus compétitif sont à 20 clubs. Le problème vient essentiellement de la sphère médiatique qui fait qu'on se prend pour des cadors européens et surtout le fait que les clubs français sont feignants et travaillent mal niveau recrutement, infrastructure etc... combien de stades permettent de récolter des recettes importantes car haut niveau ? Même les neufs sont peu rentables et assez mal pensée. Plein de choses qui font qu'on est à la traîne. On le voit même des clubs suisses arrivent à taper des clubs de notre top championnat.

    On travaille mal en France. On a déjà essayé à 18 et on avait tout aussi ridicule. Le problème est ailleurs. Il faut tout refaire et surtout avoir des locomotives avec des teams fortes et construites sur le long terme.
     
  2. zmiky42

    zmiky42 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être fan de l'OM pour bien y jouer. C'est pas le propos. Ici je ne parle que de Wahi.
    Wahi il surfe sur son jeune âge et ses perfs actuelles, donc des prétendants il en aura à la pelle, et son choix ne se portera surement pas sur l'OM, car il est pro Paris et il a dit ouvertement qu'il nous chiait à la gueule. cqfd
    Guendouzi on a été le chercher au Hertha Berlin pour rappel, donc sa fierté parisienne elle en avait pris un bon coup.
    Va savoir je changerai peut être d'avis si Wahi se retrouve à ronger son frein sur le banc d'Everton d'ici 3 ou 4 ans.

    Mais je te suis sur le fait que des Heinze ou autres anciens joueurs du PSG ont pu faire le taf chez nous.

    Je te suis aussi sur le fait que son profil est compatible avec notre jeu.
     
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Wahi... vu les antécédents du mec... faut vraiment vouloir se faire mal.

    Viré de son centre de formation car il forçait les jeunes camarades à se toucher devant lui. Une plainte pour violence sexuelle au cul.
    Superbe profil... affaire à saisir, mais y a un rabais si le mec fini pas son contrat car en taule ?
     
    Dam', LouisCypher et nicky3d aiment votre message.
  4. zmiky42

    zmiky42 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Woaaa pire que ce que je pensais ! :eek:
     
  5. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je relance d’un Trevisan
     
    LouisCypher, Ernesto, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir la ligue des champions permet de lancer des carrières et je ne suis pas persuadé qu'il choisira des clubs moisis ni pour les offres.
    Il faut voir dans son profil je ne fais pas une fixette sur lui juste son profil rapide, véloce et endurant, bonne technique. C'est ce qui nous faut. Je trouve vitinha très lent. Mais après je suis pas déterminé car il faut voir avec deux pistons top niveau.

    Pour moi la prio seront 2 pistons top niveau et un 9. C'est pour cela que je balance 50M sur les 2 pistons avec grimaldo et frimpong. Les deux sont totalement adaptés à notre recherche buteurs, centreurs, endurants et qui sont totalement dans le poste. Salaire abordable.
     
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo à signé au bayer y a deux jours.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En taule ?
    Pour le moment il est condamné sur rien.
    Il est comme beaucoup de footeux il a pas une mentalité top (guendouzi fut comme cela en son temps) c'est pas pour autant qu'il réussira pas.

    Ce n'est pas un critère pour moi il a pas de condamnation. Benjamin Mendy aussi avait des procès au cul et au final il est en train d'être acquitté de tous les chefs avec 2 femmes qui ont avoué avoir menti.

    Donc pour moi y a pas débat car pas condamné ce ne sont que des suppositions.
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok autant pour moi dommage que Longo n'est pas foncé sur lui. Il y avait largement de quoi rivaliser face au bayer.

    Il faudra par conséquent trouver un joueur aussi prolifique et régulier que lui et adapté au piston. C'est cher dans ce profil.
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a une différence entre dire "le PSG est mon club de coeur" et dire catégoriquement "je ne porterais jamais le maillot de l'OM parce que je suis parisien"

    https://twitter.com/bleuherault/status/1514009811888787461
     
  11. zmiky42

    zmiky42 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Vitinha, en fait on est tous en attente de lui. Déjà pour le prix de son transfert. Et puis Sanchez en 9 c'est cool mais on sait qu'il est pas fan de ce positionnement, et puis il fait 1m20 le gars lol
    Je pense qu'il paye le fait que Tudor ne veuille pas revoir son système en cours de route. Il disait lui même que la défense en 1vs1, il allait l'assumer jusqu'au bout, car changer à 2 ou 3 mois de la fin du championnat c'est trop tard. Donc j'imagine que pour son attaque il pense pareil. Donc pour Vitinha on attendra la saison prochaine.
    ça me fait d'autant plus flipper, on jouera probablement les barrages de LDC ce qui ne va pas arranger son intégration dans le système pour 2023-24... vu le peu de temps pour préparer la saison..

    Oui les pistons c'est LE sujet. Clauss il fait plutot pas mal le taff mais si Deschamps l'a pas pris, c'est qu'il est pas d'un niveau international (?) donc il faut des titulaires indiscutables. Là Tavares j'en peux plus. A chaque match il perd un skillz, là il n'a plus que la vitesse, on dira Radonjic. Allez Pablo, sors nous le lapin du chapeau !
     
  12. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je vous tue tous avec Andrade. Fin du game
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, Andrade bon candidat, mais Trévisan c'était un autre niveau.
     
    John_ et docsoso aiment cela.
  14. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gavanon ?
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Andrade c'était la quiche ultime même Bracigliano était moins bidon.

    Je disais que c'était un goal qui sortait tout droit du film point break mais en vérité c'était plus du Brice de Nice, d'ailleurs quand on regarde sa carrière de gardien ça vraiment clochard dans le milieu professionnel. Heureusement il y a le beach soccer et le foot volley :D
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    mettait l’ambiance, c’est déjà ça.
     
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut arreter avec Wahi svp ? Les antecedents cites plus haut avec des gosses sont pires que n'importe quelle declaration...

    Dovbyk, ce ne sera jamais 15M, surtout avec sa fin de contrat approchant. On parle d'un joueur deja mature, et tant j'aime bien le profil (Grand, demenageur, bonne finition mais technique et vitesse tres moyenne), tant 15M ce sera surpayer. A 8/10M pour apporter face aux blocs bas, je dis pourquoi pas.
     
    Arcandias, Los-BandiDoS et LouisCypher aiment votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roh il était fun Andrade!
    Un bon second qui fait pas d'ombre a Mandanda et qui est bon au tennis ballon
     
    nicky3d et kiriyama aiment cela.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça j'ai jamais dit le contraire mais si le but c'était juste d'avoir un mec fun il y avec Gégé le beg qui vendait les merguez coté metro dromel:D
     
    ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà c'est quoi votre problème avec les Wahi, Balogun ?

    On vient de foutre 30 millions sur un jeune prospect, y a littéralement aucune raison de remettre la même somme sur un autre jeune à ce poste, l'an prochain il faudra faire confiance à Vitinha, dans un championnat ou Habib Diallo met 20 buts avec Strasbourg je me dis que Vitinha avec une vraie préparation et un jeu plus rodé offensivement il a les 20 pions dans les pattes.

    On doit mettre l'argent sur des centraux de top niveau, des latéraux et se renforcer au milieu et derrière l'attaquant, pas besoin d'un énième 9.
     
    andynasri, Arcandias, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page