La defense est assez faible, mais il ont globalement ete solide, mais c surtout du a la faiblesse adverse et notamment leao blesse, Theo assez loin de son top niveau (pourquoi? Je ne sais pas...) Messias et Guy sont evidemment pas au niveau LDC..... C niveau C3 pas plus
Ça va être un super match c'est certain avec du suspense je vois le real passé même si j'espère que ça sera Man city j'en ai marre de voir toujours les mêmes équipes gagnées.
Vu mon âge canonique... J'ai connu les premières finales du Real de Madrid qui avait battu le stade de Reims Ce soir le Real va avoir des difficultés contre Manchester City...n ayant pas des origines britanniques mais plutôt espagnoles...je suis pour le Real...mais s'il perd t inquiète j en ferais pas une maladie
Salut Dans 30 minutes commencera le match Manchester city réal Madrid sur Canal plus A mon humble avis le Real va morfler.. Et tant pis si je me trompe
tactiquement le duel Ancelotti Guardiola c'est quand même terriblement bandant. Le football total de guardiola, le "no panic" de Ancelotti, peu importe qui l'inter prendra en finale, ils prendront cher.
Les madrilènes complètement étouffés, 1-0 pour City mais il y aura une réaction venue de nulle part comme d'hab'
J’ai beau remonter dans le temps, je ne vois que le Barca de 2010-2011 qui rivalise avec cette force collective. T’as l’impression que tout est automatique. C’est vraiment incroyable. Mais bon…On ne sait jamais avec le Réal.