[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    City, c'est la même m..... Que paris. En fait, au vu de leur histoire en Europe, c'est presque pire.
    La victoire de City serait gérbante. La victoire d'un club ultra friqué. Je déteste. Je préfère un club historique.

    C'est que je déteste city
     
    setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit ça. Il a dit que l'on n'avait pas les moyens pour acheter des joueurs performants dans ce type de jeu.

    J'aime pas City mais c'est impressionnant. A part la frappe de Kroos, le Réal n'a pas existé.
     
    Los-BandiDoS, leto et setonaikai aiment votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a enfin retenu la leçon, son équipe est immuable.
     
    pierrolefou aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais dis le vainqueur de Milan Inter prend la LDC donc je reste la dessus même si City sera l'immense favori évidemment.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    impressionnante cette équipe de city, si c'est le même niveau en finale, l'inter va suer du cul.
     
    setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a voulu se faire prêter Alvarez, Payet Sanchez Alvarez ça aurait été un carnage
     
  7. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un véritable récital.

    Quelle déculottée…:confused:
     
  8. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben ce n'est pas pour cette année, ni la suivante, ni celle d après...
     
  9. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu’on a voulu l’acheter et qu’il a préféré Manchester (et surtout qu’on avait pas l’argent pour l’acheter)
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    City avait dit il reste cette saison on compte sur lui et bah c'est une réussite dès qu'il joue il marque.
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quoi qui pourrait faire gagner l’inter contre city ?
     
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr !!! :D
     
    nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  13. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es trop gentil avec Paris toi, City a 100 ans de plus que Paris, club crée en 1880, avant l'arrivée des émirs, ils avaient déjà 1 C2 2 championnat d'Angleterre et 8 podiums, c'est un club historique, ils n'ont pas une histoire aussi brillante que United mais ils ont toujours été la dans leur ombre à l'affût...

    Et puis City est extrêmement bien géré depuis Guardiola, pas un joueur ne fait un pet de travers sinon il dégage à la Cancelo, les joueurs mis sur le banc on intérêt à la fermer et ils ne recrutent pas que des stars, ils ont refusé CR7, et ils s'intéresseront pas à Neymar et Messi alors qu'ils pourraient en soit, eux ils vont chercher des jeunes talents ayant pas ou peu de match de C1 au compteur à la Alvarez, Ake, Philips, Grealish, Dias qui sont très fort et ils mettent le prix mais c'est plus jolie que d'aller recruter Beckham, Ramos et Messi quand ils n'avancent plus
     
    Z0live et Ric 88 aiment cela.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longo : "Je crois que l'évolution naturelle du football tend vers un football plus physique, davantage basé sur les transitions, sur l'intensité physique. Si l'on prend toutes les données de toutes les équipes de très haut niveau, elles ont quelque chose en commun : le physique. Ces équipes-là finissent toujours par être très performantes dans les grands championnats. Le club voulait prendre cette direction."

    Pep n'a donné tort à personne, je suis sûr que Longo s'inspire de sa réussite, et qu'il citerait Man city comme premier exemple d'équipe physique à transition rapide. Le Real a pas voulu jouer, comme d'hab, mais City comme nous ne pratique un jeu de possession que quand y'a le bus en face.
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capable de défendre en bloc et rien laisser comme le Real à l'aller ou City à fait tourner sans être dangereux et attention à Martinez et Dzeko ou Lukaku perso sur ce match je mets Lukaku qui va créer de très gros problème par son physique et sa puissance.
     
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    City historiquement c'est le club populaire à Manchester, même si aujourd'hui c'est un club ultra riche.

    La comparaison avec le QSG est légitime aujourd'hui, mais contrairement aux qataris, les émiratis ont su attirer l'entraineur qui propose le plus beau jeu sur ces 15 dernières années, que ce soit avec le Barça, avec le Bayern puis avec City depuis plusieurs années.

    Que City soit une équipe construite grâce aux milliards des émirats, mais aussi grâce à la manne énorme dont bénéficient les clubs de Premiere League, oui, et ça aide forcément pour avoir les meilleurs joueurs, mais il faut aussi reconnaître le travail de Pep Guardiola qui aura su utiliser l'argent dont dispose le club à bon escient pour construire une équipe qui produit un jeu très plaisant.

    Ce soir, on a assisté à une masterclass. On a vu une démonstration footballistique de la part de City, et si l'argent a aidé, il faut aussi reconnaître le travail de Guardiola.

    Avoir des moyens illimités, ça aide, mais entre City et le PSG, ou les émirats et le Qatar, on a deux exemples où d'un côté on a su utiliser l'argent habilement, et l'autre, où l'argent a été dilapidé, donnant un club caricaturale.
     
    setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai vraiment que tu ai raison mais haaland va manger Acerbi.
     
    SolidusShake aime votre message.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haaland a pas etait bon ce soir, clairement cad que avec un bon Haaland ct 7/8 a zero surement.
    Il va se rattaraper en finale sans doute.
    Bon courage au Interistes
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le travail c pas Guardiola c les toubib de guardiola tjrs de loin les meilleur, 100% des duel gagne, Walker qui va deux fois plus vite que vinicius etc.
    Evidemment que cette equipe est inbattable au moins cette annee et surement l'an prochain et pe encore dans deux ans.
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai pas de préférence mais l'inter est peut être l'équipe qui a le plus de chance de faire chi__ City et exploiter le peut d'occasions qu'ils auront avec leur duo de devant, surtout sur un seul en aller retour ils se seraient fait plier mais sur un match ils ont plus de chance.
     

Partager cette page