[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martinelli si t'a pas mini 80M cash ça va être compliqué :D
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si le Milan AC est plus fort que nous déjà et puis bon dit à Longoria ou a mc court de diviser par 2 ou 3 le budget comme ça on sera en adéquation avec la c3 et c4 ! Achetons des Denis bouanga, palois, rami ensuite goooooo pour la cinquième place !!!! Yeaaaahhhh ! Pfffff n'importe quoi ton raisonnement
     
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas bête ce que tu dis, c'est vrai qu'après tout 2/3 de nos pistons sont en prêt, donc là dessus on peut se tourner vers des latéraux plus classiques sans avoir de poids mort dans l'effectif. Mais en réalité quand on voit que les formations à 3 défenseurs sont devenus le nouveau 4231, je pense qu'on va continuer ainsi.
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais revisionner les matchs quand Harit était sur le terrain. C'est surement notre meilleur joueur de la 1ère partie de saison mais c'est vrai qu'il n'était pas assez décisif. Mais si y'a que les stats qui compterait les David Silva, Bernardo Silva, Mahrez et j'en passe sont des joueurs médiocre.

    Je me demande vraiment si Zaha c'est pas pour jouer dans le couloir gauche...tous le monde le voit dans un rôle derrière l'attaquant mais j'ai un doute. A la place de Tavares pour apporter un énorme déséquilibre offensif. Ce qui aménerait à ce que le milieu central gauche fasse des compensation importante dans son dos et soit très défensif. Tavares dans les 12 premiers matchs c'est lui qui faisait les différences sur le terrain et sa grosse baisse de régime nous a bien mis dans le dure.
    Qu'est ce que tu appelles ne plu jouer avec de piston ? On va rester dans une défense à 3. Tudor n'a jamais jouer à 4 défenseurs même en cours de match.
    Il est bien le système faut des meilleurs joueurs c'est tous
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Uribe à signer au Qatar ou Arabie saoudite je sais plus
     
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  6. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ——————————Openda——————-
    —————-Sanchez—————Edwards
    ———————-Fofana—-Rongier
    ———-Perraud——————————Clauss
    ——————-Ndicka—Gigot—Mbemba
    ———————————Lopez
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors la possibilité de jouer à deux pointes ,comme le fait l'atletico. Et je verrai bien Sanchez dans ce rôle en tournant autour d'un attaquant plus physique pour récupérer les second ballons , ou les remises de l'attaquant!
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non par pour l'acheter, mais en fonction de la gravité de la blessure Arsenal pourrait relancer le dossier Zaha à Arsenal !
     
    Sopranebaba aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s est fait sortir par tottenham entracht francfort et sporting lisbonne en ldc donc je pense qu au niveau européen ils sont plus fort que nous puisqu il sont aller jusqu en demi finale
     
    LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense , que l'on va jouer avec deux pointes et trois centraux comme le fait un peu l'atlético ou Elche voir ci dessous :

    upload_2023-5-18_19-16-53.png
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans mentir je vois pas le lien entre Dovbyk et les latéraux :D

    Mais sur twitter y a mec compte d'un mec très bien informé (il doit avoir des infos directement du club car il a toujours les bonnes infos) et qui annonce qu'on va recruter un gardien, 2 latéraux, 2 DC, un milieux et 2 attaquant.

    Et souviens toi la rumeur Weah, c'est bien un piston
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais mieux m'expliquer: Je pense qu'il est possible que l'on puisse jouer à deux pointes, 3 centraux et abandonner les pistons. On va peut être jouer comme l'atletico ou peut être Elche . Je nous vois bien dans une des deux formations. C'est un ressenti pas une vérité, mais ça mérite d'ouvrir un petit débat sympa:D

    upload_2023-5-18_19-21-16.png
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Molina c'est un piston poto, Carrasco il joue aussi piston en sélection :D

    Ce dont tu parles c'est un 3412, la seul différence avec nous c'est qu'ils ont 2 pointes alors que nous on a 2 mecs en soutien d'une seule pointe.

    En vrai les 2 systèmes sont quasiment identiques, et la piste Zaha pour moi confirme qu'on pourrait avec Zaha et Alexis en soutien de Vitinha
     
    sidharth aime votre message.
  14. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mahrez, 18 buts, 15 passe décisives.
    David Silva, 37 ans, 3 buts, 6 passes
    Bernardo Silva, 9 buts, 6 passes.

    Comparons plutôt avec Payet qui joue quasiment jamais. 4 buts, 3 passes à 37 ans aussi.

    Les stats comptent pour un offensif. Harit perd beaucoup de ballons et n'est quasiment jamais décisif.

    Harit à 25 ans, il devrait approcher de son prime, il n'a jamais eu des stats folles, perd des ballons qui coûtent cher (but du PSG contre nous par exemple) et sort d'un très très grosse blessure. Alors oui, je ne trouvais déjà pas me joueur bon mais alors là j'y crois encore moins.
    J'espère avoir tort et qu'il fasse une saison de fou pour nous. Mais j'y crois pas
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si LDC, j'espère qu'on va pas louper Guerreiro et Zaha qui seront libre (tous dépend biensur des salaires, faudra pas surpayer quand meme, mais faudra tenter)
    + Zakaria en pret pour remplacer Guendouzi
    + un piston polyvalent comme Maehle ou Gomez voir meme Weah qui semble etre très bon comme piston droit/gauche (reconversion)
    + Lafont pour concurrencer Pau (si Nantes descend ca sera jouable) ou sinon on prend que une doublure comme Emil Audero
    + Un DC central comme De Vrij qui sera libre ou sinon plus jeune comme Lacroix mais plus chère a l'achat
    + Prolonger Sanchez/Kolasinac
    + Retour de Touré dans la rotation
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aligner le trio Vitinha/Zaha/Sanchez je pense pas que Tudor pourra le faire car ca reste offensif. A moins qu'il met des pistons qui savent bien défendre comme Mahele/Guerreiro + Un milieu récupérateur comme Kamara pour boucher les trou.
    Tudor c'est plutot un 9, un 9 1/2 et un MC/MO.
    Après si ils alignent un trio Vitinha/Zaha/Sanchez ca serait le feu
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le système comme il est présenté, on a quand même Carrasco et Molina qui sont positionnés bien plus haut que nos pistons actuels; ils sont clairement plus offensifs. Il est vrai tu as raison que Molina est un piston (Carasco peut être en sélection mais à Monaco c'était plus le pendant D'ocampos), mais là comme il est positionné c'est presque un milieu offensif droit!
    Alors tu as peut être raison pour les soutiens derrière une pointe, mais si on recrute une deuxième pointe , je vais trouver ça un peu bizarre quand même. Ensuite, le cas Ounahi. Je le verrai bien dans le rôle de Lemar et ça expliquerait un peu son recrutement!
     
    Dernière édition: 18 Mai 2023
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très offensif comme compo... Et Vintiha en tête de gondole ???? Le gamin me semble loin d'être prêt à assumer ce rôle mais bon...
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé qu'en plus de prendre des trentenaires qui sont de très bons joueurs et dont les tops clubs ne vont pas chercher. Zaha, Firminho, Geueirrero ou Zapata. On s'intéresse aux meilleurs joueurs de championnat moins en vue comme l'arménien, Claudinho ou Malcom en Russie, Kerkez, Wieffer, Gertruida, Hanko, Sangare, Hancko en Hollande.

    Ce n'est que comme cela sud l'on progressera.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha tu as foutu 30 briques dessus faudra bien lui faire confiance, franchement si derrière lui t'as Zaha et Alexis le mec va avoir des situations pour scorer.

    -------------------Lopez------------------
    ---Mbemba--Recrue-Kolasinac---
    Clauss------------------------------Recrue
    -------------Rongier--Recrue-------------
    -----Alexis----------------------W.Zaha-----
    ---------------------Vitinha--------------------

    C'est pas spécialement offensif, Alexis et Vitinha font énormément d'effort défensifs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page