Le vrai football à gagné. Bravo à ce beau club de Séville. A L'OM d'être deuxième et de ne pas compter sur les autres.
Inter, Roma et Fio vont-ils faire un triplé totalement inattendue ? C'est pas impossible ! Bon City et Séville vont faire un attaque défense ça c'est sûre mais est ce que c'est le football qui va gagné pour autant ? Pas sûre.
Dépité. Ça se finit toujours mal avec la Juve, de toute manière. Et l'OM n'aura pas de cadeau, contrairement aux lyonnets qui ont eu deux qualifs consécutives grâce aux vainqueurs de C3.
Battre Lille 2-0 et le lendemain regarder Lorient faire au moins nul et après ça ce réglera a la diff à la fin de la 38eme
Je souhaite juste une victoire de la Fio, le reste poubelle. Meme pas en rêve je veux que Mourinho remporte cette finale.
En tout cas j ai annoncé qu à la fin de cette semaine et notre match + celui de Lens, tout serait réglé pour le podium est la C1, on est en plein dedans
J'ai toujours apprécié la Roma et en+ j'adore cette ville, mais ce coach c'est juste pas possible d'autant qu'il risque de signer à paris. Aucune envie de le voir débarquer tout juste victorieux d'une coupe d'europe. Après quand il se fera virer en fin de saison il pourra faire comme Tuchel ou Emry en gagnant la c1 ou c3 c'est pas un problème.
On s'en fout de Mourinho, c'est un beauf. Qu'il aille au QSG, ça collera bien. La Roma championne d'Europe, ça aurait de la gueule. Et ça ferait plaisir à un de mes camarades qui suit tous les match de ce club depuis le début des années 40.