[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris avait une C2 avant le Qatar hein, championnat et des coupes de France , City actuellement c’est la même merde que Paris des milliards dépenser
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le travail c'est pas Guardiola? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?..
     
    Los-BandiDoS et SolidusShake aiment cela.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Chelsea qui a exploser les compteurs cette saison tout ça pour se faire plier tous les week-end et le pire c'est qu'ils ont mis des 300M ou plus cet hiver pour être encore plus nulle qu'en première partie de saison :D:D:D
     
    nicky3d, Los-BandiDoS et sentenza_be aiment votre message.
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kévin a cette manière si particulière de distribuer les paillettes:cool:
     
    nicky3d aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le football, tout simplement le football.


    Plus sérieusement, une finale restera une finale, la pression sera sur les hommes de Pep, car ils sont logiquement les grands favoris.
    Des favoris qui paradoxalement ont un palmarès vierge dans cette compétition, d'où cette énorme pression sur les épaules.
    Ensuite l'inter a des arguments.
    Déjà leur système, (proche de celui de Tudor :D) ils savent défendre et subir, et sont redoutables en contre.
     
    steph91 aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, la qualité technique, la maîtrise du ballon, les schémas tactiques, la mobilité des joueurs, le QI football de Silva ou De Bruyne, c’est grâce au dopage
     
    leto et nicky3d aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    quand je vois le football total de Guardiola, son envie incessante d'attaquer tout le temps, je peux pas m'empêcher de sourire en repensant aux "ah oé au moins cette année on se fait pas chier au vel avec Tudor" :D:D:D:D:D

    J'espère que city écrasera les ritals et leur football vomi.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain reste poli polacco :eek:

    Et file regarder la Bundesliga...
     
    Assenzio, Los-BandiDoS et Le Polak aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La 1MT c'était du sexe quand même. Même si City a produit quelques gros matchs ces dernières années globalement c'était la meilleure prestation fournit par une équipe de Guardiola en LDC depuis un bout de temps. Peut-être le Bayern / ATM de 2016.

    Une pensée pour les journalistes madrilènes et toute la clique de consultants bien arrogants (Guti en tête) qui vont avoir du mal à s'asseoir durant quelques jours. Ces cons n'avaient pas compris qu'en C1 il y avait une équipe de City à l'extérieur et une toute autre équipe de City à domicile.



    Je sais bien pourquoi tout le monde compare le PSG et City mais faut aussi évoquer un club comme Chelsea qui dépense des fortunes depuis des années et surtout MU qui est le club qui a sorti le plus le chéquier depuis 10ans. Un club qui ne gagne quasiment plus rien. Et enfin on pourrait parler de l'exemple du Barça qui durant 3-4ans a balancé une tonne de fric dans le mercato pour les résultats que l'on connait.

    Bien évidemment que c'est mieux d'avoir beaucoup d'argent mais si c'était une garantie de succès le Qatar aurait déboursé le double de ce qu'ils ont mis au PSG.

    Et puis qui propose ce football ?
     
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Courtois leur sauve les miches un peu quand meme. Sans lui c était 7-0...
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas de pressing de city ? Sur tous les seconds ballons, le Real ne les a pas gagné, il les ont bien perdus sur le pressing de City.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain tu regardes les U13 de Moldavie, champion des balkans en water polo, t'arriverais a taper sur Tudor :D
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    challenge accepté.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  15. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A fond. Le pressing de City était dingue.
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. loic3813

    loic3813 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr une C2,coupe tellement prestigieuse qu'elle a été abandonnée très vite ... C'est comme une coupe intertoto , rien de plus .
    Paris c'est des grands joueurs ( grâce au pognon du Qatar) dans un tout petit club , c'est un fait avéré et prouve chaque année
     
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même rester honnête et juste sur le plan historique. La Coupe des vainqueurs de coupe n a pas disparu très vite. Elle a vécu 39ans. Elle s est fait déclasser par l extension de la Ldc fin des années nonante. Mais il y eu de très belles affiches quand même jusqu en 92 93. Je me souviens notamment d un Barca MU très sympa. Quand au Psg, il bénéficiait de l argent de Canal pendant tout un temps(1990 2006) avant de passer entre les mains de Colony puis de devenir en 2011 le Qsg. Et durant cette période initiale, il faut reconnaître qu ils ont eu par moment de sacrés joueurs. Mais ça reste un club d enc:p
     
    le touriste aime votre message.
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve City bien plus respectable depuis Guardiola, ils recrutent pas de stars confirmés(Haaland est une exception), ils vont chercher des potentiels dans des clubs intermédiaires : Grealish, Stones, Bernardo, Mendy, Ake, Laporte = Aston Villa, Everton, Monaco, Bournemouth, Bilbao

    Et ils ont une main de fer, aucun écart n'est autorisé, voir des joueurs sécher des entraînements et se.barrer en Amérique du sud sur demande c'est inimaginable la bas, le joueur serait immédiatement bannis, il n'y a aucun passe droit, même leurs meilleurs joueurs d'une période peuvent se retrouver sur le banc c'est arrivé à Mahrez, Foden, Cancelo, Bernardo, Sané même De Bruyne.

    Sur le dernier mercato ils ont une balance de transfert positive

    Je ressent la même chose qu'au Barca de légende, equipe extrêmement forte mais aucun ego, aucun problème humain, un groupe tellement soudé qu'il mange les gros ego sans prendre de dégâts (comme le barca avec Ibra à l'époque)

    Je trouve le club extrêmement bien géré depuis quelques années, on sent une vraie structure bien hierarchiser bien huilée et donc au final dire que c'est comme Paris c'est vraiment drôle, le PSG c'est l'exact opposé, Paris c'est + Galatasaray que City
     
    Ric 88 et Z0live aiment cela.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , Vitinha pour 32 Millions ?
     
    Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a joué un barrage de ldc c'était en 2008/09 contre le SK Brann.
    Je ne me souviens absolument pas, c'est fou.

    Je me souviens plus du barrage contre l'Austria avec but de Sychev.
     

Partager cette page