Si ton camarade veut que la Roma soit championne d'europe il va devoir patienter encore quelques années parce qu'avec l'europa league t'es champion de rien du tout Puis d'ailleurs c'est pas @Ernesto? Les années 40 il devait avoir la trentaine ça correspond.
Non, J avais annoncé sur l'autre topic l'élimination de la juve et je pense que cette semaine on perd définitivement la seconde place en perdent à Lille. Maintenant je serai très heureux de me tromper
Quand tu annonces une mauvaise nouvelle, l’avantage c’est que si tu trompes, tu es content, si tu as raison, tu le dis. C’est comme les paris de Pascal. Tu prends pas de risque. Et encore une fois, une troisième place, c’est pas synonyme d’élimination. Ça veut juste dire qu’on fera un Mercato dans l’inconnu. D’ailleurs, je me demande si il devraient pas faire leurs barrages en fin de saison concernée plutôt qu’avant la saison qui suit.
Par contre OK pour les barrages dans la saison en cours, après tout tu joues la qualification en C1 avec l'équipe du début de saison. Par contre est ce qu il y aurait pas un problème avec les différentes dates de fin des championnats.....
Putain de merde je savais que c'était pas une bonne idée d'être derrière la Juve Sur les 2 matchs y'a pas eu photo malheureusement , le 3-2 est même miraculeux. Y'a un manque de talent côté Juve qui est indéniable mais alors collectivement c'est une catastrophe. Il ne se passe rien dans cette équipe les joueurs sont livrés à eux-mêmes. J'ai trouvé Chiesa horrible. Je sais bien qu'il revient d'une longue indisponibilité mais quand même. Le seul point positif de la soirée c'est qu'on n'assistera pas à un duel d'entraineurs terroristes en finale. 72% de possession et 23 tirs à 1 en faveur du Bayer Leverkusen hier. On va croiser les doigts pour Séville ici.
Mon camarade est plus jeune qu'@Ernesto. En fait, c'est pas compliqué, tout le monde est plus jeune qu'@Ernesto. Et puis, @Ernesto soutient un sombre club de quartier qui n'est pas près de remporter une coupe d'Europe !
En tout cas ces putains de gobbi sont vraiment bon a rien cazzo ! Une finale Roma Juve ça aurait été sympa ..
Euh non. Non non. Hormis le fait que ça aurait pu qualifier l'OM directement heureusement qu'on ne verra pas une telle horreur.
Sinon le Mou est une grosse merde, c est clair! C est peut être même le personnage le plus ridicule du monde du football... Mais rien a branler cazzo , Forza Roma Se faire encadrer les spagnoli.... Qu ils restent a la corrida ces mastres sanguinaires
Bah non t es couillon la... Voir @Seb' couiner après une finale perdue par les gobbi, c est MasterCard cazzo, ça n a pas de prix
J'aime bien la Roma mais voir la Juve nous niquer la qualif directe pour la C1 et assister au cinoche de Mourinho le même soir non merci
C'est la pire Juve de la décennie. Collectivement, c'est très moyen. Mais hier, les deux équipes ont livré un super match. C'était vraiment intense. Le score aurait dû être plus élevé de chaque côté. Ca va, on les a assez vus, tes buveurs de gazpacho. 6 victoires en 15 ans, c'est bon, stop. Qu'ils retournent faire leur sieste.
Moi qui devais inviter @Massilia1313 au resto en cas de victoire de la Juve, on peut dire que c'était un pari tranquille.
Je viens de recevoir un message de @Seb' il est à turin il cherche un cyprès avec une allumette à la main ça craint...
Il risque de le chercher longtemps son cyprès là bas. Surtout qu'il pleut en permanence dans ces contrées, donc il faudrait l'imbiber de carburant.