[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angelino je comprends toujours pas pourquoi Leipzig s’en ai débarrasser en prêt. Super joueur. Sa cote a bien baisser. Il a jouer dans une équipe en perdition totale. A 7-10M y’a sûrement possibilité. Même un poa semi automatique semble jouable. Lui c’est un vrai bon joueur. C’est l’un des tous meilleurs à son poste.

    Avec un Nkounkou en doublure je signe de suite.


    On dit souvent ça mais Adli, Koné, Kanté, Fofana, Saliba et j’en passe sont tous parti au prix annoncer a l’étranger….personne en voulait car trop chère avant de partir et maintenant ce sont des joueurs intouchables pour nous.

    La vérité c’est qu’on dénigre trop les talents de L1. Y’a des vrai pépite qu’il n’y a pas forcément dans les autres championnats.

    Nos dernières plue-value c’est qui ? Lemina, Imbula, Sanson, Payet, Thauvin, Anguissa.

    Les Mandanda, Samba, Bonnart n’ont rien couté. Samba, Mendy passer par la réserve où les bancs de L1 font parti des meilleurs gardiens européen à l’heure d’aujourd’hui.

    Guendouzi parti de Lorient pour 8M. On l’a signer à 12M et on va le vendre grand mini 20.

    Gignac, Rémi, Diawara, M’bia, Niang c’est pas des bonnes recrues ?

    Dés l’instant qu’on signe à l’étranger on pense faire des bons coups mais c’est rarement une réussite.

    Je ne dis pas qu’il faille uniquement recruter en L1 mais quand je vois le prix des joueurs étrangers…

    Kolo Muani personne en voulait aujourd’hui personne ne le met dans ces compos car il est hors d’atteinte.

    Y’a une réalité aujourd’hui: David, Wahi, Balogun, Openda, Moffi ce sont des énormes talents devant. C’est sûrement la 1ere fois depuis 15 ans qu’il y’a autant d’attaquant de haut niveau en France.

    Openda lors du dernier match face à paris je l’ai regardé. C’est lui tous seul offensivement qui fait gagner le match. Vous ne vous rendez pas compte des talents qu’on a en France.

    Regarder les prix à l’étranger sur les attaquants. Isak 70M, Scamacca 42M, Raspadori 30M, Daka 30M, Abraham 45M, Vlahovic 80…Nunez 90M je crois etc
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement j’aimerai bien qu’on regarde la somme total de nos dépenses sur les 5 dernières années où même uniquement depuis Longoria. Qu’on regarde ce qui est sorti de la L1 et qu’on compare les joueurs qu’ont aurait pu avoir en prenant en compte uniquement l’aspect financier et non l’avis des joueurs.


    Déjà dés qu’on recrute en Italie on se fait baiser. Hormis Under pour qui on a fais une bonne affaire aucun autre est une réussite. Lopez a était acheter à son prix et encore
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angelino serait une superbe recrue en pret. J'ai adoré ce joueur à Leipzig. Gosens c'est du lourd mais trop souvent bléssé mais pourquoi pas en pret ?
    Caio c'est du L1 et Monaco va pas le vendre pour des miettes et pret c'est impossible donc c'est mort...
    Sosa je connais pas
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi imaginer Renan Lodi, je sais pas si son club anglais va lever l'option d'achat, mais si l'Atletico veut nous faire une fleur, on pourrait même mettre Clauss dans l'histoire pour prendre Maehle derrière.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je prefere me faire une belle campagne d EL qui va nous faire vibrer tous les jeudi soir sachant que tu a large moyen si tu te sors les doignts d aller loin dans cette compet que de tomber dans un groupe de la mort en LDC face a des city bayern etcc ou je vais juste prier pour pas en prendre 5 et ou tu connais le resultat a 90 %
    mais apres si ça permet au club de financer l achat de bon joueur ok mais a un moment je me dis que ça serait bien de faire quelque chose en EL ou conference league que du trading tous les ans en restant chapeau 4 pendant maintes années

    on etait 38 eme uefa en 2021/2022 on est passer a la 53 eme place en 2022/2023 car on a perdu nos points de la finale 2018 donc de temps en temps un bon parcours en EL ça va permettre de remonter ce niveau quand tu vois les équipes devant nous ça fait peur
    donc finir 4 eme de poule en LDC ça te rapporte rien a part du pognon mais niveau sportif c est nada

    Coefficients Des Clubs | Coefficients UEFA | UEFA.com
     
    Dernière édition: 19 Mai 2023
    Alexpau aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lopez c etait 12 m si mes souvenirs sont bon je trouve que c est un peu cher pour son niveau le trouve moyennasse 7/8 M au max je trouve
     
    jason28 aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur footmercato sur Touré j espère que c est une connerie…
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce bordel !??!?

    Tudor veut qu'on vende Isaak Touré ???:eek::eek:

    Mais il est cinglé ce mec !? :confused::confused::confused:

    ...autant je suis pour le prêter a un club superieur a Auxerre (Type Reims, Fiorentina, Lorient, Atalanta, mais un club ou il jouerait, a la limite Toulouse qui va en coupe d'Europe), mais le vendre ???

    J'espère qu'il a pas la main sur le mercato a ce point :eek:
     
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les craintes sont légitimes, j'ai du mal à imaginer Touré s'intégrer à notre système sans même parler de ses qualités. Ensuite l'idée de la vente c'est du tricotage mais si un candidat sérieux pour un prêt se présente je pense qu'il faut sérieusement y penser, pas impossible d'ailleurs qu'Auxerre veut poursuivre avec lui en cas de maintien, ce qui serait très bien. De toute façon concernant Touré il a clairement était recruté dans une optique de trading, mais c'est pas le moment de vendre c'est sûr.
     
  12. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est fait mention de ces deux articles :
    _ https://www.footmercato.net/a6814007898929552074-om-aja-le-pret-tres-reussi-disaak-toure
    _ https://www.footmercato.net/a4816806746514435696-mercato-om-que-faire-avec-isaak-toure

    Pourquoi penser tout de suite que c'est Tudor qui veut le vendre ?
    • Il n'est nul fait mention de TUDOR mais de l'entourage...
    • Il est vrai que TUDOR et Longoria sont tres volubile sur les mercato en général...
    Pour moi, du post pour faire le buzz et gagner un nombre de clik à monayer financierement... roien de bien sérieux

    Edit : 20 ans le joueurs, pour les "défaut" présentés, ca se travaille en prêt notemment :)
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu travailles pas un physique aussi énorme hein, la réflexion est normal il faut réfléchir.

    Comment imaginer un joueur aussi lourd et peu mobile dans une équipe qui joue aussi haut que nous ? Dans une équipe qui défend sur des buts ok, mais l'OM c'est un autre sport
     
  14. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Un contre exemple dans le basket : Wemby :p:D
    Rien ne n'empeche de jouer un peu avec ses qualités aussi ^^
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lourd et peu mobile Touré ? On parle pas du même Touré ou vous le regardez pas jouer. C'est un article à la con
     
    sacrum83, pierrolefou et LouisCypher aiment votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi Monza, ils font une bonne saison il n'y pas un petit gars intéressant là bas?
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais je parle du côté vente cet été, un autre prêt me choquerait pas même si j aimerais qu il ait au moins sa chance sur le prépa et les amicaux
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page