Non, en cas d'égalité de points et de différence de buts , c'est ensuite la meilleure attaque qui prévaut C'est dans le règlement de la LFP
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nice-prepare-l-apres-digard/1396810 Je croyais que Digard était la nouvelle star des bancs mais non finalement ils vont essayer de recruter un vrai entraineur. Je vois mal Haise quitter Lens pour le projet un peu flou d'Ineos. Un doute pour Le Bris aussi mais alors je vois pas bien qu'est ce qu'irait foutre De Zerbi là-bas ?!! Motta par contre ça pourrait le faire oui.
Lorient j'y crois pas parce que Lens généralement a plus de mal face aux équipes avec du répondant physique qui gêne leurs relances, pas vraiment le jeu de Lorient, faudra compter sur notre agent inflitré Bamba... et s'il échoue un bon coup de casque de Touré à la 94e règlera leur compte. En tout cas il faut déjà gagner contre Lille mais je sais pas ce qu'ils valent.
Cherki a failli mettre le but de la saison… Si Lyon l’emporte, on peut dire que le podium est validé à 99,9999999%.
Je vote pour le nul, jamais de victoire lyonnaise sauf cas ultra exceptionnelngenre qui nous offre un titre de champion autrement zeubi.
Il ne restera que 2 matchs à Monaco après ce soir... et on aurait 8 points d'avance même en perdant 8-0 à Lille demain. Donc si Monaco ne gagne pas ce soir, le podium est mathématiquement assuré.
Y avait même pas besoin ça fait 2 mois que Monaco n'est plus du tout dans le coup, depuis Leverkusen ils ne proposent vraiment plus rien.
Je dirais même depuis le shaktar il ne sont plus dedans, sauf que le championnat est tellement faible et surtout on jouait le PSG en mode rien à battre qu’on pensait qu’il pouvait être un concurrent sérieux.
Cette saison est vraiment étrange, nous aurions pris Lens plus tôt, Paris plus tôt et Monaco plus tard... Nous ne serions pas à la meme place. pour paraphraser @nicky3d : A l'image de Seville releguable il a qques moi, 3 entraineurs différents et qui peuvent jouer la LDC l'année prochaine...
Saletés de Lyonnettes. Jamais crevées, hein. Ça respire encore. Incroyable que ce truc soit encore en course pour l'Europe à deux journées de la fin. En espérant une victoire rennaise à Ajaccio !
Podium assuré à 3 journées de la fin....en attendant mieux....pas trop mauvaise saison avec notre mauvais coach...
On est pas veinard de se retrouver à la lutte avec un club qui réalise la meilleure saison de son histoire et qui marche littéralement sur l'eau. Enfin, faut y croire. Demain à Lille, face à une défense remaniée, l'OM a toutes ses chances. Si l'OM arrache la 2e place dans les arrêts de jeu de la 38e journée, encore une fois, on prend.
Lyon a posé des salaires et à un grand centre de formation. Il est normal qu’ils soient dans le top 5
Nous reste 2 matches qu'on va gagner. Reste 3 matches à Lens, ils vont en perdre 2 Voilà pas de panique, qualification directe pour la LDC