[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Kaboré est trop limité techniquement pour devenir un très bon joueur

    Tavares lui a tout pour réussir mais pour rester polis il est trop limité dans le dernier geste, pour également devenir de bon joueur

    Pour notre bien il faut 2 nouveaux pistons et avec Clauss on sera plutôt pas mal
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Raphaël guerreiro 29 ans libre , pas un salaires de ouf en plus
    Expérience et valeur sûre
    Faut voir les stats du type c'est dingue
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour passer un cap faut refaire un gros coup a la alexis Sanchez
    Firmino / dybala / etc....
     
    rank13 aime votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'on aura des joueurs de Premier League et de Serie A. C'est le terrain de jeu de Longoria/Ribalta.

    Milieux offensifs:
    Danjuma joue très peu à Tottenham
    Wilfried Zaha libre
    Brereton Díaz grosse saison et libre
    El Shaarawy libre
    Dybala une clause qui peut tout changer
    Deulofeu capable de jouer ailier ou attaquant

    Latéral gauche:
    Lazovic remplaçant il serait idéal
    Josh Doig révélation et descente du club
    Gosens joueur à relancer

    Défenseur central:
    Renan Lodi Notingham va t-il le conserver ?
    Yerry Mina libre
    Salisu descente du club

    Milieu défensif:
    Soumaré descente du club
    Zakaria disponible en prêt
    Doucouré libre
    Lerma libre
    Pereyra saison exceptionnel et libre
    Tamèze descente du club un remplaçant idéal pour Tudor
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait qu'il ne soit pas retenu pour ce soir montre qu'il n'a plus rien à faire chez nous , même en doublure
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois cette remarque ( qui est juste) me confirme dans l'idée que Tudor n'a pas trop son mot à dire sur le recrutement. C'est quand même dommage de fonctionner ainsi parce que ça te ferme les portes sur certains bon coach. Je dis pas que le coach doit avoir carte blanche, mais il faut qu'il soit un peu aussi consulté!
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la définition du profil oui, ça semble tellement évident que je n'imagine pas un instant qu'ils ne fonctionnent pas comme ça, mais pas au-delà, sinon le risque est trop fort que l'entraineur s'entiche d'un seul joueur au détriment des autres.. et d'ailleurs pas toujours pour des raisons sportives.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm, tu penses vraiment que Villas Boas avait validé le profil de LH et N'tcham ? Moi non...
    Et le dossier Ilic pour prendre au final Ounahi qui n'est pas du tout le même profil, ça m'interroge ....
    Sur ce mon ami je reprendrai cette discussion plus tard, je me suis levé tôt je vais faire une micro sieste!:)
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique c'était un achat de panique en fin de mercato alors que VillasBoas (et tout le monde en fait) voulait un avant-centre. D'où d'ailleurs la recherche de le vendre comme une "pépite" qui pourrait jouer soit ailier que seul devant.
    Pour Ntcham (pas souvenir qu'il y avait eu beaucoup de choix à l'époque pour finir la saison), c'était plus un achat d'appoint en janvier. Et la suspicion reste encore présente aujourd'hui sur le fait que Longoria ait pris le joueur uniquement pour rabaisser VillasBoas.

    Après, sur Ilic/Ounahi, il faudrait être dans les coulisses pour savoir si Tudor n'a pas été impressionné à la cdm et si la bonne demi-saison d'Harit ne l'a pas convaincu de prendre un profil plus dribbleur.

    En tout cas, s'ils ne fonctionnent pas comme je l'indiquais (avec un entraineur qui cible les manques et donc les profils à rechercher puis le DS qui rassemble les pistes avec leurs avantages/inconvénients puis le président qui tranche (et négocie)), ce serait inquiétant.
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Met le AC que tu veux Pablo du moment que les 3 derrières c'est Zaha Sanchez Pino :p:p:p
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En série A voici un joueur à prendre pour concurrencer Rongier/Veretout. Doit pas couter chère car fin de contrat dans 1 an.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours faire attention au niveau d'écart entre la serie A et la Ligue 1 en termes d'intensité. on l'a vu de manière spectaculaire avec DeCeglie et Strootman, on le voit aujourd'hui, dans une moindre mesure certes, avec Veretout et Malinovskiy.. donc méfi.
     
    sidharth aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas vraiment l’intensité la différence. C’est le niveau physique des joueurs. La série A c’est très intense et Lopez le prouve, mais athlétiquement c’est pas au niveau de la L1 qui est certainement le plus physique.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul connard qui suit les résultats de Almeria en espérant qu’ils se maintiennent ?
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant c’est plutôt positif
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, si l'option est bien automatique, ça nous fera un problème en moins et 8M de plus dans les poches.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c’est le cas, sinon je suis pour rien
     
  19. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0

    Il est évalué 12 M€ sur TransfertMkT. J'aime bien son engagement, ses tacles, ses reprise, ils trouve aussi des passes directes. Je n'ai pas vu un match de Lecce, je ne sais pas dire.
    Par contre, je ne trouve pas les matchs du montage très intenses / rythmés. Pas de pressing non plus...
    Bref il me plairait de le voir, mais j'ai l'impression qu'il se prendra un jaune au premier tacle, comme Malino.

    Il couterait combien, un an de contrat mais 23 ans quand même qui risque de faire monter la coté.
     
  20. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi concurrencer Rongier Veretout ?
    Ounahi a été recruté pour jouer dans cette zone là, Gueye sera de retour de prêt cet été pourquoi ne pas l'utiliser plus ? Ounahi a joué plus haut lorsqu'il est apparu mais c'est en partie pour palier à l'absence de Harit qui manque grandement. Guendouzi n'est pas encore vendu, honnêtement les postes à la récupération sont bien fournies pour la saison prochaine.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page