[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Loooooool
    Voilà !!
    C’est pour ça que c’est toujours un kiff d’être supporter de l’OM !
    Grosse rigolade après une insomnie post auto sabotage ligue des champions. merci.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne crois pas à cette rumeur d'un départ de Tudor.
    Déjà que ça sorte comme ça, juste après une défaite ...
    Après si Tudor part quand même, ce sera de lui même quand le poste de la Juve sera libre. Longoria ne le virera pas.

    Bref pour cette saison , je pense encore et toujours que Longoria a fait une erreur de ne pas remplacer Gueye. Il nous a manqué un joueur mettant de l'impact au milieu. Rongier ne peut pas être excellent à chaque fois.
    Et finir une saison avec un groupe de 19 joueurs c'était risqué , surtout qu'on a eu la poisse avec la blessure d'Ounahi .
    Donc la saison prochaine , il nous faudra absolument un groupe de 20 joueurs confirmés sur qui on est sûr de compter.

    Et je commence à comprendre pourquoi on ne continuerait pas avec Blanco et préférer prendre un meilleur.
    Lopez n'est pas assez décisif et a besoin d'une meilleure concurrence
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'aura aucune excuse cette été, c'est lui qui a dépensé 50 millions cet hiver, c'est lui qui a pas poussé Balerdi dehors alors qu'on avait une offre incroyable, c'est lui qui a foutu Tudor sur le banc, bref 3eme ou pas il a intêret à faire un gros mercato et aps attendre de savoir si on est en poule de LDC, il faut tout mettre de notre coté pour passer.

    Mais surtout ils ont intêret à recruter des joueurs avec des pieds, j'en ai plein le cul des tocards avec les pieds carrés qu'on se tape, les Tavares, Kaboré, j'en ai plein le cul des milieux insipides à la Rongier, Veretout, pareil derrière c'est bien gentil les Mbemba, Gigot toussa toussa mais pour ressortir proprement un ballon putain ca fait peur, "Gigot fait la passe à Rongier", rien que cette phrase elle donne des bouffées de chaleur tellement ca sent le manque de qualité technique et de création.

    Ventes/Départs : Rongier, Balerdi, Guendouzi, Under, Tavares, Kaboré, Bailly, Suarez, Milik, Strootman, Amavi, Gueye, Radonjic

    Arrrivées : Un gardien, 2 ARG, 1 ARD, 2 DC, un 6, un 8, un 10 gaucher et un 9.

    Et par pitié que Longoria évite les mecs de L1, les Laffont, Blas, laisse ca de coté bordel, on veut des Alexis et des Mbemba à tous postes pas des lavettes de L1
     
    Z0live aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boadu c’était r9 en Hollande et je parle pas de stengs qui était le nouveau Robben ,faut faire attention avec les joueurs hollandais
     
    Franck68 aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'attaquant la, et même ca veut rien dire, c'est dans tous les championnat que t'as des erreurs de recrutement...

    L'Atalanta tu crois qu'ils se posent ce genre de question quand ils vont signer Koopmeiners à 20 millions à l'Az Alkmaar ? Le Napoli se pose la même question pour Kim Min-Jae, pour Kvara ?

    C'est ce genre d'arguments qui fait que les clubs français sont à la rue, en réalité on s'en tape où joue le mec, la DATA ment quasiment jamais et surtout Veerman le joueur en question performe sur la scène européenne.

    Tu peux aussi regarder la fiche de Wieffer, c'est la révélation du championnat en sentinelle, ses stats sont incroyable
     
    volodiab aime votre message.
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas donc je vais éviter d’émettre quelconque jugement mais si je devais investir dans un milieu c’est plus Kocku que j’irais chercher
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://fbref.com/fr/joueurs/9bf914b4/Orkun-Kokcu

    Incroyable, sauf défensivement ou il est léger même si visiblement ca pose pas de problème car il joue dans un double pivot en 4231, mais t'façon il est hors d'atteinte.

    C'est pour ca que je parle de Veerman et Wieffer, 2 mecs encore abordables et qui seraient parfait pour nous, deux 6 ultras complets à la De Roon, Koopmeiners, De Jong, du vrai hoolandais :D
     
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon qui pour remplacer tudor ?:rolleyes:
     
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Gallardo.... Mais avant tout un recrutement avec des joueurs qui ne lâchent rien.
     
    romu59490 aime votre message.
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Philipp ?
     
    Django59 aime votre message.
  12. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier :eek:
     
  13. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme merci Igor pour cette saison qui reste tout de même incroyable vu le nombre de point amassé !
    Je n’oublie pas que notre équipe a à peine 1 an de maturation.
    On sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne, et je me souviens de l’époque Michel et Passi , et de ce fait je ne peux absolument pas craché sur ton travail mon cher Igor. Bonne route si ça se confirme.
     
    volodiab et pierrolefou aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec tout ce que tu as as écrit…Comme je suis d’accord avec le fait que finir 3eme, se faire éliminer de cette façon en Europe, en coupe de France, ne pas avoir réussi à faire une équipe à domicile digne de son public ne peut pas rester sans conséquence…
    :D

    bon courage Pablo parce qu’à ta place je serais bien embêté :confused:
     
    docsoso aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte que la saison se termine. Vite vite. Qu’on soit fixé pour Tudor, pour l’autorisation de recruter. Sinon la saison prochaine peut être compliquée.
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso le style de jeu pourrait me plaire, l'idée d'un 3421 offensif avec un pressing haut ça me plaît, donc repartir avec Tudor je serais pas contre.

    Sauf que le soucis c'est que ce coach ne cherche pas à gommer ses erreurs, il est totalement campé sur ses positions, si c'est pour partir sur une seconde saison avec Tudor et voir les mêmes choix lunaires encore et encore...
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Jorge Jesus fini son contrat en Juin , allez hop ça monte dans le train!
     
  18. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La méthode Tudor ne pourra pas fonctionner une saison de plus, les joueurs sont éclatés physiquement et mentalement.

    Alors l’effectif va bouger mais certains cadres resteront et n’adhéreront plus à Tudor et ça va pourrir l’état d’esprit.

    Garder Tudor c’est s’assurer un limogeage durant l’hiver prochain.

    Vu nos parcours dans les différentes compétitions, la saison est un échec donc Merci et Ciao.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je viens de voir qu'au mois d'août on va avoir 8 matchs, si par chance on passe le premier barrage :D

    C'est une catastrophe cette 3eme place
     
  20. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quelle cata … Il faut prier pour que l’AS Roma fasse une fin de saison exceptionnelle mais bon j’en doute …
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page