[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    69 ans, un style de jeu très loin de Tudor, grand ami de Villas Boas que Pablo a poussé vers la sortie...

    Bref la probabilité est infime qu'il soit le successeur du croate, si successeur il y a
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor n’est pas encore parti
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    romu59490 aime votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute.. choper Tudor 2 jours après que le boxer est claqué la porte c’était limité la casse et plutôt bien joué vu le timing.
    Troisième, on va pas sauter au ciel, loin de là mais nous restons tout de même sur une certaine continuité.
    Et nous sommes encore une fois que dans les 20% de se que veut faire longoria pour notre club.
    Beaucoup de voyants vert pour l’année prochaine, j’en suis persuadé.
     
    Z0live aime votre message.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut jouer avec deux attaquants, c’est la qu’il se régalera le petit.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Igor Tudor ne devrait pas poursuivre à l'OM la saison prochaine !



    (via @brunoblanzat sur @bleuprovence)
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que Tudor annonce un voyant vert pour l'année prochaine, j'ai du mal à le voir tenir un effectif sur deux ans.
    Pour moi il a sauvé le départ de Sampaoli tu as raison, maintenant on peut construire avec un coach qu'on recrute dès le début. J'espère qu'on va recruter un autre coach, mais nous ne sommes pas à l'abris de Marcelino qui sent le gros flop.
     
    steph91 et pex5113 aiment cela.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout le monde a l'air de penser qu'il ne continuera pas à l'initiative de l'OM mais il y a la possibilité que ca soit lui qui desire partir parce qu'il a une bonne offre type juventus
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crains surtout , c'est que lui il voudra dire son mot au mercato ! Après je ne cherche pas un entraîneur avec forcément le même style de jeu. Je pense que dans les joueurs que nous avons ils peuvent jouer dans des styles différents cela pose des problèmes. Et sachant que mis à part Clauss aucun de nos pistons nous appartient ça sera facile de basculer dans un autre système !
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pour lui comme pour Longo ça va être difficile de le maintenir !
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des bruits , il y a quelques temps sur lui !
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a vraiment manqué cette saison ( comme les autres) d'un vrai attaquant capable de mettre 18 buts dans la saison.
    Nous finissons 3eme sans avoir cet attaquant. Lille, Lens,PSG,Lyon ont un ou deux buteurs. Nous nous avons Sanchez qui n est pas un avant centre et a tenu la baraque comme il a pu .
    On a bien vu devant dans la construction du jeu que bien souvent nous avons manqué de puissance physique, d un point d appui et de vitesse.
    Le reste de l équipe était défensivement au niveau.
    Le pressing probablement le meilleur en France mais devant ça a manqué de technique dans les 20 derniers mètres et surtout d un buteur.
    Avec l équivalent d un openda par exemple les matchs à Lens ou Lille n aurait pas été perdus.
    Défensivement sans point d appuit nous avons souvent essuyé des vagues offensives la faute à un ballon perdu trop tôt faute d un mec physique capable de faire remonter le bloc .
    Je suis pas sur que vitinha change ça. Maintenant techniquement Sanchez va peut être reculer à la construction, harit va revenir et malynovsky peut-être être au niveau l an prochain mais ça fait beaucoup de conditions.
    Il va falloir vendre under pour recruter mieux au niveau création.
    Devant on a vitinha et je le sens pas du tout. On remettra pas une grosse somme sur un attaquant et il faut un mec capable de le concurrencer .
    Perso gratuit j essaie de relancer dembele de Lyon qui est en bout de course dans ce club .
    Dans le profil c'est un gomis : un pivot pas génial dans la création mais qui est la physiquement et qui chaque année met sa quinzaine de buts . C'est solide et ça permet de libérer Sanchez derrière. Gratuit on trouvera pas mieux peut être que Longoria va se pencher dessus.
    À part un prêt je ne vois pas mieux.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à Gallardo je pense tout de suite à IAM :

    Un escalier de fer
    Un couloir étroit et obscur
     
    docsoso aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on ne connait pas la fiabilité de l'info, même si je la souhaite vraie.
    Si c'était le cas, il y'aurait de supers coachs dispo ou qui devraient le devenir. Je regrette juste De Zerbi, mais Gallardo, Conceiçao, Fonseca, Ferreira, Gasperini (qui pourrait vouloir changer un peu), Pellegrini (peut-être un peu vieux), Jardim, Esperito Santo, je propose pas Luis Enrique, Naggelsman etc car c'est intouchable, sinon un mec comme Domenech pour motiver les joueurs

    Mais pour moi, un portugais ou Gallardo-Bernardi
     
    pex5113 aime votre message.
  16. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech c'est un troll rassure moi ?
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais beaucoup de coachs finalistes de la coupe du monde 2006 toi ?
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il n'y en a que 2 :D:D
     
    docsoso aime votre message.
  19. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Veerman serait un excellent choix, je ne sais pas si c'est atteignable financièrement et sportivement attention car on risque de tomber sur le PSV pour aller en Champions League, ou non.
     
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor s'en va à part Zidane je vois personne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page