[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane ne prendra pas le risque, il sait qu’il est surcoté il lui faudra de grand moyen.
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà que 2
     
  3. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage Tudor. Ca suffit ce genre de coach rigide qui s'embrouille avec tout le monde. On peut parler du nombre de points et du style de jeu pour le soutenir.... mais je préfère parler de son entêtement, son incapacité à avoir un plan B et ses nombreux échecs.

    Balerdi joue peu importe le nombre de merdes qu'il est capable de faire, mbemba lui il sort dès qu'il a un coup de moins bien.
    Under/ Malinowski jouent tout le temps alors qu'ils passent à travers parfois. Guendouzi lui, mange du banc. Hier c'est inexplicable.
    Il réussit à punir Payet pour son dernier match de l'année alors que Dimitri avait été plutôt cool cette année vu son statut de superstar de l'OM (et on avait vraiment besoin d'un milieu technique), Veretout finit tous les matchs cramé avec son visage rouge fluo mais jamais il sort. Au lieu de Tavares ou kola il fait jouer Clauss à droite...

    Au final c'est une année où tu dois aller au bout de la coupe de France, ou vu le nombre de défaite du PSG tu dois pouvoir jouer le titres et où on pouvait faire mieux en ligue des champions. Au lieu de ça on aura juste réussi à jouer 2 tours préliminaires....
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'info , ça dit "ne devrait plus" donc on reste au stade de la possibilité.
    Je vois bien Longoria démentir si l'info prend de l'ampleur.
    Par contre dans les coachs cités, Espirito Santo c'est vraiment nul , hyper frileux. Jardim comme Favre c'est fini. Ferreira à voir avec @VinnieJones .
    Gallardo n'a jamais coaché en Europe donc méfiance.
    Le seul potable c'est Conceiçao.
    Mais changer pour changer, je vois vraiment pas l'intérêt.
     
    dadatibo aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ne pas changer pour dire de ne pas changer, c'est tout aussi intéressant...
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est fou comme c’est clivant ce dossier Tudor. Et j’admire ceux qui arrivent à avoir un avis tranché dans un sens comme dans l’autre en vérité.
    Perso sur ce dossier, j’ai l’impression d’être le François Bayrou de la Canebière:

    + : le jeu pratiqué offensif et audacieux pendant les 3/4 de la saison.
    le nombre de points marqués !
    La domination à l’extérieur.

    -: la honte en coupe de France, la triste élimination en Europe, la 3eme place et le pantalon baissé à domicile. Et aussi la gestion discutable de plusieurs joueurs.

    En gros on est presque sur un débat : le jeu ou les résultats d’abord ?
     
    volodiab aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jardim C’est fini ? Il a 50 ans à peine, il fait le taff. Gaillardo je comprends ton doute mais il connaît la L1 et Sampaoli n’avait pas bcp d’expérience en Europe non plus.
    Tudor perd ses joueurs, ne les exploitent pas au max, c’est juste une armada physique, ça ne tiendra pas. Changer avec un mec qui pourra durer et qui fédère les joueurs, c’est ce dont on a besoin. Mais Longoria, la durée il s’en fiche, c’est pas sa vision.
    Moi je dis que Tudor une année de plus avec les barrages, c’est très risqué.
    Moi aussi c’est Conceicao qui me branche le plus
     
    Andreas et Le Polak aiment cela.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    JPP ....
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra , je suis certain que tu seras le 1er à critiquer si l'un des noms cités venait à remplacer Tudor .
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    peut être, peut être pas... tu as beaucoup de certitudes dis donc.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor fait une bonne saison après tu peux regretter le match contre Strasbourg parce que même nous devant la tv ou au stade on sait que sortir tous tes joueurs offensifs c'est le meilleur moyen de te faire reprendre et ces 2 points coûtent cher et on peut aussi penser que Payet en joker à tous les matchs tu aurais peut être plus de points parce que c'est un bon passeur et devant le but il ne tremble pas.

    Mais comme j'ai dis si Tudor reste je veux que la moitié du onze change sinon c'est pas la peine, avec ce genre de jeu faut changer les batteries tu ne peux pas repartir avec que très peu de changements.

    Donc sur le sportif ça ne serait pas non plus un scandale absolu mais après y a les coulisses et ça on ne sait comment ça se passe avec les joueurs en cette fin de saison "ratée"
     
    rudy29 et rank13 aiment cela.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi c'est très discutable malgré que je ne suis pas tudormania je suis pour qu'il ai de la continuité et de la stabilité parce changer d'entraîneur et changer les 3/4 de l'effectif ainsi que toute la direction sportive toutes les saisons pratiquement c'est incompréhensible et pas tenable dans un club !
     
    pierrolefou et kiriyama aiment cela.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La continuité elle passe aussi par les joueurs qui restent en général plus que les coachs.
    La tu ne pourras pas l’avoir.
    Je serais dégoûté qu’il reste, mais je comprendrais la logique à court terme. Mais ça sentira quand même la crise en octobre cette histoire.
    Moi je veux retrouver la stabilité sous Diouf, 5 champions league à la suite. Des joueurs qui restent et font l’identité de l’équipe (Mandanda Taiwo Cana Cheyrou Valbuena Niang), des coachs qui font l’unanimité ou presque Fernandez Gerets Deschamps, des finances saines.. je veux retomber dans cette spirale. J’y crois pas avec Tudor, je sais pas non plus si Longoria a ce genre de vision, si il est contraint de tout bousculer ou si c’est sa philosophie
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote!
    D'habitude on est d'accord , mais là je pense que ce n'est pas changer pour changer. Là il faut changer parce que ça ne marche pas et qu'en continuant ainsi et sachant que les deuxième saisons des coach à l'OM sont plus difficiles, je ne vois que la situation s'empirer !
     
    rank13 aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Jardim c'est fini. Depuis la saison du titre de Monaco , c'est catastrophique.
    Celle d'après, lorsqu'il est viré pour laisser la place à Henry, Monaco est relégable.
    Il revient en janvier et les sauve de justesse.
    Celle d'après il est viré, le club pointe à la 9eme place.
    Le genre de coachs idolatrés mais qui font des bides comme blé retour de Favre.
    Pendant que nous on râle parce qu'on est 3emes ...
    Et nous ne sommes pas des Madame Irma en affirmant que ça marchera ou pas la saison prochaine
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach tant que c'est Zaha-Sanchez-Pino derrière le 9 :p:p
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste de s'intéresser un minimum.
    Un exemple , Espirito Santo est juste considéré comme l'un des pires coachs de Tottenham proposant un style très défensif.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu perd ton vestiaire tu n'auras pas de résultat et Tudor va perdre son vestiaire a force de faire du favoritisme et etre si rigide. Donc soi il doit changer (etre plus souple, concerné tout le monde en faisant des changements/turnover, plus de favoritisme) soi il doit partir.
    Je le vois pas changer et le vestiaire tiens car les résultats sont la mais le vestiaire va tenir si les résultats tombent et que le club n'atteint pas les objectifs ?

    Le mec il fait jamais de changement, aucun turnover. Il veut jouer que avec un groupe restreint et met de coté des joueurs utile qui peuvent apporter à l'équipe (Bailly, Guendouzi, Payet voir Mbemba par exemple)

    Sur cette fin de saison, Payet mérite plus que Mali, Guendouzi mérite plus que Veretout, Bailly mérite plus que Balerdi.

    Sampa lui il c'est remit en question, il avait mit de coté harit puis face au travail de Harit, il a réintégrer Harit. Sampa a été patient et bien lancé Gerson. Sampa n'a pas été tetu et fait confiance à Mandanda sur la fin de saison quand Lopez était pas bon.
    Sampa n'est pas parfait mais sa gestion d'équipe a été remarquable
     
    Dernière édition: 21 Mai 2023
    pierrolefou aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne marcherait pas , on serait pas là où on est. On lutterait encore pour cette 3eme place.
    Après oui les secondes saisons sont toujours difficiles mais j'attendrai du concret comme c'était le cas pour Baup Garcia ou AVB.
    Et si ça foire , je ne veux pas entendre "je vous avais prévenu" :rolleyes:.
    Moi je reste assez confiant concernant Tudor même s'il mérite d'être critiqué sur certains choix.
    Beaucoup plus que Sampaoli que je voulais pas trop voir faire une autre saison au même moment la saison dernière(sans pour autant espérer un départ ). J'avais beaucoup de doutes à son sujet.
    Et quand je vois ce que ça a donné à Séville ou les débuts mitigés au Brésil , finalement c'est pas plus mal qu'il soit parti
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Longoria n'a pas cette vision ou philosophie. Il change au minimum 50% de l'effectif chaque fois donc question stabilité on peut passer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page