[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comme le dit Rongier au vu notre effectif , c'est un échec cette 3 ème place, c'est un échec! Je ne parlerai même pas de l'élimination d'annecy à domicile.... Alors peut être que tu considères que c'est une saison réussie , moi non !
     
    sidharth, rank13 et Le Polak aiment votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps si on repart avec cet effectif et ce coach on sait tous qu'on va droit dans le mur tellement il use ses joueurs (pas que physiquement)

    Bref sans aller jusqu'à 15 mouvements y'a rien de déconnant à changer entre 30 et 40% de l'effectif si on veut continuer à se maintenir à ce niveau
     
    Dernière édition: 21 Mai 2023
    KyssBro, rank13, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est lui que je veux absolument:

    https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1659973937407696897?t=KPfxuLj6Ulk0vYCOc9Ffhg&s=19

    Sinon pour Veerman je te rejoins j'aime beaucoup le profil ! Il nous faudra plus de technique au milieu et plus de vitesse et profondeur devant...

    Sinon la défaite d'hier est un mal pour un bien pour moi car avant ce match la troisième place me frustré alors que la je me dis qu'on est juste à notre place et qu'on ne mérite pas mieux en aillant perdu presque tous nos matchs importants de la saison: Francfort, Tottenham, Paris, Annecy, Lens et maintenant Lille... On peut se consoler en nous disant qu'on fait plus de points que la saison dernière et qu'on a taper 2 fois les Quenelles (toujours plaisant ça...) mais le bilan est moyen rien de plus ! Même décevant...

    En août il faudra aller chercher la LDC aux barrages et je veux y croire mais Longoria a du boulot... J'ai entendu qu'avec ces barrages plus le championnat ça fera 8 matchs au mois d'août !!!! Il faudra avoir un effectif conséquent et à la hauteur de nos ambitions...

    FORZA OM malgré tout les gars !!!!
     
    rank13 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Tudor doit rester, pas envie de voir encore un changement d entraîneur, au final l objectif podium est la,

    Pablo doit continuer à construire l effectif en fonction du style Tudor,
     
    kiriyama aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
    Alain Beauqueussique et Le Polak aiment cela.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour palier la deception je declare ouvert le momt des reves (ce moment où tu valides ton ticket euromillions et réfléchis a tout ce que tu feras avec tes millions... puis le tirage arrive et hop, fin des rêves)

    Out:
    Tudor, Kabore, Bailly, Balerdi, Tavares, Rongier, Veretout, Under et tous les prêtés.

    In:
    De Zerbi, Maehle, De Vrij, Ndicka, Guerreiro, Kante, Armrabat, Rabiot, Kamada, Firmino

    Lopez

    Mbemba De Vrij Ndicka

    Clauss Armrabat Rabiot Guerreiro

    Kamada Sanchez

    Firmino

    Banc: Gardien ?,Mughue, Gigot, Kolasineac, Maehle, Kante, Ounahi, Guendouzzi, Malinoskyi, Payet, Vitinha

    Prêtés sans option d'achat: Simon, Nyakossi, Touré, Elmaz, Harit

    Rotation importante entre Kante/Rabiot/Armrabat/Guendouzzi, entre Clauss/Maehle/Guerreiro, entre Kamada/Sanchez/Malinoskyi/ Ounahi, entre Firmino/Sanchez/Vitinha

    Let's us dream bigger :p:cool::cool:
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi au moins 8 joueurs ?? Sans compter si y'a des ventes ou départs ? Ça fait beaucoup. Sans ventes ou bien 1 ou 2 max avec ça je pense qu'il faut prioriser certains postes. priorité n°1 les latéraux à 1 droite et 2 à gauche vu que nuno tavares et kaboré ne seront plus là. Priorité n°2, 1 def central puis n°3, 1 ou 2 joueurs offensifs selon départs ou pas et la situation de payet. Ça fait max 5-6 joueurs.
     
    Dernière édition: 21 Mai 2023
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "On fini sur le podium, l'objectif est là"
    Robert, du forum.

    _____________

    "Quand je parle d'échec, c'est parce qu'on a tellement de qualités... L'objectif c'est de se qualifier directement pour la phase de groupes de la Ligue des champions.. Ce n'est pas une saison parfaite. La 3e place, c'est un échec si on regarde notre effectif et nos ambitions."
    Valentin Rongier, joueur de l'OM

    Je pense que Robert peut retourner au bistrot.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouah rabiot a Marseille le rêve éveillé……………….
    Quel pied ……
    Drriiiinnnggg…
    Je viens de faire un put1 de cauchemar les gars..
    Le petit Adrien et sa maman au bureau de Pablo.
     
    Enki aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu garde Tudor tu fois changé la moitié de l'effectif...
     
    Le Polak aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La moitié de l effectif, non mais oui faudra forcément du changement

    et en même temps si Tudor part, faudra changer pas mal de joueurs aussi

    donc dans les 2 cas va y avoir du mouvement
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on a perdu hier, le débile de service est de sorti, dire que madame Irma nous avait annoncé la lutte pour le maintien :rolleyes:
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu de la gestion de l'effectif de Tudor qui ne s'occupe que de 13/14 joueurs. Comment expliquez que Guendouzi n'est pas plus jouer notamment au milieu ou à force il a fini par usé Rongier et Veretout incapable de se projeter.

    Elmaz ou Mughe auraient méritée de jouer en Coupe de France pour voir s'il pouvait un cap comme Larguet l'a fait en intégrant Dieng dans le turn-over.

    Il n'a jamais essayé de modifier son schéma de jeu quitte à garder sa défense à 3 et jouait en 352 ou 3412. On aura jamais la paire Vitinha/Sanchez évoluait sur la même. Ou alors un milieu à 3 Rongier en backup et devant lui Guendouzi et Veretout en 8 capable de se projeter.

    Il n'a jamais réussi à installer une défense dans la durée alors que c'est la base. Le meilleur trio était Kolasinac Gigot Mbemba mais il s'est acharné plusieurs fois à faire évoluer Gigot et Balerdi axe. Ce qui nous as couté énormément de points et un manque d'automatisme.

    En dehors de cela il nous as manqué tout au long de la saison un joueur offensif capable de casser des lignes, tout le monde regrettera la blessure d'Harit.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit faire autant de changements faut espérer que Longoria et Ribalta commencent le mercato sur les chapeaux de roues qu'on puisse avoir un max de recrues très rapidement. Pas envie de se taper les préliminaires de LDC avec des joueurs qui se découvrent la veille.
     
  16. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défaite contre le Feyennord l’année dernière m’a fait bien plus mal que celle contre Annecy. Cette apathie totale en demi-finale de coupe d’Europe omg. Et j’aime vraiment Sampaoli que je trouve un grand tacticien.

    Tudor a les résultats, peut mieux faire, c’est sa première saison, mais il a les résultats. Et mine de rien il a le jeu.

    Mais il lui manque ce charme inexplicable, ce petit quelque chose d’affection qui rallie tout Marseille, ou ce génie fou qui rallie les cœurs, il
    ne sera jamais Gerets ou Bielsa. Qui en terme de résultats n’ont pas fait beaucoup mieux.
     
    kiriyama aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars à la reprise déjà juste avec Harit et Ounahi la qualité technique de l'équipe sera très nettement élevée ! On peu aussi espérer que Malinovskyi redevienne le magnifique joueur qu'il était à l'Atalanta et nous apporte sa vista et sa vision du jeu... Restons positif et troisième c'est toujours mieux que quatrième la place du con...
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du système du nouveau coach mais si tu ramènes un mec qui joue à 4 derrière rien qu'en défense faut recruter 3 latéraux ( si Kola prolonge ) sinon il en faut 4 :D:D:D c'est pour ça que si Tudor part je pense que ce sera un coach qui va jouer à 3 derrière sinon le chantier va être monstrueux :D:D:D
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c est clair que ça va être un putain de challenge pour eux cet été
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ba ouais déjà, faut idéalement un mec qui joue à 3 derrière, mais même la rien que pour ça Tudor ou un autre faut déjà forcément 2 voir 3 pistons, un voir 2 dc, un milieu def/relayeur différent de Rongier, un milieu off, et un attaquant

    minimum…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page