[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi nos anciens joueurs, un jour, un Nasri, un Payet, un Gignac, ils feraient de bons coachs
     
  2. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor doit partir , pas de jeu depuis un moment masqué par Alexis Sanchez , beaucoup de joueurs sur la descente...

    Pas possible qu il reste , sinon c est le mur assuré

    Il est mort avec ses idées
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot aime l'OM et honnêtement, il mange tous nos milieux, il a un Rongier, Veretout, Guendouzzi et Ounahi, dans chaque orteil... tu dois pas bcp regarder la Juve
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier peut dire ce qu'il veut , je m'en fous.
    C'est plus de la frustration qu'autre chose. Mais au bout d'un moment , les joueurs doivent aussi faire mieux
    Longoria lui disait vouloir finir sur le podium chaque saison. C'est tout ce qui m'intéresse.
    Et personne n'aurait craché sur cette 3eme place quand Tudor se faisait lynché alors que la saison n'avait pas débuté.

    Je ne dis pas que cette saison est une réussite. Le strict minimum a été assuré.
    Le gros échec est cette élimination contre Annecy après avoir fait le plus dur en éliminant Paris.
    La LDC ça s'est joué à pas grand chose. Fin de 1ere mi-temps, on est en 8eme. Kolasinac rate une grosse occase. personne ne défend à la dernière minute et on se prend un but qui nous élimine.
    En championnat, on peut regretter des points perdus bêtement mais avec tous ces points , on peut être champion ...
    Faire des erreurs peut aider à progresser.
    Maintenant c'est à tout le club , joueurs coach dirigeants de retenir les leçons.
    Et si ça fait pas , ça dégagera au moment venu.
     
    Sopranebaba, Go4, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être raison ! Mais cet été il faudra recruter des joueurs chevronnés pour chaque ligne ! Des joueurs types Sanchez ou Mbemba qui on l'expérience et capables de résister à la pression Marseillaise ! Et puis si Tudor reste la priorité sera vraiment de renforcer ces postes TRÈS importants des pistons dans son système ! Je garde que Clauss mais je lui met un joueur à minima de son niveau dans les pattes et ça sera à lui de démontrer qu'il a le niveau requis pour évoluer à l'OM... Tavares et Kaboré ça dégage et vite !!!! :mad:
     
    rudy29, rank13 et kiriyama aiment votre message.
  6. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A votre avis on va vers une 3ieme saison de bricolage pour désendetter le club ou est ce qu'il va y avoir un investissement consequent au mercato ?

    On a beaucoup d'ambition mais clairement pas les joueurs pour jouer une saison 100% à chaque fois. Tudor ou un autre bloque tjrs sur le manque de technique des joueurs, le faible nombre pour certains postes (cette année c'était les pistons), le manque d'expérience etc ...
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de le savoir l'avenir nous le dira... Et puis je pense Longoria capable de tout même de virer Tudor et rechambouler l'effectif ou vendre Vitinha sans attendre de savoir si il arrivera à s'adapter à la L1... Longoria ne perd jamais de temps on l'a vu cet hiver quand il a trouvé une porte de sortie à Suarez ou cet été à Lirola malgré des investissements conséquents sur eux...

    Franchement personne ne peut vraiment dire ce qu'y nous attend cet été...
     
  8. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et est-ce que Longoria va rester 2 saisons de plus en jouant le pompier ? Ça, ça m'inquiète vraiment.

    J'espère que le projet passe à une vitesse supérieure une fois les finances ajustées.
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avoir de bons pistons est primordial dans ce système.
    Et on ne peut pas dire qu'on avait que des joueurs de qualité à ce poste.
    Ça peut contredire les propos de Rongier comme quoi on a une belle équipe.
    Il y a quand même des manques.
    Il ne faudra pas que Longoria se loupe sur le recrutement.
     
    Franck68 aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on a claqué 40 M cet hiver, j imagine qu on aura de quoi faire cet été
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait plaisir de lire encore un peu de bon sens ici
     
    kiriyama aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha je serais même pas étonné que Pablo ait fait l achat en se basant sur le fait qu un club genre Wolverhampton proche des agents portugais influant ferait une offre au dessus du prix d achat dans 6 mois/1 an…
     
    Alexpau aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez "drôle" c'est que je trouve que dans nos manquement en plus des pistons, il y a le double pivot qui est notre point faible dans les "gros matchs" cette saison , encore hier la prestation OFFENSIVE de Rongier et Veretout a été très insuffisante pour moi
     
    anonymous_11122023 et kiriyama aiment cela.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci et pourtant je suis souvent très critique notamment pendant les matchs.
    Mais pour faire un bilan, il faut savoir prendre du recul , éviter de réagir à chaud.
    J'ai l'impression que certains ne seront jamais contents quoiqu'il arrive.
    Même si on remportait un titre , pour eux il faudrait absolument dégager Tudor ...
    L'objectif c'était le podium , point. A croire qu'avec la 3eme place on ne peut pas jouer la LDC...
    Oui ça nous complique la tâche mais il n'y a rien d'impossible.
     
    kaiser sauzee, kornOm et Massilia1313 aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot aime l’OM et ça mère elle aime picsou
    C’est pas une question de connaître ou non le joueur, tu vas pas m’apprendre qui il est, c’est pas du tout la mentalité de joueur recherché par le board.
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. Surtout Veretout qui est censé organiser le jeu au milieu fait trop souvent des passes en retrait.
    Il ne fait pas une mauvaise saison mais on est en droit d'attendre plus.
    On manque aussi de solution au milieu et désolé mais Guendouzi ne me convainc pas dans le double pivot.
    Là aussi il faudra faire quelque chose cet été
     
    rudy29 aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba y a des gus qui a l annonce Tudor ont décidé que c était l antechrist et sont enfermés comme des cons dans leur délire, le summum restera les génies qui nous annonçaient jouer le ventre mou voir le maintien…

    sans compter que maintenant apparement on s est fait chier toute la saison, que y a eu 0 jeu etc… c est ridicule

    comme tu dis la 3eme place reste un accessit à ldc, plus chiant mais largement jouable

    Évidemment que la saison est loin d être parfaite, mais loin d être l échec prédit par certains

    passer de Sampaoli à Tudor allait pas se faire en un clin d’œil, j espère que Pablo a deja défini comment améliorer l effectif en prenant compte du jeu de Tudor, ça ne pourra être que bénéfique
     
    Alexpau et kiriyama aiment cela.
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout le meilleur français de la cdm mais qu’il signe à l’OM impossible il demandera beaucoup d’argent. Parcontre cuadrado its possible.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil autant Rongier on connaissait déjà ses défauts et ses qualités mais Veretout est vraiment décevant, il n'est pas réellement mauvais mais je m'attendais a bien plus de lui dans la créativité

    Pour Guendouzi il aurait été parfait dans un 3-5-2 dans un milieu à 3, et dire que ce n'a jamais été essayé dans une rencontre, ou même en cours de match quand on était en difficulté au milieu ...
     
    kiriyama aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa mère aime l’argent, mais elle a raison, car rabiot est très sous coté. A l’époque ça donne des gros salaire à pogba ou autres Pantin du foot. Il n’a jamais était jugé à sa juste valeur. A paris, on la fait partir pour des paredes et autres. Mais rabiot était beaucoup plus fort. Aujourd’hui, il est le meilleur milieu français.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page