Brest vient de se sauver et c'est pratiquement le cas de Strasbourg également. Il ne reste donc plus qu'une place dans le bus. Auxerre vs Paris Toulouse vs Auxerre Auxerre vs Lens Lille vs Nantes Nantes vs Angers
Pour des raisons purement intéressées, j'espère qu'Auxerre se sauvera à la dernière journée et sans compter sur le résultat de Nantes.
1 à 0 pour Lorient ! Si Lens perd la deuxième place reste possible selon vous ?!!! L'erreur de Kaboré risque de peser lourd, putain on avait le match en main... Après pas trop de regrets si on fini troisième quand on voit comment notre équipe c'est à chaque fois disloqué dans les matchs à fort enjeux on méritait pas mieux...
Je n'y crois plus mais bon. Si Lorient gagne au moins on gardera le groupe concentré et on finira pas en roue libre, y compris en terme de tension entre joueurs eux mêmes ou joueurs et staff.
Si ils perdent ce soir un nul ou même une défaite lors de la dernière journée à Auxerre qui jouera certainement sa survie a domicile est tout sauf impossible, on en a vu d'autres dans le football... Après comme dit la on compte sur des faux-pas de Lens mais nous on a pas était capable de faire la différence dans les matchs décisif cette saison (Francfort, Tottenham, Annecy, Paris, Lens et Lille) donc franchement à l'heure actuelle Lens mérite plus cette deuxième place surtout que eux on battu tous les gros et était intraitable à domicile ! Je peux pas me les voir mais il faut être honnête... Et puis félicitation à eux quand tu vois leur budget et d'où ils viennent ils ont beaucoup de mérite ça a très bien bosser...
L'histoire de la saison pour moi ça sera quand même les deux buts refusé a Sanchez après visionnage de la VAR a Lens et Lille ! Ça changeait toute notre saison... Que c'est dur le football parfois !
Lens joue Ajaccio et Auxerre même si Lorient gagne ce qui n'arrivera pas, eux mettre 2 buts sans en prendre un d'ici la fin, t'as plus de chances de gagner au loto Pour avoir encore un tout petit espoir fallait gagner hier. Un Lorient qui après son but a totalement arrêter de jouer curieusement, comme si c'était la 80eme