Le bilan contre le haut de tableau, peu importe le coach, peu importe les joueurs, il est toujours très moyen chez nous, chaque saison c'est pareil. C'est dingue cette faculté à foirer tous les gros rendez-vous...
Quel chatte quand meme c’est incroyable. Samba qui arrête les ballons du genoux, des contrôles manqués qui se termine en passe dé. Incroyable.
il faut demander dès maintenant un allegement du calendrier au mois d'Aout pour qu on puisse etre frais pour le 3eme tour et barrage de LDC
C'est sur que c'est mieux de s'y qualifier direct pour les finances, la prépa et le mercato mais si je reste dans mon rôle de supporter je suis content de jouer les barrages, ça fait 4 match européens à la vie à la mort pendant l'été c'est à dire une période où on est en manque de foot et propice aux apero-barbecue-match des match riche en émotion c'est aussi ce qu'on recherche, je suis sur que les supporters Auxerrois sont bien content d'avoir pu taper le Zénith avant de prendre leur correction par le Réal en poule, ça laisse des souvenirs à vie
Ils ont eu surtout de la réussite défensive, cette saison. Et puis, ils ont gagné les matchs qu'il fallait. Beaucoup de chance contre l'OM à l'aller comme au retour, sans oublier un PSG complètement démobilisé et encore pété au champagne le 1er janvier ou Encore un Monaco fantomatique sur les deux matchs.
C’est surtout ça. Les deux victoires face à nous c’est un braquage, la victoire face à Reims la semaine dernière, aujourd’hui face à Lorient, ils ont énormément de réussite rien ne pourra leur arriver cette année, ils ont même une chatte de champion c’est assez étonnant qu’ils soient pas premiers, lol.