[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    tu as tous a fait raison les joueurs ont leur part de responsabilité !!car c'est qd même qui joue !!! et pour les recrus hivernale c'est clair que ç'est pas celle là que j'aurais faites après mes choix était il plus pertinent je ne sais pas !!
    ya des fois je pensais pas comme le coach et j'avoue qu'au final c'est lui qui avait raison faut être pragmatique, après on a le podium et c'est le plus important pour les finances du clubs !!
     
    pex5113 et kiriyama aiment cela.
  2. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    perso pas contre un année sup pour pau au début mais là plus je vois les matchs plus je dit c'est pas possible !!mais peut on le revendre ??
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait une bonne chose en effet que JPP bosse avec lui
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gardien : Bounou

    ARG : Kerkez et Perraud

    ARD : Sergino Dest

    DC : Ndicka et David Carmo

    N.6 : Zakaria

    N.8 : Veerman/Musah/Frattesi

    Off : Zaha

    N.9 : Dovbyk

    Si on prend en compte les quelques rumeurs et des profils qui collent au besoin, ça pourrait ressembler à ca
     
    Manudibango aime votre message.
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs choses d abord redevenir maître à Domicile trop de point perdu après une défense stable trop de changement Lens 10 buts de moins que nous et il nous faut vraiment un ou des joueurs capable de dynamité les blocs bas ou savoir changer de tactique face à ses situations en attaque l OM à marquer plus que Lens mais c est surtout le ratio occasion but que l on doit améliorer parfois deux fois plus d'occasion que l adversaire pour à la sortie perdre
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on ne joue pas la LDC malheureusement au moins ça va faire reflechir certains joueurs qui disait " je veux jouer la ldc avec l OM " style balerdi a partir
    ça aura le merite de faire le ménage au moins il n y aura plus cette excuse
     
    battler 13 et sidharth aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j ai pas compris c est de commencer la saison avec milik bakembu et suarez en 9 tu degages tout le monde pour aller chercher un 9 en urgence au mercato d hiver à 32 m pas près qui finalement n a pas aidé l équipe en ne marquant que 2 buts ! Pour moi avec la perte d harit je serais aller chercher un joueur offensif de ce style plutôt
     
    marcassin0113, arnaldinho13 et kiriyama aiment votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier non . Après j'attends de voir ce que ça va donner pour eux avec une saison en LDC.
    Après je comparais les recrues hivernales. Les leurs ont eu un impact immédiat sans qu'ils aient eu à dépenser des millions. Les nôtres , des recrues pour l'avenir mais pas assez efficaces à court terme (Ounahi et Vitinha)
    Et Malinovskyi qui devait apporter un plus s'avère être une grosse déception.
    Le tout pour plus de 50 millions.
    La lutte pour la seconde place se joue aussi la dessus.
    On peut aussi parler du non remplacement de Gueye , une solution en moins pour la rotation et donc un effectif plus court.
    Pour l'exploitation des joueurs, je suis assez d'accord pour Payet qui pouvait rentrer un peu plus en cours de match.
    Mais Guendouzi a été moins bien depuis la CDM (comme Clauss d'ailleurs) et a aligné les perfs insipides même à son poste de prédilection. Normal qu'il fasse un tour sur le banc.
    Veretout fait une bonne saison mais n'a jamais été extraordinaire .
    Tudor je critiques certains choix comme filer le totem à un Balerdi qui coûte des points , Tavares qui plombe le jeu en jouant comme un poulet sans tête. Mais c'est dommage qu'on avait pas plus ou de meilleures solutions de rechange
     
    Dernière édition: 22 Mai 2023
    Shamba aime votre message.
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous comprenez pas sachant que : Milik n’a rien de l’attaquant qu’il faut pour le système de Tudor, c’est une évidence, Bakambu l’été dernier tout le monde voulait le voir quitter le club car soi-disant trop cher pour son rendement, et Suarez son recrutement reste une énigme même si pour le coup, c’est potentiellement le plus Tudor-compatible des 3. Mais bon, c’est toujours selon le sens du vent ici…

    Quant à Vitinha, c’est un investissement sur le long terme. Cet hiver Longoria voulait un 10, tout le monde ici disait qu’il fallait plutôt recruter un 9 pour faire reculer Sanchez, bah voila vous l’avez votre 9.
     
    Zé Tonio, Arcandias, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le profil du 9 c’était évident mais un mec pas prêt c’était peut-être pas l’idée.
    Faut lui laisser sa chance l’an prochain à Vitinha, mais est-ce qu’il arrivera à jouer avec Tudor ? Sinon on va galérer a le revendre
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors milik je suis d accord mais moi bakembu j ai jamais voulu qu il dégage j aurais voulu le voir sur une saison complète quand a suarez on lui a pas laissé sa chance j étais pas forcément d accord pour qu on le dégage direct , j ai rien contre vitinha et j espère qu il va exploser mais c est un pari assez cher
     
    pex5113 aime votre message.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le départ de Dieng , il nous fallait un 9 de toute façon . On ne pouvait pas prendre le risque de finir la saison qu'avec Sanchez.
    Et même si c'est pour du long terme, il aurait été préférable d'avoir un attaquant qui marque un peu plus , ce qui nous faisait déjà défaut en 1ere partie de saison (on ne marquait pas assez selon Tudor avant la CDM).
    Finalement l'énigme Suarez a légèrement fait mieux que Vitinha en autant de temps de jeu et coûtant 3 fois moins cher
     
    Manudibango aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Les trois quarts chialaient pour son salaire, ils avaient tous peurs que leurs mères mangent des pâtes pendant des mois..
     
    LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a été sélectionné à la coupe du monde
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    t'as les dattes pour que je pose des congés?
     
    Dernière édition: 22 Mai 2023
    setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'suis pas sur de ce que je vais dire mais apparemment si le PSV ne merde pas et qu'il reste devant l'Ajax on devrait les éviter en barrage, je sais pas pourquoi mais apparemment c'est le cas

    Pareil Dniepro va jouer un match décisif contre le Shaktar, donc c'est pas encore joué
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout
    En Grèce c'est le Pana
    Le Shaktar a de fortes chances d'être champions et donc qualifié d'office, ca sera probablement Dniepetrovsk
    Tu as juste pour le PSV (ca peut encore etre l'Ajax), pour les Rangers et pour Braga
    Ah oui, c'est pas Galatasaray, ca sera le Fener plus probablement
     
    pex5113 aime votre message.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que Longoria même en étant 3ème peut réaliser un bon mercato.

    Un exemple:

    Mbemba Gigot Salisu
    Gosens Skhiri
    Veretout Clauss
    Zaha Malinovskyi
    Sanchez

    Kolasinac ?
    Lazovic Rongier Ounahi Kabore
    Harit Under
    Orban Vitinha

    Certains vont forcément être mécontent mais moi je trouverais qu'on monte encore en gamme car on aurait un banc de qualité avec des titulaires plus fort.

    6 arrivées
    Orban
    Lazovic
    Gosens prêt
    Skhiri libre
    Zaha libre
    Salisu

    16 Départs: Payet, Guendouzi, Balerdi, Touré, Tavares, Gueye, Milik, Lirola, Suarez, Radonjic, Henrique, Konrad, Bailly, Ben Seghir, Amavi.
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    le retour de luan pères ! (qui aurait pu bien dépanner cet année)
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila le genre de choix débile de Tudor qui me rend zinzin, tu gardes Balerdi malgré une offre miraculeuse de 20 millions, et l'été d'avant tu jartes Luan Pérès pour 3 pauvres millions, c'est du non sens complet.
     
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page