Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Et j'allais oublier: Les joueurs qui seront prolongés, ce sera soit parce qu'ils ont déjà le bon agent, soit parce qu'ils vont changer juste avant.
    Du coup, on prolonge du Amavi jusqu'en 2025 alors qu'il est blessé et ne joue plus mais Kolasinac, qui est un des meilleurs sur l'ensemble de la saison, il risque de se barrer gratuitement.

La différence ? Amavi a eu la gentillesse de changer d'agent. Du coup pour le remercier, hop, contrat jusqu'en 2025.

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et les deux beaufs hispanisants sont contents :D:D:D

Seb' aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha et Malinovskyi n'ont rien apporté sur cette fin de saison...

On va voir l'année prochaine mais je pense pas que McCourt prendra le risque d'investir en tablant sur une qualification en LDC. Je pense qu'il va préférer faire comme si on l'était pas. Donc cet été départs des gros salaires et ventes des joueurs les plus cotés. Exit Kolasinac, Kaboré, Nuno Tavares, Balerdi, Bailly, Guendouzi, Under, Sanchez et Payet.

On va devoir reconstruire entièrement un effectif.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les ans. Aucune continuité.

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve peu bavard disons. On verra ces prochains jours.
    Ce silence peut s'expliquer par le fait qu'il attendait la fin de saison avant de prendre la parole et faire le bilan tout simplement aussi.
    Mais il fuit les micros et les caméras un peu plus que la saison dernière ou le début de saison. C'est une impression mais peut-être que j'ai tort.

setonaikai aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le cas quand les résultats ne sont pas à la hauteur.

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi et peut être qu'il a pas envie qu'on vienne lui chatouiller les chevilles avec son recrutement hivernal.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent DS mais c'est pas un bon président.

Après je le soupçonne avant tout de vouloir animer le topic mercato du forum du Phocéen en recrutant 1 coach par saison et en défigurant l'effectif chaque été. Je pense qu'il est accro aux messages de marcassin et de nigdugg.

volodiab, Enki et Ernesto aiment votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte
    Centonze - Mbemba - Gigot - Truffert
    Skhiri
    Ounahi - Malinovskyi
    Laurienté - Vitinha - Harit​

Lopez
    Clauss - Djiku - Touré - Mensah
    Abergel
    Veretout - Bentaleb
    Doku - Diallo - Blas​

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe pour jouer le maintien.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on pourra pas faire mieux du fait que la qualification pour la LDC soit très compliquée. On va se débarrasser des joueurs côtés et des gros salaires.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu ses discours démagos, autant qu'il ferme sa gueule le Pablito :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on ne jouait pas la LDC et on avait une plus belle équipe. Faut arrêter le misérabilisme...

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. En fait j'ai l'impression qu'il profite de l'OM pour se prends une belle com à chaque recrutement/départ et faire profiter les potes.

Et faut lui dire qu'un effectif c'est 25 joueurs minimum pas 20. Les joueurs sont cramés car y a pas de turnover possible.

Seb' aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof, je veux bien tout entendre, mais dire qu'il est un mauvais président, ça semble demuseré.
    Pour rappel, il reprend le club de manière brutale en Février 2021 après le séisme de la commanderie.
    Depuis on fait 2 podiums.

Dernière édition: 22 Mai 2023
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un choix de l entraineur aussi ce manque de turn over

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, il a des défauts mais il fait le job, j'ai pas l'impression qu'on puisse se projeter à long terme avec sa méthode, mais il arrive à faire deux podiums avec des effectifs totalement rémaniés.
    Paradoxalement, ses recrues sont plutôt décevantes en général (au niveau individuel)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix d'entraineur si en piston il a que Clauss surcoté au possible, Kaboré pas forcément prêt à être titulaire et Nuno avec son QI à un chiffre?

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Clauss il a le niveau, c'est pas le sujet. Tavares c'est le choix de Longoria, mais il ressemblait au début à un choix malin.
    Faudra peut-être plus creuser l'esprit mental pour les prochains recrutements, car parfois le sujet c'est pas le talent mais l'état d'esprit et ou le mental

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait progressé ce groupe rapidement mais il y a des manques criants et on l'a payé très cher. Avec Sampaoli on était pas passé loin d'être 3ème, grâce à Lens on a été second et aujourd'hui c'est eux qui nous enlève cette seconde place.

A mon sens cette équipe manque de talent offensif à contrario Monaco en possède (Vanderson, Caio Henrique, Golovin, Ben Seghir, Ben Yedder, Embolo).

Nous on a Clauss, Sanchez, Harit et Under. Vitinha on ne situe pas encore son niveau.

Partager cette page