[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on soit fixé par le TAS, mais autant Bailly mise à part ses blessures ça ne serait pas déconnant car pour moi ça reste notre meilleur DC avec Mbemba, mais Kaboré ça ferait mal au Q les 20m :D

    Avec le retour de Touré et éventuellement l'OA de Bailly on serait bon derrière, et tu pourrais avoir Under / Clauss en titulaire en piston et Lirola / Kola en sub , bon c'est pas top mais on fera avec, je garderai même Gueye en le prolongeant d'1 an si jamais on est suspendu (de base il avait pris 4 mois de suspension peu de chance que ça augmente)
     
    kiriyama aime votre message.
  2. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord, pour moi Dieng comme Suarez n’avaient pas le niveau de l’OM au moment où ils ont revêtu ce maillot mais je pense pas que ce soit des branques pour autant. On sait jamais comment une carrière prend forme, si ça se trouve les mecs vont enchaîner 2-3 saisons où ils auront la confiance d’un coach qui sait comment les prendre et ils nous feront presque regretter.
    Mais en attendant, c’était pas le cas.
     
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard pour lui, par contre son remplaçant sera encore meilleur: Yorbe vertessen ;)
     
    Franck68 aime votre message.
  4. ooooohissenc

    ooooohissenc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor pas assez flex ... on peut pas revivre une saison comme ca ... OUT

    En GOAL ... il faudrait avoir LOPEZ en remplacant et Trouver un Titulaire
    En DC ... on a déjà une equipe de fou ... MBEMBA KOLA GIGOT .. voire BAILLY et TOURE ... On vend BALERDI
    en ARG et ARD .. CLAUSS est Bon mais il vendange ... et c'est tout ... donc Il manque 3 Joueurs
    en MD ... RONGIER VERETOUT ... MATEO doit changer d'air pour faire un Transfert .. Il Manque 2 titulaires defensifs / relayeurs
    en MR / MO ... OUNAHI MALI HARIT ... Il nous faudrait 2 Titulaires Pepites dynamiteurs ... PAYET c'est la fin malheureusement
    En AC... SANCHEZ VITHINA .... pourquoi pas .. avec 1 master AC physique rapide et adroit en plus

    Ca fait 9 TOP Joueurs plus 1 Coach ... Au Boulot Pablo ... pour se qualifier en LDC et viser le Titre la saison prochaine
    1 x Goal
    3 x AR lateraux
    2 x Milieux Defensif / Relayeurs
    2 x Milieux Offensifs
    1 x Avant Centre
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Oh oui ça recommence

    les mêmes conneries en boucle let s Go !!!
     
  6. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce chantier qui attend Longoria ...

    Le coach. Aucune idée de qui va remplacer Tudor ?

    Le gardien. Pour moi il faut tourner la page Lopez. Jamais ou trop rarement décisif.

    La défense. Sur la côté ou dans l'axe qui donne totalement satisfaction sur la saison et surtout qui est sur de rester ? Kolasinac en 1. Mbemba sa fin de saison est due a quoi ? Gigot souvent blessé. Clauss va sûrement rester mais si l'Atletico revient je suis sur qu'il prendra la porte.

    Le milieu. Hors Rongier personne n'est sur de faire partie de notre 11 de l'an prochain. Veretout avec son salaire et sa saison postule évidemment a une bonne place dans le groupe. Guendouzi dehors. Retour de Ounahi rayon bonne nouvelle. Que faire de Gueye ?

    Les offensifs. Under hors bonne offre je le vois rester. Malinovskyi a mon avis sera dans le 11 l'an prochain. Harit de retour. Vitinha normalement conserve. Je me pose des questions sur le reste ?

    On parle apparement d'une dizaine de depart. Blanco, Bailly, Tavares, Kabore, Balerdi, Guendouzi, Payet, Sanchez ? Mbemba ? Clauss ?

    L'occasion aussi de recruter en fonction d'un nouveau système ? A moins que le successeur de Tudor ne soit aussi adepte d'une défense a 3. Gasperini ?
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais rien n'indique de Tudor va se casser, juste une pseudo rumeur. Pour moi Longoria ne va pas se désavouer, sauf si la Juve fait une approche, je pense que Tudor va rester.
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kabore c'est 20 M ? Non mais même pour 10 euros je trouve mieux.
     
  9. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’es sûr que c’est pas juste un problème de qualité du joueur?
    Milik on peut dire que c’est un problème de profil car incompatible avec le jeu de Tudor, mais les Suarez,Dieng ou encore Bakambu c’est pas des joueurs qui vont améliorer considérablement le niveau de ton équipe, tu peux pas aller en ldc avec ce genre d’attaquants.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma qui peut revenir à 2 points du Milan ce soir,

    ce serait intéressant ça avec la sanction à venir contre la juve
     
    pierrolefou, kaiser sauzee, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  11. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris pourquoi Tudor etait capable de mettre sur le banc des MBemba, Clauss et Gendouzi, mais n'a jamais vraiment donné sa chance a Blanco dans les buts, ne serait ce que pour mettre un peu la pression à Lopez.
    De mémoire il ne me semble pas que Blanco ait déçu sur les miettes qui lui ont été accordées, d'autant plus que Lopez est plus un gardien dans l'esprit de Sampaoli, type "gardien-libéro".
     
    volodiab aime votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce-que Lopez n'a jamais vraiment déçu donc pas besoin de changer
     
    anonymous_311020232 aime votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola le prix c'est pas 10 avec des bonus pour faire 12, vu qu'il joue pas avec nous les bonus ne seront pas activé,tu le revend 8 + le gain de location + une année d'amortissement, je suis pas sur que l'OM y est laisser bcq de plume !!
    vu se qu'on c'est fait brusquer pour strootman !! suarez reste un pari avec des risques contenu !!!
     
    yannickdu64 aime votre message.
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola j’étais de ton point de vue pour une saison de plus ,mais les derniers matchs moi me font peur,mais je sais pas si on pourrait le revendre ?

    avec le départ de blanco y faudrait savoir si laffont ou bernardoni n'ont pas une clause libératoire en cas de descente ? ça pourrait faire un bon 1 bis à moindre cout ?
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on s en sortira pas trop mal financièrement mais sportivement ça restera pas le meilleur recrutement que Pablo ait fait, après un ds ou président qui réussit 100% de ses recrutements ca n existe pas, et le ratio de Pablo reste largement positif

    mais ça y en a qui n arrive pas ou ne veule pas se le mettre dans la tête…
     
    anonymous_311020232 aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu ni par l'un ni par l'autre...
    quand j'étais minot mes entraineurs disaient tous la même chose, un excellent gardien, un tres bon avant centre, et 9 guerriers, avec ca, tu gagnes tout.

    Je pense qu'ils avaient raison

    Edit, on a rien de tout ça
     
  17. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres n’oubliez jamais une chose : un joueur remplaçant qui doit se contenter de miettes ne sera jamais aussi bon qu’un joueur titulaire qui a la confiance de son club.
    Le Lafont que vous voyez jouer dans un fauteuil à Nantes, si demain il signe à l’OM pour jouer 1 match sur 5 et que si jamais sur CE match il est pas dans un grand jour bah il se fait rafaler de tous les côtés, ce sera pas le même Lafont. C’est pas la même pression.
    Le niveau de jeu d’un joueur est souvent proportionnel à la confiance dont il bénéficie. A une époque on avait Samba et Mendy en doublure, aujourd’hui tout le monde voit que ce sont de bons gardiens, mais pour le voir il a fallu que des coachs leur fasse confiance. Y’a pas de secret.
     
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parlons franchement, quelle qualité vous attendez d’un avant-centre que Alexis Sanchez n’a pas ?

    Parce que sincèrement, que certains préféreraient le voir a un autre poste, admettons, mais objectivement y’a pas un mec passé par l’OM depuis 15 ans qui a coché autant de cases de ce que pourrait être « le Grantatakan ». Le dernier c’est Drogba, ni plus ni moins.

    Le mec est solide sur ses appuis, bon au duel, clinique dans la finition, il cavale, très bon dans les appels, il est capable d’éliminer, d’enclencher le pressing, etc…
    Même avec 30M€ je sais pas si t’as un meilleur 9 pour l’OM que lui à l’heure où on parle.

    Est-ce qu’il serait meilleur en 10, peut-être, ça se discute, lui-même a l’air de le penser, mais en attendant, c’est un putain de 9 quoiqu’on en dise.
     
    davidou84 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il veut pas jouer 9
     
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    1 x Goal bernardoni ou laffont si clause libératoire pour descente en L2
    3 x AR lateraux : gijs smal+ les 2 u21 belge louis patris et maxim de cuyper
    2 x Milieux Defensif / Relayeurs van den boomen+ florian grillitsch
    2 x Milieux Offensifs: alex garcia+mike trésor
    1 x Avant Centre dovbyk le meilleur rapport qualité prix après marcus thuram pour moi


    voila qq bon joueur dans les prix de l'om avec 3 milieux en FDC, un latéral à 1 ans,un attaquant a 6 mois de la FDC

    après si on est pas réaliste en fin de contrat ya thuram ,ndicka,messi,kamada,tielmans,benzema ...... :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page