les hommes perdent la santé pour accumuler de l argent , ensuite , ils perdent de l argent pour retrouver la santé. et a penser anxieusement au futur ils en oublient de penser au présent de telle maniere qu ils finissent par non vivre ni le présent , ni le futur.ils vivent comme s ils n allaient jamais mourrir... et meurent comme s ils n avaient jamais vécus ...
Dis donc Tommy, tu donnes dans le spirituel ...( pas le rigolo, le spirituel). Ceci dit, c'est un homme que je respecte enormément..(même si ses goûts vestimentaires ....)
chapeau bas doudou , quelle bouillon de culture sous ton casque !!!! je cours de ce pas m immoler da la li la la da la li la la
Oh, le Dalai Lama, j'adore son livre de blagues... elles sont presque aussi drôles que celles de doudou
C'est qui ? Nimitz, retour vers l'Enfer ? (le porte-avion le plus célèbre, juste devant le Clémenceau)
C'était Clemenceau pour ceux qui n'ont pas connu le porte-avion "Dans l'idéal, nous sommes ce que nous pensons mais en réalité, nous sommes ce que nous accomplissons ..." Cette admirable pensée est d'un auteur improbable, un sportif
Exact, feu Ayrton Senna était un homme profond, cette citation n'est qu'un échantillon de ces conférences de presse d'après courses dans lesquelles il clouait régulièrement les journalistes ... Un grand homme
c était facile sbeb un des forumeurs a cette déclaration en signature n ayant pas le temps je te laisse la main a toi ou tout autre qui passe par là