Ah ces films là, quelles pépites !!! Si t'as pas vu les 2 autres films qui accompagnent Old Boy dans la trilogie "Vengeance" je te les recommande le pire c'est que c'est normal hein ahah, un collègue du Laos m'a expliqué que pour eux, c'est la même chose nous concernant
Il est très bon dans "Fighter", tiré d'une histoire vraie. Les proches du gars qu'ils jouent avaient l'impression de revoir le type tellement il était entré dans le personnage. Dans "Vice" sa performance est folle aussi.
Dimanche soir en 2ème partie de soirée en zappant sur Arte je suis tombé sur un docu passionnant sur Hans Zimmer. Quel génie.
Harrison Ford qui fait le beau devant les médias à parler d'écologie, d'urgence climatique. Et le mec passe son temps à se déplacer avec son jet privé...
Le classique je donne des leçons parce que c’est bien de passer des coups de gueule sur le thème du climat et de l’écologie mais venez pas me faire chier avec mon mode de vie car j’ai pas votre temps bande de bouseux.
Une pensée pour @Ernesto qui a dû vivre son plus grand moment cinématographique avec la sortie en salles de Ben Hur en 59.