[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même prix quand même! ^^
     
  2. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    je veux bien mais ce joueur idoine sera t' il intéressé par un om qui fait les barrages ......????
     
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel serait le transfert, possible mais compliqué, qui vous hyperait le plus cet été?
     
  4. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c’est beaucoup une question de fric avant tout les joueurs de foot c’est surtout ça en premier avant le projet sportif, donc si tu lui aligne un gros salaire il sera intéressé et si tu lui explique bien les contours de la future équipe avec sanchez devant avec les bases de l’an dernier plus des ajouts en qualité pour avoir une meilleure équipe capable de jouer sur tous les tableaux il dira pas non tu verras
     
  5. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est évoqué un échange Milik/Zakaria, si c'est avéré, moi je dis banco!
    Même si le passage de Milik me laisse un goût d'inachevé, j'aimais bien ce joueur
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zakaria c'est très faible techniquement, on pleure car Rongier fait pas une passe vers l'avant mais alors Zakaria...

    Tu fini avec un milieu Rongier/Veretout/Zakaria putain le manque de création c'est effarant, faudra pas s'étonner si on est toujours aussi emmerdé face aux petits équipe.

    C'est un milieu créateur dont on a besoin, un mec comme Guimaraes, pas Zakaria (sauf si Rongier part)
     
  7. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simon en doublure, je vois vraiment pas l’intérêt. Chaque saison qu’il passe à ne pas jouer/jouer en reserve, c’est un pas de plus vers une carrière banale. Prêt ou rien.
    Remplacer Lopez par un gardien de 28 ans n’ayant jamais joué dans un championnat majeur, je vois pas trop l’intérêt non plus. En concurrence ça peut être intéressant, mais si c’est juste remplacer Lopez, autant aller chercher un gardien d’avenir et/ou un gardien avec des références plus solides.
    Payet faut vraiment qu’il parte à la retraite, Tudor ou pas Tudor.
    Si tu joues avec une sentinelle pour moi, c’est impossible de partir avec Rongier ou Veretout. Pour jouer 6 dans un milieu à 3, il te faut un profil à la Kamara.
    Sinon à titre perso, je vois vraiment pas l’intérêt de se séparer de Tudor.
     
    Dernière édition: 24 Mai 2023
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    surtout que pablo pourrait chopper aleix garcia qui est en FDC à girona,

    qui nous apporterais plus en créativité !!

    voir même faire van den boomen qui lui aussi est fdc !!

    un autre bon coup pour renforcer l'équipe à moindre cout !!
     
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    surtout si il a vraiment une cote en italie autant prendre les sous !!
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada sûrement impossible, mais lui pour tourner avec Rongier ou Veretout ça bonifie ton milieu
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre véritable problème c'est que notre banc n'est pas équilibré... Il nous a manqué des doublures pour des postes cruciaux comme un avant centre, un pistons gauche et deux défenseurs un central et axe gauche ! 4 éléments... C'est pas grand chose mais la diff se fait là au final...
    Malgré cela, on finit sur le podium et c'est déjà ça !
    Maintenant, Longoria doit faire en sorte que cela ne se reproduise pas la saison prochaine... On doit avoir un groupe complet et opérationnel pour faire une saison pleine !
     
    nyto12 aime votre message.
  12. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un banc mais seulement pour faire le nombre il faut qu’il soit de qualité c’est ce qui nous a beaucoup manqué cette année car le jeu de Tudor est très energivore et à la fin l’équipe a lache pas mal de points car cramé physiquement aussi !!! Donc cette il faut être capable de faire tourner plus l’équipe étant donnés les grandes échéances à venir !!!
     
    phenix26 aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zakaria je l'ai vu jouer une seule fois avec Chelsea, j'avais bien aimé, mais ça fait juste pour apprécier un mec :)

    edit: non je regarde ses vidéos et ce n'était pas lui, moi c'était un black avec des tresses plaquées pas mal techniquement
     
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha

    Zakaria c'est vraiment un 6 destructeur, pas du tout fait pour un foot d'équipe qui domine.

    A moins de vendre Rongier je vois pas l'intérêt de prendre ce genre de profil
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune massengo d'auxerre, je l'avais trouvé intéressant contre nous !
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aussi Ounahi n'oublions pas !
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos il fait penser à Alou Diarra, mais je pense qu'on aura aussi besoin de ça, en principe Veretout devrait être bon techniquement, je sais pas ce qu'il branle cette année. L'an prochain on aura Ounahi en 8 technique, mais pour moi c'est plus devant le problème de technicité, on a du déchet dans les 30 derniers mètres, Malinovsky Under ou Guendouzi c'est pas assez technique pour jouer à ces postes dans ces configurations. On a que Harit et Sanchez (deux mecs pour 3 postes)
    Mali pour moi il irait mieux dans un rôle à la Kallstrom, Under, je pense que ça serait l'occasion de le vendre, on peut en tirer 20 vous pensez ?
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page