Une création d'Eurosport plutôt bien inspiré https://www.eurosport.fr/football/l...aire-par-eurosport_sto9622833/story-amp.shtml
Le home du titre de 2010 était super, cette année et celui de bielsa aussi (je préfère ce bleu) en third, le doré de 99 était fabuleux mais c'est justifié pour un anniversaire sinon pour du third, faut du noir ou du bleu marine (si notre away est bleu clair)
Somptueux Ca avec ces chaussettes bleues, j'achèterais toute la panoplie. ps : Puma, Adidas, Nike, Diadora,... vous êtes des nuls !
Allez j’en remets une couche pour le fun, cette fois ci avec et sans sponsor Edit : petit bonus pour kaiser sauzee
A croire qu'ils font aucune étude de marché ou que 100% du forum et de mon entourage à des goûts de chiottes. On est serait tous prêt à se faire un cadeau pour un maillot simple, élégant et respectant des codes simples mais bon ... les marques ont peut être trop d'argent et préfèrent imprimer des serpillières.
Le nouveau 2023-2024 est vraiment moyen avec cette étoile, on va se lasser très vite du motif. Et pourquoi ne faire le motif que sur l'avant, ça fait comme une coupure très cheap sous le bras.
ce n’est pas le maillot 2023/2024. Seulement le 4e maillot de 2022/2023 qui n’aura été porté que sur ce match pour les 30 ans de la LdC. C’est tout.