[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il signe la bas . D’ailleurs il avait joué face à l’OM lorsqu’il était à salsbourg, il jouait latéral droit, c’est à ce moment là qu’il fallait le prendre.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il était déjà à Leipzig non ?
     
  3. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes qui commence à essayer de déstabiliser l OM alors que la saison n est pas fini ils vont à la pêche Tudor qui part avec Sanchez dans ses valises c'est sûr ils vont pas emmerder le qsg Lens ou les le FC Lyon ça ferait pas vendre de papier
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il suffit de 2/3 articles de merde pour déstabiliser les joueurs et les empêcher de gagner, qu'ils rangent les crampons et qu'ils changent de boulot les mecs.

    Ca me fera toujours marrer ça, les trucs du style "oh lala, on a pas gagné parce que les mecs étaient perturbés par 2 articles écrits par des trous du cul et 3 chroniques TV par des consultants haineux".
     
    docsoso, KyssBro, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    foutre la merde chez nous c est une passion pour eux…
     
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique partage, merci. J’ai aussi des souvenirs incroyables de cette semaine et jour/lendemain de match
     
    docsoso et Ric 88 aiment cela.
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot chancel demi-dieu et Malinowsky sont passes par la Belgique également
     
  8. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, c'est un sacré joueur lui!
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je suis frontalier et je sais de quoi je parle. Je ne dis pas que le championnat belge c'est équivalent à la N2 mais je crois pas que anvers, ou St Gilles serait champion de France. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs voir tres bons joueurs dans ces championnats ! Je peux t'en citer des dizaines et des centaines même des joueurs de Belgique ou d'Hollande qui ont eux des carrières fantastiques mais voilà c'est pas de grands championnats surtout depuis une bonne vingtaine d'années
     
    Dernière édition: 26 Mai 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille fait vendre.
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est certain, surtout son replacement au milieu lui a permis de montrer toutes ses qualités technique et dans la vision du jeu.
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Van Boomen officiellement libre en fin de saison, ce n'est certainement pas lui qui nous fera gagner la LDC, mais je pense que ce serait une erreur de ne pas se pencher sur son cas... Il pourrait nous rendre quelques services très appréciables, même si, de prime abord, il ne semble pas tellement "Tudor-Compatible"...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps gagner la LdC c'est clairement pas l'objectif à court terme. Van den Bommen c'est comme Blas, ça peut être du très bon renfort pour la rotation, à moindre coût. Aorps c'est comme pour Blas, faut pas aller lui multiplier son salaire par 10 pour le signer.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une façon de dire que ce n'est pas ce type de joueur qui apporte une réelle plus value à l'équipe, je suis bien conscient que ce n'est pas l'objectif à court terme ;)
    Sinon, je suis d'accord qu'il ne faut pas le faire signer à n'importe quel salaire
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais :)
     
    tonio59 aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Blas on va devoir payer cher, VDB a l'avantage d'être libre.

    Sans parler du fait que Blas fait 1 bon match sur 10
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours 1 de plus que Balerdi :D
     
    SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  18. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première vraie question que l’on va devoir regler
    sur ce mercato c’est l’avenir de Tudor. Ses envies, sa motivation, la confiance accordée par le board et la position du vestiaires sont de nombreux facteurs qui laissent entendre que l’avenir de Tudor n’est pas si certain.
    En fonction, notre priorité avant tout recrutement (sauf profil rare sur des joueurs libres et “versatiles” comme des Kamada ou Guerreiro qui peuvent s’adapter à tous les profils de coach), c’est d’avoir un coach avec certitude pour que le recrutement soit adapté à ses besoins et commencer rapidement lá préparation début juillet.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2023
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la priorité c'est de réussir à récupérer 50 barres en vendant Guendouzi aux Rosbeefs :D
     
    pierrolefou, Kirua59 et LaPapaye13 aiment votre message.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un 3-5-2 pointe basse ou pointe haute en fonction de l'adversaire, mais avec Ruslan, Ounahi, Veretout, et même Harit tu as de quoi faire pour l'alimenter

    Et devant une association Sanchez et Vitinha (pourquoi pas Milik) ce serait plaisant

    En tout cas si Tudor part j'espère qu'on continuera avec ce système a 3 défenseurs et 2 piston
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page