Sportivement la greffe ne prend pas du tout ouais. En plus il a eu des pépins physiques. Des insiders comme Florian Plettenberg ou Kerry Hau décrivent un léger malaise entre Mané et une partie du vestiaire et ce depuis le début de saison. Je trouve ça très surprenant.
According to @billmahmuud, Leroy Sané called Sadio Mané "Black sh*t", which made the Senegalese react with anger. Sané regretted what he said after the clash. Mané apologized to his teammates for the incident. His future at Bayern is NOT in jeopardy Ambiance, Sané il a oublié qu’il est à moitié sénégalais ?
https://twitter.com/Klosateur/status/1646809772321120256 Diomansy Kamara qui a eu Mané au téléphone confirme que les propos que Sané a balancé sont très graves. Le père de Leroy Sané : Spoileur 14 avril 2023, l'être humain est toujours aussi surprenant.
Il lui en a mis une bonne Sadio Pendant que le Bayern était en train de se prendre les pieds dans le tapis à domicile le BVB avait l'occasion de revenir à hauteur des bavarois. Ils se sont pris une égalisation à 97ème en étant en supériorité numérique en plus. Y'a une espèce de malédiction qui plane au-dessus de ce club c'est dingue.
Eliminé de la Coupe d'Allemagne, éliminé de la LDC, vient de perdre le leadership de la BL...POur l'instant ça tourne au fiasco ce changement de coach. J'aimerais bien que le BVB ne craque pas comme à son habitude et aille au bout rien que pour Marco Reus.
Quelle force mentale ce Haller... Me souviens que quand il était à auxerre il me faisait deja forte impression... retour de cancer depuis fin janvier: 6 buts, 3 passes D en ne jouant aucun match en integralité... Là il est en masterclasse contre MOnchengladbach... 3-0 à la 30eme, il est a l'origine du 1er but et marque le 3eme... edit: et 4-0... but de haller.
Haller qui plante le second but pour peut-être éviter au BVB de choker sur cette fin de match. Ils reçoivent Mayence pour le dernier match de la saison. Une victoire et le titre sera en poche. J'ai un peu pour eux vu leur passif
Vraiment une idée de génie de faire signer Tuchel au mois de Mars.... Comme quoi les changements de coachs c'est pas toujours la panacée Dernier match à domicile contre Mayence pour Dortmund, ça devrait le faire
Mayence vient d'ouvrir la marque sur la pelouse du BVB et Haller vient tout juste de manquer l'égalisation sur pénalty.
Vraiment mal embarqué vu comment la seconde mi temps, aucune réaction .. Mais bon en bundesliga sa peut aller très vite