Ils auraient pu, avec un peu plus de talent. Ou si Mbappe s'était pété en cours de saison. C'est vrai que tout leur réussit, c'est presque indécent. Après, la chance, ils la provoquent. Ils mettent toujours beaucoup d'intensité. Ils sont forts mentalement.
Après c'est dans notre intérêt que les clubs français aillent loin en coupes d'Europe, surtout l'année prochaine, pour avoir 4 places en LDC.
Oui tu l'avais dis, moi j'y croyais un peu encore quand même en me basant sur la saison dernière... Malheureusement c'est fini et on ne méritait pas mieux donc pas trop de regrets ! Vivement le mercato et la saison prochaine... J'ai déjà les matchs contre Lens de la saison prochaine en tête, il faudra lever cet affront !!!!
Ce n'est pas un affront... c'est une leçon qu'il faut prendre et retenir... Lens nous montre ce que veut dire " Groupe, Efforts, Volonté ". La saison prochaine sera plus difficile pour eux mais aussi pour les équipes qui viendrons jouer en Ldc à Bollaert... Je pense qu'ils feront mieux que nous au niveau des points. Il y a toujours une paluchade sur L'om... L'om... L'om... mais depuis de nombreuse saison c'est moyen, Qualification Covid, de dernière seconde, cette année en tour préliminaire, jamais en Patron avec des résultats dans les gros matches. Les joueurs ne montrent pas une envie folle de résultats sur le terrain et surtout au vélodrome... il manque des Dib, Di Meco, Papin, Desailly
Malheureusement j'ai bien peur que tu as raison... Après il y a quand même du mieux depuis 2 saisons, 2 podium c'est pas rien non plus...
La paluchade elle est sur Lens , le vrai “champion du peuple” selon les médias. Champion de rien du tout ouais sa fait 72 journée consécutive que Paris est leader de plus jamais entendu un journaliste dire que l’OM était le champion du peuple quand ils ont fini second. Trop de branlette sur Lens, belle saison mais sa s’arrête là.
Dès que tu as le mot "peuple" dans une de leurs phrases, ça sent la patate. "Le peuple vert", "le peuple marseillais". Bordel, mais qu'est-ce que c'est creux, comme concept.
https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1660623103985176577?t=W4vJEv4Y_IkTnLKXpqfsRg&s=19 Quand tu vois ça je pense qu'il n'y a rien à dire ils méritent, parfois il faut savoir accepter de tomber sur plus fort... Même si lors de nos deux matchs contre Lens on peut se sentir malchanceux et léser par l'arbitrage... On a perdu cette deuxième place avec nos résultats contre le TOP 5 et lors de nos matchs à domicile... Lens me fait un peu penser a Montpellier ou Lille quand ils avaient fini champion, tout leur a réussi malheureusement pour nous... On ira chercher notre ticket pour la LDC en août !!!!
Troyes à le nombre de point d'un 20e largué et n'est pas 20e, il y a un problème... ET après t'en a qui vont te dire "non non la l1 est pas éclaté, la preuve on est 3eme avec un record de point"
C’est très faible mais on a une équipe encore plus faible que l’an dernier Perdre payet Gerson gendouzi notre force de l’an dernier et malgré tout on est 3 ieme.
Galtier qui fait signe à l'arbitre de siffler la fin du match à 1-1 contre Strasbourg, Paris est vraiment bien bas
Auxerre qui prend un point sur Nantes. Du coup, ils se mettent à l'abri d'un nul de Nantes à la dernière journée s'ils perdent contre Lens.
Pire PSG sous QSI heureusement que derrière c’était encore plus lamentable. Jamais Paris doit être champion avec cet entraîneur. Anomalie
Jamais la L1 n'a été autant humilié qu'en ayant ce psg 1er toute la saison et champion, on peut pas avoir de la crédibilité en Europe suite à ça
Championnat de merde, saison en mousse, nique ta race la l1, Tudor, Longoria, les autres clubs, les arbitres, la ligue, la 3f, Macron, le rechauffement climatique, les mars qui n'ont plus le même goût qu'avant et les gabians qui m'ont reveillé à 5h du matin...
Bon, plus qu'à espérer que Lens balance le dernier match et qu'Angers accroche Nantes pour les faire descendre. J'aimerais bien que Monaco se qualifie en coupe d'Europe par contre, histoire qu'ils voient du pays et se fatiguent un peu.