[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en Vitinha et Malinovskyi pour la saison prochaine, ils seront probablement bien bien meilleurs.
     
    Arcandias, Dam' et Zé Tonio aiment votre message.
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    32 +12 non? Et Suarez son option va être levé à combien ? J'avoue que là, j'ai pas suivi
     
  3. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de faire pire, on est au moins d'accord la dessus
     
    steph91 aime votre message.
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ton "tous", tu inclus Pablo ?
    Et si oui, ça change quoi de mon discours en disant que c'est sa dernière chance?
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont très lucide dans leurs déclarations et je pense que c'est vraiment deux gros bosseurs donc j'ai pas trop d'inquiétude.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    que c est pas sa dernière chance
     
  7. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son avant dernière ?
    Bref, ce choix en début de saison malgré qu'elle soit en partie subi de changer totalement le visage de cette équipe, elle lui revient. Il aurait pu poursuivre le travail de Jorge avec un autre coach ou s'en rapprocher.
    J'ai toujours dit qu'il avait bcp de balls de l'avoir fait, le résultat est quand même mitigé. On fait moins bien que l'an passé, on est d'accord sur ça ?
    Si on se qualifié pas en LDC en août, c'est une grosse claque quand même ?
     
  8. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    - Elimination en CDF face à une L2 dans un match à domicile,
    - Carton rouge sur le 1er match de LDC après une belle entame et la non qualification en EL à cause d’un manque de communication,
    - Bilan désolant à domicile en championnat avec le match face à Strasbourg en symbole, puis que dire des 4 défaites face à Lens et au PSG.

    Saison manquée et le barrage va surement plomber la prochaine.

    Puis quand je vois que notre capitaine est Rongier et que notre meilleur joueur est Sanchez, c’est qu’il y a un problème …
     
    steph91 aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe fonctionne depuis des années au mental et au physique ! Cette équipe manque de talent c'est une réalité, on compense en recrutant de vrais soldats mais ça s'arrête là.
     
    planeteom aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je serais curieux de savoir qui auraient pu continuer le travail de Sampaoli vu ce qu il avait mis en place

    Et si on se qualifie en ldc en Août ce sera une saison réussie ?

    Longoria c est quoi depuis qu il est chez nous ? 4eme, 2eme, 3eme

    calma
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà Vitinha c’est 25 + primes
    Commencer à se renseigner sur les clauses concernant cet dernière. Vu qu’il n’y a déjà pas de qualif pour la ldc .. il y en sûrement une qui saute.
    Suarez 8.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'espère que tous les footix et surtout Longoria ont regardé le match de Lafont avec Nantes, encore une fois le mec plombe son équipe, le type aura tué Nantes sur tous les matchs à enjeu cette saison (Toulouse en CDF, Brest, ce soir)

    C'est vraiment un gardien bidon, vous le mettez à l'OM il fait 3 boulettes par matchs
     
    Dam', Franck68 et RPJ aiment votre message.
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo hamer dont je vous ai parlé encore buteur avec Coventry mdef une bonne affaire pour renforcer le banc et le turn-over totalement compatible avec les jeu de l'OM sa valeur va vite grimper si il continue à se montrer
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pas comment fonctionnent les primes, on sait pas si on se qualifie en LDC ou pas et même 25m€ c’est énorme.
    On va attendre l’an prochain, j’ai pas de soucis avec ça. Mais pour l’instant, c’est une recrue Eyraud compatible.
    J’espère vraiment qu’il va prendre (et j’y croirais plus si c’est pas Tudor qui s’en occupe). Et des mecs qui sont éclatés et deviennent bons, y’en a partout.
    Chez nous Gignac, Morel, Gerson, Thauvin, et j’en passe.
     
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà les barrages de LDC feront parti de la saison prochaine, ave un nouvel effectif et peut-être un nouveau coach, donc ils permettront peut-être de rectifier l'échec partiel de cette saison, mais ça n'enlèvera rien au fait que cette saison est un demi échec.

    On a toujours du mal contre les grosses équipes de L1 (top 5), on est toujours pas sorti des poules de LDC, on aura reculer d'une place en fin de saison au classement, et on a toujours du mal au Vélodrome car notre jeu n'est toujours pas convaincant...

    La seule chose que l'on peut mettre au crédit de Tudor, ce sont notre solidité et nos résultats à l'extérieur...et j'ai l'impression que pour toi, c'est l'arbre qui cache la forêt...
     
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais...par contre Merlin a quand même une bonne patte gauche...
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Physiquement et au niveau pressing on est au niveau . Ce qui nous empêche de franchir un cap c'est offensivement surtout dans les gros matchs : nous n'avons jamais eu le grand attaquant capable de nous faire gagner des gros matchs . Et j'ai envie de dire que même défensivement si on avait un mec juste techniquement capable de garder le ballon nous serions moins exposés .
    Sur ces dernières années il y a toujours eu un animateur de jeu qui a caché ce déficit d'avant centre soit par ses buts ( thauvin ) soit par sa créativité ( payet ) soit par son activité ( sanchez ) MAIS ça reste insuffisant pour notre club . Le haut niveau c'est un très bon avant centre .
    L'an prochain il faudra combler ce manque mais aussi ajouter de la créativité et de la technique. Le foot c'est du pressing et pour ça Tudor a bien bossé mais pas que ça ... sinon il suffit d'aligner 11 robocops pour gagner les matchs .
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha il a la gueule d'un ado perdu sur le terrain sans ses parents et son pays . Au portugal il était à son niveau dans un cadre sécurisant . Je ne sais pas si mentalement il est capable de surmonter la pression . Il veut bien faire mais en plus de ne pas avoir de qualités exceptionnelles j'ai l'impression que la tête ne suit pas .
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier a mis 3 ans et demi avant d etre au niveau:cool::cool::cool:
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gros de mouvement
    Parce que bcp de joueur pas au niveau point
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page