[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y’a eu un truc entre l’humiliation en youth league et cette demi ?
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru qu'il allait revenir sur le HJ :D

    Globalement mise a part sur cette fin de match , belle maîtrise de l'OM, on a l'impression de voir les pros , pressing et transition
     
    rank13 aime votre message.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de défaite , encore du mal à m'en remettre .
    Il y a une semaine , j'acceptais cette 3ème place car c'est rare pour nous de finir sur le podium .
    Mais je voulais qu'on continue à titiller cette équipe de Lens . En fin de compte cette place sur le podium , on ne la doit qu'à notre très bonne 1ère partie de saison.
    Finir plus proche du 4ème que du second , je l'accepte mal.
    Heureusement que nos concurrents ont été irréguliers car là Tudor a failli faire comme Bielsa . Début en boulet de canon pour s'effondrer en seconde partie.
    Fatigue ? Les joueurs qui ont lâché le coach ? Qu'on continue ou pas avec Tudor , même si je suis plus très chaud , il va falloir remédier à ça pour ne pas revivre la même saison.
    Avec Tudor il va falloir un groupe plus conséquent . Commencer avec tous les postes doublés et en cas de scénario similaire à cette saison (élimination de toutes compets européennes d'entrée) , finir la saison à 20 joueurs minimum. Je crois sincèrement que le manque de solutions de remplacement a fait défaut surtout en fin de saison.
    Enfin ne pas repartir avec Tudor ? ok je commence à l'accepter mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre le 1er mec venu . Il faut voir ce qu'il y a de dispo mais les Jardim Favre ect , je ne veux même pas en entendre parler. Autant rester avec Tudor
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ça joue bien mais l enculerie arbitral je la sens arriver bientot la c etait limite que l arbitre revienne sur sa décision sur le HJ
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de penser à un truc, si on fait venir un nouveau coach, vous pensez pas que garder Milik ca serait une bonne idée pour épauler Vitinha ?

    Si Milik retrouve son niveau de ses 6 premiers mois avec un Alexis pour l'accompagner, franchement on aurait un 9 sans dépenser d'argent.
     
    volodiab aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir si on a un nouveau coach
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bon le petit Lemina
     
    pex5113 aime votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont avoir des regrets les minots car collectivement ils ont été meilleurs
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dépité du scénario ...
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque de finition pour les minots et cascade de blessés... Ça ressemble au groupe pro...
     
    rudy29 aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque cruellement de vice notre gardien belge...
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Faute sur le second but parisien au milieu, penalty en fin de match non sifflé, bienvenue en France
     
    pex5113 aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un péno pour Paris non sifflé et sur la dernière action je ne pense pas qu'il y ait contact ou alors Van Neck est complètement débile de se relever immédiatement...


    La différence s'est faite sur le réalisme, les blessures de nos deux meilleurs joueurs (le 8 et le 5) et le talent du petit Lemina qui les a violé tout le match
     
    phenix26 aime votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le pieds est haut sur la dernière action ça mérite de se siffler, mais oui le gardien aurait dû rester au sol,

    Il y a aussi 2 rouges non donné à Paris ça fait beaucoup avec les blessures et les 2 faces a faces manqué, mais oui le petit Lemina est très fort , et leur 9 aussi est pas mal
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TCC, notre meilleur buteur c'est Sanchez avec 18 buts, derrière lui c'est Chancel à 7 et Tavares à 6. On peut tomber sur Vitinha, mais son ration buts titulaire est de 0.40. Sanchez c'est 0.45.

    Pour moi faut pas chercher plus loin, on a des attaquants totalement stériles, et j'ai presque envie de dire "quels attaquants" ? Devant on n'a pas de vitesse, pas de pivot, pas de gros dribbleurs, pas de gros gabarit qui fait mal... empiler les milieux c'est bien mais avoir des mecs devant qui font la différence, c'est indispensable. On ne se repose que sur le dépassement de fonction et c'est de là que vient notre fragilité. Under, ration 0.16b/match titulaire. MBemba 0.18. Tavares 0.20.

    Que dire de plus franchement ?
     
    Malice et judgethejudge aiment cela.
  16. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour les U19 mais les U17 seront en finale
     
    phenix26 aime votre message.
  17. Malice

    Malice Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aussi que on arrive à vendre guendouzi a un bon prix pour réussir à faire le marché car a la 3ieme place c plus compliqué.
     
  18. Malice

    Malice Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il manque le gars qui finit et qui est rapide devant
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune chilien si Sanchez reste et sachant qu'ils ont le même agent, il y a un vrai coup à jouer. Mais surtout pas avec Tudor, parce qu'il va le foutre sur le banc comme Elmaz!
     
    Dernière édition: 28 Mai 2023
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas un attaquant devant ça fait plus de 10 ans qu'on a le même soucis !
    Le problème c'est l'animation offensive. On a la balle, les mecs défendent a 11 et on est incapables de trouver la faille.
    Je suis pas sur que Lewandowski s'en sorte mieux que vitinha si ya pas de passes utiles ou de trucs comme ça...

    Paris a le même problème et leur solution ça a été de jouer en contre en balançant des parpaings pour mbappe. Franchement ça me ferait pas bander d'en arriver là!

    Je préfère qu'on produise du jeu
     
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page