1-2 à la 92e, cruel. Mais bon, il fallait mettre le 2e but quand on a eu les occasions en début de 2MT.
Aucune réaction ni des joueurs ni du staff faute flagrante et personne ne dit rien se faire enfler c est devenu normal
C’était ps top comme match mais je regarde que rarement les U19… Sinon il n’y avait pas de dirigeant marseillais en tribune ?
non on dirait pas y avait toute la smala parisienne nasser et cie c est sur ça doit peser sur les arbitres nasser a du lui promettre d aller arbitrer en ligue 2 ou 1 comme il a les arbitres a sa botte le jeune arbitre il a pas oser siffler le peno pour nous a la fin
Roooo je suis le plus honnête et fair play des parisiens !!! J’ai dit en première mi temps il devait avoir un rouge contre Paris … Qu’il y avait PAS hors jeu sur le but parisien refusé un penalty pour Paris oublié et un penalty pour l’OM oublié et sûrement une faute sur le 2e but parisien! Bref un arbitrage digne de la L1
on perd sur blessure nos 2 meilleurs centraux en défense et le capitaine au milieu (+ arbitrage en bois avec 2 rouge pas sorti), difficile de se qualifier dans ces conditions... y avait la place pour aller en finale, si on avait pas vendangé nos 2-3 énormes occases! saison en bois dans tt les catégories à vite oublier si nos U17 sauvent pas les meubles!
Faut relativiser un peu Il y a pas si longtemps nos U19 descendaient en régional, là ils sont demi finaliste et sont même meilleurs collectivement que le centre de formation du PSG qui lui a l'habitude d'être à ce niveau là de la compétition Les U17 idem il y a des lustres qu'ils avaient pas atteint les phases finales Et quand à l'équipe première elle foire sa fin de saison (il manque le titre en CDF) mais on assure un podium pour la deuxième année consécutive, chose rare au 21e siècle Bref c'est frustrant car il y avait la place de faire mieux mais la progression est là qu'on le veuille ou non