Dnipro, ça rapellerait m'année 2003-2004 avec Drogba. On avait galèrer à les sortir. Mais quelle épopée après.
Ouais, 1-0 sur un peno de Drogba, qu'il marque en tombant. Et 0-0 là-bas. On les avait rejoué en 2006 en intertoto. Premier match de Valbuena. C'était à Fos. Il avait fait forte impression. Ensuite, 2-2 là-bas. Donc victoire 4-2, d'après le barème d'Avi Assouly.
Pour le plaisir https://www.msn.com/fr-fr/video/sport/30-ans-après-le-but-le-plus-mythique-du-foot-français/vi-AA1bIene?ocid=msedgntp&cvid=bd0e49f2fcd14a5d9f0487ade69f39cb&ei=21
Je viens de revoir sur canal la mi temps-du match Milan OM En 1993...et j ai attendu la 40 ème minute pour voir le magnifique but de Basile BOLI... Il est minuit presque et demi et j'ai éteint mon poste...quel beau souvenir j avais 53 ans
A voir....auquel cas faudra tout miser sur les barrages, quitte à se mettre un handicap de 5-6 points en L1
Voila, on a la liste officielle des potentiels adversaires de l'OM pour les barrages 2é tour : Tête de série : Genk et Dnipro non tête de série: Servette Geneve Panathinaikos 3é tour : Tête de série : Rangers Braga PSV OM non tête de série (potentiel adversaire de l'OM) : Sturm Graz TSC Backa Topola 2 qualifiés du 2é tour Tour de barrage (potentiel adversaire de l'OM suivant le coef) : Rangers ou Braga
Et pour poursuivre Si Marseille se qualifie en LDC : chapeau 4 à 95% Si Marseille est reversé en Europa League : chapeau 2 à 100%